Vous n'êtes pas connecté.
Vous l'avez vu jouer quand pour lui trouver un si grand talent ? Perso je l'ai vu contre la Sociedad lorsqu'il remplace Brassier et il fait pas une bonne rentrée et la une vingtaine de minutes avant de prendre un rouge sur ce qu'on appellera une erreur de jeunesse.
Ça me fait un peu penser à Mohamed Jaouab qui avait un bon match amical et dès lors était devenu notre futur DC dans beaucoup de têtes, il est parti finalement. Je dis pas qu'Ait Boudlal est mauvais mais plutôt que je n'ai aucune idée de son niveau, mais je me demande si j'ai pas raté un épisode là.
On trouve quelque articles qui disent de lui qu'il a un énorme potentiel. J'ai aussi lu ici et là (comme j'aime bien me renseigner sur nos jeunes prêtés) qu'il avait été très très fort lors de son court passage en ligue 2.
Après je suis d'accord qu'il a bien du mal à se canaliser, je suis d'accord sur le côté bourrin pour le moment. Un peu comme Seidu (que j'aime beaucoup pourtant), ça serait un peu dangereux les 2 en même temps en défense ha ha !
Après sur le côté intervention musclée s'agissant d'un DC, je préfère ça à un défenseur qui n'est pas du tout au contact ! Et on en a eu au SRFC !
Pour le carton rouge. Ça arrive, il faut simplement que ce ne soit pas 3 fois toutes les saisons.
Y a un côté gestion de ce type d'intervention aussi surtout depuis le VAR. C'est sûr qu'il ne faut surtout pas que la semelle arrive pleine bille sur la cheville adverse, quand c'est visionné ça impressionne.
Après y en a qui gère tout ça très bien en étant pourtant des sacrés brutasses (exemple Dante qui a fait ça toute sa carrière)
Donc c'est pas tant le fait d'être sec sur l'adversaire qui est chiant, c'est plutôt qu'il faut le faire bien. Ça s'apprend je pense.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Pour l'avoir suivi avec Amiens il est supérieur au niveau L2, il a sa place dans la rotation à Rennes. A lui de travailler pour devenir le remplaçant de Jacquet pour la saison 2026-2027
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 651 KiO (Pic : 662.43 KiO) ]