Vous n'êtes pas connecté.
Une dernière saison ratée mais les autres sont bonnes. Également international à seulement 23 ans. Il est sûrement pas si nul que leurs supporters veulent bien le dire.
Au passage Mikautadze c'est 0 buts à l'Ajax.
C'est quoi cette comparaison 77 ? Mikautadze a joué 9 bouts de matchs avec l'Ajax, dans un contexte très particulier (aucune intégration, conflit avec le coach). Si je pouvais choisir, je partirais sur le géorgiens sans hésiter, Brobbey c'est un physique mais les pieds ont l'air un peu difficiles à diriger.
Rennes serait proche d'un accord avec Amsterdam même si approche de Lille pour le joueur
Info démentie par Ouest France ce matin. Pas la piste prioritaire et piste trop chère.
C'est quoi cette comparaison 77
? Mikautadze a joué 9 bouts de matchs avec l'Ajax, dans un contexte très particulier (aucune intégration, conflit avec le coach). Si je pouvais choisir, je partirais sur le géorgiens sans hésiter, Brobbey c'est un physique mais les pieds ont l'air un peu difficiles à diriger.
Je préfère aussi Mikautadze. La comparaison c'est pour mettre en image que le manque de temps de jeu ou des stats faméliques sur une saison ça peut arriver, ça reflète pas forcément du niveau réel du joueur.
Il ne faut pas oublier qu'il a été proposé par son agent, et qu'il n'était pas sur la liste initialement constituée par notre staff et qui contenait 3 noms.
On est donc plutôt sur une piste de repli en cas d'échec de négos sur nos cibles prioritaires.
Les 3 noms qui sembleraient être Harder, Lepaul et ? (Balogun était-il le 3ème ?).
Ce qu'il ne faut pas oublier c'est surtout que Loïc Désiré a travaillé pour l'Ajax, il y a bien longtemps certes, et en opérant surtout en France pour leur compte, ok, mais il semble bien posséder toujours quelques contacts aux pays-bas et a donc un peu plus facilement accès à des informations de qualité "au delà des datas" sur un joueur évoluant en Eredivise que n'importe quel autre Directeur Sportif de Ligue 1 n'ayant tels contacts sous le coude.
Si cela se fait, ou si c'est abandonné on peut avoir cette assurance que ce sera fait en bonne connaissance de cause.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il nous faut ce joueur absolument on a vraiment besoin d’un mec rapide comme lui
https://imgur.com/a/EoSYIni 11 de rêve 2025/2026
Piste totalement abandonné!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Il nous faut ce joueur absolument on a vraiment besoin d’un mec rapide comme lui
Tu veux dire que le fils de Darcheville est un taureau furieux ?
https://youtu.be/5Em0gYr8UbI?si=EB-Wa94T6K3KcjIU
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.015 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.7 KiO (Pic : 731.71 KiO) ]