Vous n'êtes pas connecté.
En regardant le résumé, je me suis rendu compte que Balerdi s'en était sorti sans carton jaune quand il a complètement oublié le ballon pour aller charger Ludovic Blas en fin de match. Ils ont un truc les argentins c'est fou
Balerdi, c'est comme Dante, il a un totem d'immunité.
En regardant le résumé, je me suis rendu compte que Balerdi s'en était sorti sans carton jaune quand il a complètement oublié le ballon pour aller charger Ludovic Blas en fin de match. Ils ont un truc les argentins c'est fou
Tu te trompes, il a bien pris un carton jaune sur cette faute
L’Équipe nous apprend que Rabiot et Rowe se sont cassés la gueule après le match dans le vestiaire. Ils ont été suspendus sine die par le club.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Si en plus de les avoir battus on peut avoir foutu la merde dans leur vestiaire c’est très bien 🙂
Sylvain_Msu a écrit:En regardant le résumé, je me suis rendu compte que Balerdi s'en était sorti sans carton jaune quand il a complètement oublié le ballon pour aller charger Ludovic Blas en fin de match. Ils ont un truc les argentins c'est fou
Tu te trompes, il a bien pris un carton jaune sur cette faute
Ah oui, effectivement. On l'a pas vu à la TV, et à la fin du résumé il est pas inscrit sur le tableau des cartons.
C'est sûr qu'ils ont rabaissé le caquet et leurs ambitions
Allez Rennes for ever
https://youtube.com/shorts/TyhoDEICe6E? … GP6fqTuBgo
Ce but, c'est un vrai kiff, on va peut-être le garder en tête toute la saison.
L'implication de Fofana sur la dernière occasion Blas-Nagida https://youtube.com/shorts/RyvGAD1iMsY? … lYgpzfLVRv
La vie d'un club est vraiment une histoire de cycle.
La plus déprimante étant de loin le moment où les joueurs ont le tête ailleurs.
Là on est de nouveau à un moment où tout est à reconstruire et on sent les joueurs pleins d'envie.
En tant que supporters, c'est très appréciable à suivre.
Dernière édition de: Nausicaa (19-08-2025 11:46:25)
Oui, on ne parle pas assez de la récupération et de la sortie de balle magnifiques (avec une très belle passe de Samba, au passage) !
Et c'est marrant, sur ce plan, on voit Beye montrer la possibilité d'ouverture à Merlin.
https://youtube.com/shorts/TyhoDEICe6E? … GP6fqTuBgo
Ce but, c'est un vrai kiff, on va peut-être le garder en tête toute la saison.
C'est clair j'étais fou devant ma tv mais impressionnant le nombre de joueurs qui touchent la balle avec samba tout près d'un marseillais mais qd même merlin qui n'est pas pressé et la défense centrale qui laisse partir blas trop facilement (était ce le taf de alTamari? )et blas qui marque tranquillement comme sa célébration...
Allez Rennes for ever
On voit que la joie de Blas est contrariée par son incertitude de se savoir hors jeu ou pas.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Oui, et on voit aussi que sans doute qu'en là jouant un peut mieux coté marseillais, le joueur de l'OM - avec plus de vice - peut à mon sens et suivant l'arbitre obtenir un beau coup franc à l'entrée de la surface sur la petite poussette de M Nagida (?) qui dans un premier temps s'occupe plus du joueur que du ballon. ça se joue parfois à pas grand chose.
Alors autant en direct je me demandais si y’avait faute autant sous cet angle y’a clairement rien du tout
Bon apparemment une des causes de l'altercation de Rabiot et Rowe c'est que Rowe aurait été l'un des seuls à rester soutenir le jeune Darryl Bakola qui venait de faire un malaise (heureusement sans gravité semble-t-il) après le match alors que les autres avaient pas l'air d'en avoir grand chose à foutre.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J’ai l’impression que le joueur glisse. D’ailleurs, il ne réclame rien. Très bon point pour l’arbitre même si on se demande toujours comment il a fait pour confondre Frankowski et Ait Boudlal.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Non non il ne réclame rien et il n'y a absolument pas faute, je ne dis pas le contraire.
Je dis simplement qu'en là jouant mieux, au vu du mouvement du bras, il aurait put s'écrouler et jouer la faute. On a connu des arbitres qui aurait pu facilement tomber dedans...
On voit que la joie de Blas est contrariée par son incertitude de se savoir hors jeu ou pas.
Il y a aussi son tempérament, ce que certains vont appeler langage corporel, il n'est jamais vraiment très expressif, comme Fofana sur la vidéo par exemple.
Egalement quand il arrangue la foule un peu après le but, je crois qu'on doit jouer un coup-franc dans le camp olympien à ce moment-là, il n'est pas des plus expressif au niveau du visage, pour les gestes montrent bien qu'il est heureux et concerné.
Ça joue un peu sur le délit de sale gueule que certains ont à son encontre, on peut avoir l'impression qu'il s'en fout un peu de tout ça, alors que ce n'est certainement pas le cas.
Par rapport au rouge, je crois que c'est le quatrième arbitre qui appelle le principal pour lui signifier qu'un carton devrait être donné et qui désigne Franko. Il me semble que l'arbitre ne siffle pas tout de suite, il revient à la faute quelques secondes après. On voit même les marseillais qui s'occupent de leur coéquipier discuter avec le 4e.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Oui car il a exulté après la vérification de la VAR.
Grig is God - 3pts -- 7e -- 1/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Cela se gâte à Marseille
Rabiot et Rowe mis à l’écart du groupe suite à leur altercation
C'est même carrément une bagarre qui a éclaté entre Rowe et Rabiot :
https://www.footmercato.net/a1357640389 … ien-rabiot
Rowe va surement être transféré ...
Souvenez vous il y a une semaine lorsqu'on voyait Marseille tranquille sur le podium et nous à peine capable de leur résister sur cette première journée.
Mine de rien Blas est énorme sur ce but!
Après la récupération de Nadiga, c est lui qui oriente le jeu vers Rongier ds nos 30 derniers mètres, on le retrouve ensuite ds le rond central ou il se sort avec sérénité de son chien de garde pour orienter tjs vers Rongier et enfin il fait un appel en profondeur ou le ballon ne lui arrive pas pour se replacer et re proposer la profondeur avec la finition que l on connaît.
Avant ça au moment de sa rentrée il fait un pressing intense de la droite jusqu'à l extrême gauche pour empêcher le développement du jeu Marseillais.
2 min après il va faire un gros pressing sur l aile gauche qui débouche au carton jaune de Balerdi qui lui met un gros tampon et enfin il donne un caviar à Nadiga.
Le tout en 15 min.
C est vraiment une entrée en jeu intéressante.
poupoune a écrit:Cela se gâte à Marseille
Rabiot et Rowe mis à l’écart du groupe suite à leur altercation
C'est même carrément une bagarre qui a éclaté entre Rowe et Rabiot :
https://www.footmercato.net/a1357640389 … ien-rabiot
Rowe va surement être transféré ...
Est-ce si étonnant que ça quand on voit comment De Zerbi a traité Koné la saison dernière ?
Ca peut vite exploser là dedans si le début de saison se passe mal.
Mine de rien Blas est énorme sur ce but!
...
Il faut le faire jouer les 30 dernière minutes pas plus . Il rentre à la 65e , l'adversaire est fatigué, les espaces sont plus importants, il peut créer qque chose.
C est possible, ça n empêche qu'à 13 jours de la fin du mercato, il est notre meilleur élément offensif et de loin
Le grabuge continue
A priori l’OM veut se séparer de Rabiot désormais.
La place d'Espagne
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.69 KiO (Pic : 772.59 KiO) ]