Vous n'êtes pas connecté.
Après des 9 accessibles y'en a pas des masses, je sais pas trop à quoi vous vous attendiez. Les pistes sont plutôt intéressantes, il s'agirait juste de pas trop surpayer non plus.
Mais en termes de standing on est bien au dessus des rumeurs type Yildirim, Salah, Gomez, Meister et j'en passe de ces derniers mercatos.
D'après Mike Verweij, journaliste au telegraaf, Rennes aurait reçu un "non" de Mexx Meerdink, avant centre de l Az Alkmaar
Visiblement le club aurait d’abord tenté de recruter Mexx Meerdink de l’AZ Alkmaar mais le joueur refuserait la Ligue 1.
Le club s’est rabattu sur Brobbey et on serait en concurrence avec Côme…
Les néerlandais dans les commentaires sont dithyrambiques sur Meerdink, c’est pas vraiment le cas de Brobbey..
Des 9 qui jouent dans des clubs de ligue Europa / LDC de championnats moins réputés (Grèce, Pays-Bas, Ukraine, Portugal, Croatie, Turquie etc) il doit bien en avoir non ?
https://www.maxifoot.fr/classement-bute … 2-2025.htm
Dernière édition de: Shy (Aujourd'hui 00:16:49)
Certes mais veulent ils venir.. l'argent ne fait pas toujours tout.
Tellement de paramètres...
Bonjour à tous!
Nouveau sur le forum, c'était un plaisir d'être spectateur, je deviens acteur!
Info FOOTMERCATO (pour ce que ça vaut), Rennes se penche sur un jeune a l'essai au PSG : Khalil Ayari.
Sur ces highlights, il ressemble à Blas, avec plus d'explosivité. (Jeune intéressant pour la rotation, en cas de départ de Salah je pense)
https://www.footmercato.net/a1148643176 … alil-ayari
Hâte comme tous de connaitre notre nouvel AC!
Thomas
Salut jeune Thomas (ou vieux Thomas? 😄 jeune sur le forum en tout cas) et bienvenue. Jeune joueur qui a l’air intéressant mais y’a de la concurrence visiblement (enfin s’il a donné son accord à Nice on a nos chances 😂).
https://x.com/LiberezKaka/status/195757 … SFohQ&s=19
Pas d’idée de la fiabilité du mec mais on tenterait aussi David Promise.
Ça fait feu de tout bois et les rumeurs se multiplient concernant les pistes en attaque. Ça devient difficile de démêler le vrai du faux entre les joueurs proposés par des agents mais qui nous intéressent pas forcément, les insiders mytho et les fausses pistes peut être même lancées par le club lui même… plus que 12 jours de mercato comme tous les ans ça fera du bien quand ce sera fini.
Brian Brobbey maintenant ?
https://dicodusport.fr/blog/transferts- … n-brobbey/
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Qqn pour faire un résumé de l'article payant d'hier fin de journée dans Ouest France svp ?
En gros on a essuyé un refus pour Balogun.
On s'est ensuite rabattu sur Le Paul et Harder.
Pour Harder l'optimisme règne, pour Le Paul moins.
En parallèle le club se voit proposer beaucoup d'attaquants par des agents ou des intermédiaires, dont le neerlandais Brobbey.
On peut au passage arrêter les rumeurs avec lui car visiblement ca n'a jamais été une option du club mais bien un souhait des agents du joueur qui lui cherchent une porte de sortie.
Breizh-Robinho a écrit:Les supps de l'Ajax sont clairement pas élogieux avec lui surtout par rapport à son comportement. J'y crois pas du tout à cette piste.
En effet, en réponse du post sur Twitter le compte "Ajax France" lui met très très cher
![]()
"20M pour un joueur blessé, mentalement instable et nul, effectivement c’est le braquage du siècle"
"Bien sûre, si le Stade Rennais cherche un cas sociaux qui pense plus à se battre qu’à joué au foot sur le terrain c’est l’homme qui lui et pas un autre ! Une bonne saison en 5ans, il est tout ce qu’il vous faut. N’hésitez vraiment pas à posé dessus."Enfin bon, j'imagine que quand Guirassy est parti en Allemagne y'avait des messages du genre pour lui souhaiter bon vent.
C'est quand même incroyable ce genre de réponse quand tu sais que le joueur a marqué plus de 50 buts lors des 4 dernières saisons et surtout qu'il a joué en moyenne 40 matchs par saison.
Dernière édition de: Jack35 (Aujourd'hui 09:39:27)
Ouais c’est tellement incroyable que ça rappelle un certain Kalimuendo à Rennes qui a joué 40 matchs par saison et marqué 40 buts en 3 ans et se fait détruire par la moitié de la communauté 😂
Pas d’idée de la fiabilité du mec mais on tenterait aussi David Promise.
Ah ah comme quoi il ne faut pas désespérer ! lui il me hype vraiment, pas autant que M Meerdink dont j'ai vu plusieurs vidéos cet été et qui m'avait vraiment tapé dans l'oeil mais ce serait déjà très intéressant D Promise !
Par contre beaucoup moins convaincu par l'attaquant de l'Ajax ! Il plante ok, bon il joue à l'Ajax aussi, mais techniquement c'est par moment assez brouillon je trouve et c'est vraiment pour le coup un beau profil pivot à la Kalimuendo en plus solide sans doute, mais pas convaincu.
On ne peut pas insister un peu pour M Meerdink ?
Ouais c’est tellement incroyable que ça rappelle un certain Kalimuendo à Rennes qui a joué 40 matchs par saison et marqué 40 buts en 3 ans et se fait détruire par la moitié de la communauté 😂
C'est pas faux et je rectifie, Brobbey c'est plus de 50 buts en 4 saisons et non 5 comme je l'avais dit.
Meex MEERDINK je ne connais pas
C’est 13 buts pour 29 matchs saisons dernière avant il n’avait nullement performé
Si c’est le nouveau VDB (en moins grand par la taille) cela me va parfaitement
En gros on a essuyé un refus pour Balogun.
On s'est ensuite rabattu sur Le Paul et Harder.Pour Harder l'optimisme règne, pour Le Paul moins.
En parallèle le club se voit proposer beaucoup d'attaquants par des agents ou des intermédiaires, dont le neerlandais Brobbey.
On peut au passage arrêter les rumeurs avec lui car visiblement ca n'a jamais été une option du club mais bien un souhait des agents du joueur qui lui cherchent une porte de sortie.
Merci pour ta réponse !
C'est plus clair présenté comme ça qu'avec des bribes reprises ici ou là où chacun va mettre en avant la partie sur laquelle qu'il souhaite s'attarder.
Encore merci !!!
De ce que je cimprends, pour Brobbey il y a un gros problème de comportement. Je ne sais pas ce qu'ils lui reprochent mais pour détester à ce point un joueur qui a performé la saison dernière ça doit être quelque-chose. Surtout si son club, l'Ajax quand même, cherche finalement à s'en séparer...
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Il.faut regarder sa fiche de performance sur Transfermarkt. Cela calme tout de suite
Raclur a écrit:Ouais c’est tellement incroyable que ça rappelle un certain Kalimuendo à Rennes qui a joué 40 matchs par saison et marqué 40 buts en 3 ans et se fait détruire par la moitié de la communauté 😂
C'est pas faux et je rectifie, Brobbey c'est plus de 50 buts en 4 saisons et non 5 comme je l'avais dit.
J'ai regardé ses stats (même si on s'en fout car c'est pas vraiment une rumeur) et ouais, rien de spé. Ce qui m'a marqué par contre, c'est qu'ils ont tout perdu au championnat sur un nul lors de l'avant-dernière journée avec le but de l'égalisation pris à la 90+9... Avant ça, ils étaient premiers, ils gagnent le dernier match et finissent quand même 2e. Ça a dû taper très fort sur la tête.
Grig is God - 3pts -- 7e -- 1/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je me rappelle du match de poule de ligue Europa à Marseille où il m’avait impressionné et claqué un doublé.
Je l’imaginais avoir une grosse carrière d’où ma surprise de voir son nom associé à Rennes mais au vu de sa saison dernière et surtout son comportement, c’est pas surprenant…
De ce que je comprends l'AJAX est surtout dans une situation partiellement similaire à la nôtre avec Kalimuendo qui avait un bon de sortie depuis bien plus tôt que cet été, ils l'ont pas transféré l'été dernier alors qu'il y avait pour lui des sollicitations de toute l'Europe, ce qui a bien frustré leur joueur qui a en plus connu pas mal de pépins mais a tout de même fait une saison "service minimal" notamment en coupe d'Europe et là, ils veulent pas envenimer plus le truc.
Quant aux supporters, comme d'hab' ils voient que leur avis auto-centré sur les résultats du club, se mettent pas à la place du gamin qui a de l'or dans les pieds, avaient des opportunités de départ parce que très au dessus des autres avant-centres néerlandais de son âge (il est 1 an plus jeune que Zirkzee), mais n'a pu obtenir de partir et doit se remotiver tout en bataillant des blessures qu'auraient pu être moins fréquentes s'il avait pas été tant sur-sollicité les 2 saisons précédentes.
Donc l'excuse du comportement, y a peut-être bien du vrai, ok, grosse méfiance. Mais y a aussi forcément beaucoup de contexte.
Dernière édition de: lauig (Aujourd'hui 11:38:21)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il.faut regarder sa fiche de performance sur Transfermarkt. Cela calme tout de suite
Ah bon ? 115 matchs d'Eredivisie, 45 buts, 17 passes décisives et 22 matchs d'Europa league, 7 buts, 4 passes décisives c'est pas mal non ?
Hello
Je ne poste pas souvent... Seulement quand j'ai des infos fiables et internes ...
La dernière fois j'avais annoncé le départ de sampaoli et l'arrivée de beye avant tout le monde.
On m'a informé que Rennes était en négociation pour le retour de Martin terrier.
Dernière édition de: Gregorosso (Aujourd'hui 11:49:19)
Salut
Il es pas blessé longue durée? Il me semble que si.
Édit: déchirure du talon d’Achille en janvier, je peux en parler je suis en plein dedans (déchirure du talon d’Achille avec opération en juin) c’est très long et très pénible pour revenir.
Du coup ca a tout de la mauvaise idée
Dernière édition de: Raclur (Aujourd'hui 11:56:25)
Oui, il a été opéré en janvier, déchirure du tendon d'Achille, il n'a jamais retrouvé la plénitude de ses moyens depuis sa rupture des ligaments croisés chez nous, j'adore le joueur, j'espère vraiment que ses soucis physiques sont derrière lui mais c'est un pari risqué, à moins que ce soit sous la forme d'un prêt avec option d'achat, là je dis oui.
[ Généré en 0.129 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 782.68 KiO (Pic : 823.58 KiO) ]