Vous n'êtes pas connecté.
Je ne connais pas ce Conrad mais j'espère que ça n'est pas une tête brûlée ou qu'il ne sera pas le mystère de l'Ouest !
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Heureusement qu'il y a des vieux dans la salle !
S'il devient la pépite attendue à Rennes, je lui tirerai volontiers mon chapeau (ou mon bob plutôt ).
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Un binôme avec un gars qui se nomme Artémus ou Gordon
Dernière édition de: Harry Badgé (Aujourd'hui 18:03:47)
Un binôme avec un gars qui se nomme Artémus ou Gordon
Rodon ?
Sinon , si c'est par rapport à Robert Conrad , il faut trouver un Martin (Ross Martin).
On en avait un dommage...
J'espère qu'il est meilleur que ce que les vidéos laissent penser quand même.
Ce que je vois sur les vidéos me plaît bien, ça à l air d être un buffle, une bonne frappe, jeu de tête pas dégueu maintenant ça reste du best of et surtout il est loin d avoir signé.
J ai quand même un avis favorable sur ce joueur
Avec Lepaul ça pourrait presque faire Laurel et Hardy, c'est une blague moisie mais c'est du même niveau que ces deux rumeurs. Pour l'instant c'est ce que je pense, je m'attendais à un autre calibre pour le poste d'avant centre. Et je parle pas de la carrure du bonhomme qui à l'air conséquente.
Pareil, les deux rumeurs ne me plaisent pas alors que je suis ravi de notre mercato jusqu'à présent. J'espère me tromper...
Assurancetourix a écrit:Ils sont pas rancuniers au Sporting pour nous revendre à pris coûtant un joueur après qu’on ait revendu Raphinha au prix coûtant pour éviter de leur payer leur pourcentage sur la plus-value…
Je pense cette histoire tenait un peu du fantasme. Si on l'avait vendu plus cher, ok on aurait reversé une part au Sporting, mais on aurait aussi pris plus d'argent pour nous et je ne vois pas pourquoi on s'en serait privé. Pour Raphina, je crois qu'on a tout simplement mal évalué son potentiel (afin de le garder chez nous) et qu'on l'a mal vendu.
Ah bah me dis pas ça, les mecs ont mis 3 ans à me convaincre
Mais bon c’est pas le sujet.
Quand même, j’écoute et je serais assez étonné qu’on fasse les deux : à mon avis c’est Harder en choix 1, Lepaul en choix 2 et certainement un ailier en approche, peut-être en fin de mercato (dans 13 jours sauf joueur libre, peu probable sur ce poste).
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Pareil, les deux rumeurs ne me plaisent pas alors que je suis ravi de notre mercato jusqu'à présent. J'espère me tromper...
Vous êtes difficiles les mecs. On parle d'un joueur du Sporting Lisbonne, international espoirs danois, et d'un mec qui a scoré une quinzaine de fois en 6 mois en L1.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Quand on a connu l’excellence avec Kalimuendo, il est normal d’être exigeant quant au nom de son successeur.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Parfois Seboost, je te trouve génial.
Inconnu au bataillon pour ma part. Mais son profil semblerait coller au jeu prôné par Beye. De toute façon il ne nous faudra pas un joueur de ballon a priori, mais plutôt un joueur aux qualités athlétiques certaines.
Un profil qu'on n'a pas eu depuis Mbaye Niang je dirais. Peut-être Guirassy.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Je sais pas quels joueurs contenteraient les supporters rennais. Quand on voit certaines propositions farfelues on se demande si certains ont vraiment les pieds sur terre. On ne joue pas l'Europe et même quand on la jouait on arrivait pas attirer un vrai attaquant...il faut faire confiance à désiré
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
La seule data qui compte, c'est le nombre de penalty dans ses stats.
En sois l’idée de recruter Conrad Harder peut sembler être une bonne nouvelle, mais ce qui me fait peur c’est toujours pareil c’est son environnement, va t-il s’habituer au championnat, au pays. En tout cas ce que je peux dire sur ce joueur (pour avoir vu de nombreux matchs du sporting) c’est qu’il a vraiment de grosses qualités physiques au dessus de la moyenne, rapide, puissant, c’est aussi un bon joueur de ballon qui sent le jeu, une qualité de passe, avec une grosse frappe. Ce n’est pas un joueur de gri-gri, mais techniquement c’est mieux qu’on ne pourrait penser
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 717.05 KiO (Pic : 741.59 KiO) ]