Vous n'êtes pas connecté.
Marseille a encore un attaquant français a vendre
Tsss haut de page
Dernière édition de: karambar (hier 22:23:38)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Si on regroupe les "3 indices" qu'on a:
_francais
_experimenté
_mini 20M
Je vois que 2 noms sortir....
Mateta et Grizou.
Perso j'y crois moyen, mais avec Pinault, Pouille et Désiré.....
Mateta ça me plairait énormément, mais je n'y crois pas.
Il y a déjà eu une de ses prédictions qui se sont déjà réalisées à lui au fait ? J'ai l'impression qu'il balance des choses mais ne sait rien.
Les phrases énigmatiques comme celles-ci font penser aux dont de voyance ou alors à l'horoscope, tellement vague qu'il y a peu de chances de taper à côté...
Dernière édition de: DaNutz (hier 22:27:29)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
_francais
_experimenté
_mini 20MJe vois que 2 noms sortir....
Mateta et Grizou.Perso j'y crois moyen, mais avec Pinault, Pouille et Désiré.....
Je n'y crois pas non plus car difficile à attirer pour le Stade Rennais...nous avions déjà eu l'idée de Giroud plusieurs fois.. .
Mais un espoir, une surprise, un gros travail de la cellule pour attirer MATETA serait Top !
Sinon Martial en solution de repli...
Mais Mateta c'est 40m et il est deja suivi par les gros de PL, on a aucune chance de le voir arriver chez nous
Ou sinon, on met le paquet sur Rowe et on signe Abline.
Là on risque de rire avec les banderoles
Martial est cuit, même l'AEK n'en veut plus.
Mateta semble cocher les cases mais c'est toujours compliqué d'attirer un joueur évoluant en PL, surtout lorsqu'il est titulaire dans son équipe.
#ToutDonner
La présence de Lepaul m'interroge, son profil colle au stade Rennais sur l'humilité etc etc. Je ne connais pas du tout le joueur.
Martial et mateta je n'y crois pas un instant.
Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble
Mais Mateta c'est 40m et il est deja suivi par les gros de PL, on a aucune chance de le voir arriver chez nous
Mateta c’est clairement hors de porté..
40m €..
https://tribuna.com/fr/news/2025-02-14- … raison-de/
Martial pour l’effet de communication et oser redorer son blason ..
Ou Lepaul, Stassin Abline mais ces 3 là ne sont pas expérimentés
Quid Depay..
Est ce que Momo a eu une seule info correcte durant ce mercato? (Vraie question)
La paire géorgienne Davidachvili + Mikautadze.
@Yapadmal, encore une fois l'OL a dit vouloir garder Mikautadze et le joueur à dit vouloir rester. Je ne vois pas par quel miracle ça pourrait se produire.
On a complètement viré en suggestions a cause des devinettes de Toubache. Au passage j'aime bien la comparaison avec l'horoscope le concernant. C'est le même principe, chacun croit y voir ses désirs se réaliser
Ou les énigmes du Père Fouras
Dans OF ce matin :
« Rennes s’active pour le poste d’avant centre à partir d’une short-list de trois noms. Ce dossier concurrentiel n’est pas simple à boucler, et beaucoup de pistes ou de fausses pistes ont été murmurées. Un autre attaquant plus polyvalent devrait débarquer. »
Donc on attend bien deux joueurs. Vraiment hâte de connaître les noms. Une fois que ce sera fait de préférence pour ne pas être déçu.
Est ce que Momo a eu une seule info correcte durant ce mercato? (Vraie question)
Y'a encore 6 semaines, il insinuait que Samba allait être débarqué...
La semaine dernière, Dolberg c'était bouillant.
Et là il balance un truc vague et ça y est le Cluedo démarre.
Sinon ceux parlant de Lepaul vu à Rennes, j'en sais pas la source mais j'ai lu plusieurs commentaires dessous corrigeant qu'il s'agissait finalement de Ludovic Capelle.
De toute façon, Lepaul a prolongé en juin, en se projettent avec enthousiasme à Jean Bouin la saison qui vient
Dernière édition de: VanDenBoogaard (Aujourd'hui 09:58:08)
Je comprends pas toujours tes messages Lauig.
Moi non plus ^^
Bon j'avoue là, j'y suis peut-être allé un peu fort, surtout dans ce que je décris de Rabiot d'ailleurs. J'ai pas trouvé le match de Rowe particulièrement bon non plus, hein, juste vu qu'il essayait de proposer, de tenter, de se rendre disponible pour Murillo, pour Hojbjer, pour Rabiot etc. Que c'est surtout notre défense tant à 11 qu'à 10 qui a été admirable et qui l'a conduit à tant de déchets dans son jeu. Une partie aussi venait de la relation avec Gouiri qui a dû beaucoup dé-zoner pour exister et ils se sont plutôt gênés tous les deux, faute partagée je dirais. Sur ses centres qui ont peu abouti, j'ai plus envie de saluer encore une fois le match énorme de Jacquet (et même la plutôt bonne rentrée de Wooh) que de blâmer l'olympien.
Greenwood aussi insupportable qu'il est, ayant une telle maîtrise technique et une qualité de passe à toute distance très élevée aussi s'en est bien mieux sorti de l'autre côté mais n'a pas été tellement plus efficace non plus finalement, même si c'est pas passé loin 2-3 fois. Là-encore, énorme perf de Merlin qui le connaissait bien et l'a admirablement surveillé.
Dernière édition de: lauig (Aujourd'hui 09:06:38)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
_francais
_experimenté
Mateta et Grizou.Perso j'y crois moyen, mais avec Pinault, Pouille et Désiré.....
Je ne vois aucun nom qui puisse correspondre à ces indices et qui soit réalisable. Les 2 joueurs mentionnés sont impossible à faire venir.
Cela signifie donc qu'il faut mettre de côté au moins un indice ou revoir ce qu'on considère être de l'expérience. Beaucoup résume cela à l'âge mais Wahi (que je ne veux pas du tout voir débarquer à Rennes mais en l'occurrence j'ai bien peur que ce soit lui qui soit évoqué ici) a plus de 100 matchs de L1. Ca colle tout autant à la notion d'expérience qu'un mec de 30ans qui n'a jamais joué en L1.
Actu Cameroun parle de l'intérêt de Rennes pour Faris Mounbagna, avant centre camerounais de l'OM.
Rupture des ligaments en août, il y a 1 an, donc très peu joué
Avant, Bodo Glimt, 50 matchs, 24 buts.
Gros risque
J''espère mieux que cela.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Sanka35 a écrit:Si on regroupe les "3 indices" qu'on a:
_francais
_experimenté
Je ne vois aucun nom qui puisse correspondre à ces indices et qui soit réalisable. Les 2 joueurs mentionnés sont impossible à faire venir.
Cela signifie donc qu'il faut mettre de côté au moins un indice ou revoir ce qu'on considère être de l'expérience. Beaucoup résume cela à l'âge mais Wahi (que je ne veux pas du tout voir débarquer à Rennes mais en l'occurrence j'ai bien peur que ce soit lui qui soit évoqué ici) a plus de 100 matchs de L1. Ca colle tout autant à la notion d'expérience qu'un mec de 30ans qui n'a jamais joué en L1.
C’est peut être MomoTER qu’il faut mettre de côté 😂
C’est sûr que Mateta ou Griezmann y’en a vraiment qui nagent en plein délire là. C’est cool de rêver pour notre club mais à un moment faut être un minimum réaliste.
On a déjà entendu parler de Mounbagna il y a quelques temps perso je connais pas du tout donc pas d’avis mais effectivement les paris sur retours de blessure bof bof de base.
J'avais proposé Moumbagna dans les suggestions (en profil, ça colle avec ce qu'il nous manque) mais comme un joueur en plus dans mon idée car en effet, en remplacement de Kali, c'est serait beaucoup trop risqué.
Elie Wahi a été transféré de Marseille à Francfort pour 26 M€ + 3 de bonus et 12% sur la +value d'une vente.
Sur cette demie saison, il a été particulièrement discret avec 0 but en 11 matchs.
Ce serait néanmoins surprenant que Francfort le laisse partir et surtout dans notre enveloppe annoncée à 20 M€.
Ils ont déjà laissé partir en attaque Marmousch en Janvier 2025 et Ekitike cet été.
Cet article résume sa situation :
https://www.footmercato.net/a3672951505 … -francfort
Le joueur me plaît car il est rapide, vif et peut jouer aussi tout seul devant. Son profil semble correspondre à ce que le club recherche.
Toutefois, la cellule performance devra bosser pour le remettre très rapidement à son meilleur niveau.
Dernière édition de: yannickNY (Aujourd'hui 10:14:25)
1965-1971-2019-...
Vous êtes en pleine dépression pour proposer ce genre de joueurs ?
La place d'Espagne
Elie Wahi a été transféré de Marseille à Francfort pour 26 M€ + 3 de bonus et 12% sur la +value d'une vente.
Sur cette demie saison, il a été particulièrement discret avec 0 but en 11 matchs.
Ce serait néanmoins surprenant que Francfort le laisse partir et surtout dans notre enveloppe annoncée à 20 M€.
Ils ont déjà laissé partir en attaque Marmousch en Janvier 2025 et Ekitike cet été.
Cet article résume sa situation :
https://www.footmercato.net/a3672951505 … -francfortLe joueur me plaît car il est rapide, vif et peut jouer aussi tout seul devant. Son profil semble correspondre à ce que le club recherche.
Toutefois, la cellule performance devra bosser pour le remettre très rapidement à son meilleur niveau.
Wahi s'est fait défoncer partout où il est passé pour son manque de travail défensif et d'efforts de manière générale. Ça ne me semble pas compatible avec Beye.
Moubagna, je pleurerais devant un tel transfert.
Wahi, pareil, il n'a rien réussi en dehors de Montpellier. Et il est bizarre.
#ToutDonner
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 778.36 KiO (Pic : 819.26 KiO) ]