Vous n'êtes pas connecté.
Marseille a encore un attaquant français a vendre
Tsss haut de page
Dernière édition de: karambar (hier 22:23:38)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Si on regroupe les "3 indices" qu'on a:
_francais
_experimenté
_mini 20M
Je vois que 2 noms sortir....
Mateta et Grizou.
Perso j'y crois moyen, mais avec Pinault, Pouille et Désiré.....
Mateta ça me plairait énormément, mais je n'y crois pas.
Il y a déjà eu une de ses prédictions qui se sont déjà réalisées à lui au fait ? J'ai l'impression qu'il balance des choses mais ne sait rien.
Les phrases énigmatiques comme celles-ci font penser aux dont de voyance ou alors à l'horoscope, tellement vague qu'il y a peu de chances de taper à côté...
Dernière édition de: DaNutz (hier 22:27:29)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Si on regroupe les "3 indices" qu'on a:
_francais
_experimenté
_mini 20MJe vois que 2 noms sortir....
Mateta et Grizou.Perso j'y crois moyen, mais avec Pinault, Pouille et Désiré.....
Je n'y crois pas non plus car difficile à attirer pour le Stade Rennais...nous avions déjà eu l'idée de Giroud plusieurs fois.. .
Mais un espoir, une surprise, un gros travail de la cellule pour attirer MATETA serait Top !
Sinon Martial en solution de repli...
Mais Mateta c'est 40m et il est deja suivi par les gros de PL, on a aucune chance de le voir arriver chez nous
Ou sinon, on met le paquet sur Rowe et on signe Abline.
Là on risque de rire avec les banderoles
Martial est cuit, même l'AEK n'en veut plus.
Mateta semble cocher les cases mais c'est toujours compliqué d'attirer un joueur évoluant en PL, surtout lorsqu'il est titulaire dans son équipe.
#ToutDonner
La présence de Lepaul m'interroge, son profil colle au stade Rennais sur l'humilité etc etc. Je ne connais pas du tout le joueur.
Martial et mateta je n'y crois pas un instant.
Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble
Mais Mateta c'est 40m et il est deja suivi par les gros de PL, on a aucune chance de le voir arriver chez nous
Mateta c’est clairement hors de porté..
40m €..
https://tribuna.com/fr/news/2025-02-14- … raison-de/
Martial pour l’effet de communication et oser redorer son blason ..
Ou Lepaul, Stassin Abline mais ces 3 là ne sont pas expérimentés
Quid Depay..
Est ce que Momo a eu une seule info correcte durant ce mercato? (Vraie question)
La paire géorgienne Davidachvili + Mikautadze.
@Yapadmal, encore une fois l'OL a dit vouloir garder Mikautadze et le joueur à dit vouloir rester. Je ne vois pas par quel miracle ça pourrait se produire.
On a complètement viré en suggestions a cause des devinettes de Toubache. Au passage j'aime bien la comparaison avec l'horoscope le concernant. C'est le même principe, chacun croit y voir ses désirs se réaliser
Ou les énigmes du Père Fouras
[ Généré en 0.071 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.6 KiO (Pic : 743.5 KiO) ]