Vous n'êtes pas connecté.
Je suis content. C'est avec ce genre de milieu puissant et mobile que l'on gagne des matchs dans le foot moderne, pas avec des tripoteurs comme Le Fée Majer ou Blas qui se font bouger sur tous les duels et sont trop lents pour attaquer les espaces
Et pourtant de "frêles tripoteurs de ballons",y'en a quelques uns au PSG...
Stalov ou la vision d'un football de golgoths stakanovistes
Hrunech en attaque. Van bommel au milieu et staam en défense. Là on est bien...'
Ajouté plus tard 09 min 04 s:
Hrubesch en attaque. Van bommel au milieu et staam en défense. Là on est bien...'
Je trouve cohérent de recruter Camara au milieu de terrain et si Kamara est transféré.
Conserver les 2 aurait apporté de la confusion pour tous (entraîneur, supporters, ...).
Merci pour cette perle qui m'a bien fait sourire !
Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble
Pas tant que ça, au moins si un joueur gueule "Camara !" T'as les deux viennent direct t'aider au pressing
Stalov a écrit:Je suis content. C'est avec ce genre de milieu puissant et mobile que l'on gagne des matchs dans le foot moderne, pas avec des tripoteurs comme Le Fée Majer ou Blas qui se font bouger sur tous les duels et sont trop lents pour attaquer les espaces
Et pourtant de "frêles tripoteurs de ballons",y'en a quelques uns au PSG...
Stalov ou la vision d'un football de golgoths stakanovistes
Je sais pas de quels joueurs tu parles au PSG, moi j'en connais pas un qui bouge d'un pouce au duel. Même les tripotteurs !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Vintinha, joao neves, dembele, fabian ruiz.
Pas des monstres physiques, mais insaisissables par leur vision du jeu, leur jeu en mouvement, leur technique, leur tripotage de balle.
Idem le triangle magique du Barça de l'ere Messi, inesta, Xavi de 2010.
Dernière édition de: Yapadmal (hier 20:35:51)
Je fais une différence entre stature/physique et capacité à gagner du duel. Même si les 2 sont parfois liés. En l'occurrence pour Ruiz, Névés et Vitinha, ils sont hyper performants au duel en plus de leurs nombreuses autres qualités. Pour Dembélé je t'accorde que c'est pas forcément un point fort même si il a énormément progressé sur ce point.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Très content de son arrivée, à voir maintenant comment sera articulé notre milieu. Camara et Rongier semblent partir titulaires indiscutables, ça ferait du monde pour la troisième place si on reste dans le dispositif actuel.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … es/1584984
Lequipe annonce sa signature pour 4 saisons.
Bienvenue Mahdi
https://x.com/gui_tog/status/1955711161 … m_Spg&s=19
Ajouté plus tard 29 min:
Vidéo de présentation
C'est ce qui s'appelle un transfert éclair !
Bienvenue
#ToutDonner
et Ouest France
1965-1971-2019-...
Moi je les aime bien, ces petites vidéos de présentation, c’est simple mais sympathique.
Très bonne chose de faite! Bravo! Bienvenue Mahdi
Maintenant l’attaque et finir de dégraisser et on pourra dire que c’est un mercato rondement mené sur le papier.
On avait Fantamady, j'ai bu le Fanta. On n'a plus que Mahdi.
Merci de parler de Mahdi Camara sur son topic dans joueurs et staff.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.62 KiO (Pic : 753.52 KiO) ]