Vous n'êtes pas connecté.
Je peux comprendre
Joueur que je trouve surcôté. Oui il a du volume, il se bat sur le terrain mais ce dont on a besoin c'est d'un vrai créateur, un joueur avec un bagage technique et une vision du jeu bien supérieur. Pas d'un énième Santamaria.
A mon avis, il a plus à voir avec un Rongier (avec plus de projection offensive) dans son côté tout terrain qu'avec un Santamaria. Il m'avait déjà tapé dans l'œil quand je le voyais en LDC.
Reste à espérer que ce n'était pas uniquement dû à la présence de Roy ou Les Melou.
Par contre je lui vois pas la même vision que Rieder.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
C'est quand sa dernière saison à 5 buts en L1 à Santa ? Qu'on rigole un peu...
Créateur dans un 3-4-3 ou 3-4-1-2 au milieu de terrain pas forcément. La si on compte sur blas et Rieder plus haut c’est très crédible comme recrutement.
C’est même sûr qu’il va nous envoyer Fofana sur le banc. Après j’espère pas que c’est pour nous faire un milieu à 3 rongier-Cisse-Camara dans ce genre de schéma tactique. Mais je vois bien une paire Rongier-Cisse ou Rongier-Camara.
Joueur que je trouve surcôté. Oui il a du volume, il se bat sur le terrain mais ce dont on a besoin c'est d'un vrai créateur, un joueur avec un bagage technique et une vision du jeu bien supérieur. Pas d'un énième Santamaria.
Va falloir arrêter avec la lubie du 10 créateur, ça n'arrivera pas dans ce 3/5/2, c'est net depuis longtemps.
On a 3 joueurs de projection + Rongier, et en recours de banc moins systématique Rieder et Blas, qui sont plus manieurs de ballons.
Quand à l'allusion à Santamaria, lol, oui déjà Camara bien plus efficace, et puis bon, il doit mettre une seconde dans la vue de l'ex Angevin au 100m.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (hier 14:28:39)
Il pourrait aussi possiblement jouer pour la Gambie à la prochaine CAN s’il se décidait à jouer pour la sélection gambienne
Avec une défense et un milieu aussi solide, si on ne se trompe pas sur l'attaque ça peut devenir très intéressant...
C'est un bon joueur de Ligue 1.
Besogneux et a l'aise avec le ballon.
Belle frappe de balle.
Mentalité de combattant. Joueur précieux dans un effectif.
Selon moi c'est surtout un message pour Fofana cette arrivée.
Attention mon gars, avec ton salaire si tu ne te donnes pas et que tes pas bon, ce sera le banc.
Il pourrait aussi possiblement jouer pour la Gambie à la prochaine CAN s’il se décidait à jouer pour la sélection gambienne
La Gambie ne s'est pas qualifiée pour cette édition.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
J'ai vu la quasi totalité des matchs de Brest la saison dernière et je peux t'assurer que tu te plantes et pas qu'un peu.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je suis content. C'est avec ce genre de milieu puissant et mobile que l'on gagne des matchs dans le foot moderne, pas avec des tripoteurs comme Le Fée Majer ou Blas qui se font bouger sur tous les duels et sont trop lents pour attaquer les espaces
Dernière édition de: Stalov (hier 14:49:45)
Ce qui est bien avec toi , cest que tu es bourré de certitudes. Et tu sembles mieux connaître le foot que quiconque. Je ne sais pas dans quoi tu travailles mais j'espère que ton talent est mis à profit dans le milieu du foot.
Merci pour toutes les précisions que le joueur, c'est ce que j'imaginais sans avoir vu ses matchs - mis à part face à Rennes bien sûr !
Clairement c'est donc le même profil que Fofana.
Il va falloir que les recrues offensives soient de qualité. Quel travail en "sous-marin" ! On n'en avait jamais entendu parler et bim, en peu de temps il signe chez nous.
Je pense qu'il faut s'attendre à la même chose pour le buteur.
Si on a des latéraux offensifs, qui centrent et combinent, ça pourrait être intéressant avec Camara et Cissé.
Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble
Jonathan35sur twitter a dit il y a quelques jours que Camara était la priorité au milieu de terrain.
Il faut toujours signer 48 heures avant le match pour que le contrat soit homologué ?
Camara ou autre s
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Oui et fin juin il nous annonçait la visite médicale de Cacci pour le lendemain avec signature !!!
Je ne le suis pas sur twitter, mais l impression qu il annonce tellement de choses en reprenant ce qui traine à gauche et droite que parfois il finit par avoir raison .... est il un insider pour autant ... Loin d être certain !!!
Jonathan35sur twitter a dit il y a quelques jours que Camara était la priorité au milieu de terrain.
Encore une fois on recrute un joueur confirmé et expérimenté en L1 mais aussi en coupe d'Europe, pour encadrer nos jeunes c'est parfait.
Par contre je ne vois pas comment sans jouer une coupe d'europe on peut assumer Rongier, Cissé, Fofana et Camara voir même Rieder, ça fait trop de potentiels titulaires ...
Mais c’est pas possible !! Kiff jack 35..
On est supporter pas sur un forum de comptables.
On a un propriétaire solide , pas de panique les gars !!
Je ne parle pas des finances mais du temps de jeu.
Encore une fois on recrute un joueur confirmé et expérimenté en L1 mais aussi en coupe d'Europe, pour encadrer nos jeunes c'est parfait.
Par contre je ne vois pas comment sans jouer une coupe d'europe on peut assumer Rongier, Cissé, Fofana et Camara voir même Rieder, ça fait trop de potentiels titulaires ...
En même temps faut assumer notre statut, tu viens jouer à Rennes ya de la concurrence, si tu ne veux pas accepter la concurrence c'est que tu manques d'ambition. Et pis c'est tout.
Oui et fin juin il nous annonçait la visite médicale de Cacci pour le lendemain avec signature !!!
Je ne le suis pas sur twitter, mais l impression qu il annonce tellement de choses en reprenant ce qui traine à gauche et droite que parfois il finit par avoir raison .... est il un insider pour autant ... Loin d être certain !!!77 a écrit:Jonathan35sur twitter a dit il y a quelques jours que Camara était la priorité au milieu de terrain.
Moi aussi je pensais que ses infos étaient du pipeau, jusqu'à ce qu'il annonce avant la presse que James était suivi par Parme. Bref ravi de cette arrivée, quand Rongier a signé je disais que ces 2 là étaient les milieux de terrain les plus sous côtés de ligue 1.
Entre les blessures et les suspensions, je trouve que ça sera bien, sachant que James et Kamara sont sur le départ normalement aussi.
Bonne recrue c'est une bonne nouvelle si ça se concrétise.
Et ça laisserait de la place pour J.E-Coulibaly voire Limon et Noah Loufoundou.
Visite médicale ce soir d'après F.Hawkins
Je trouve cohérent de recruter Camara au milieu de terrain et si Kamara est transféré.
Conserver les 2 aurait apporté de la confusion pour tous (entraîneur, supporters, ...).
1965-1971-2019-...
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.03 KiO (Pic : 763.93 KiO) ]