Vous n'êtes pas connecté.
Est ce que l’on sait s’il sera possible de revoir les matchs en différés ?
Abonnement fait.
Par contre je n'ai pas réussi à le mettre sur la TV et sur mon mobile.
J'ai du rater un truc ou pas pris la bonne formule.
J'ai engagement un an, deux utilisateurs.
Amazon propose du 12,99€ avec engagement 12 mois. Attention quand même sur leurs intentions ou non de matraquer les matchs de pubs et autres bannières coupant la moitié de l'écran lors des petits arrêts de jeu...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Vu que c est pas eux qui produisent je suis pas sûr qu une fois le match commencé ils peuvent mettre des bandeaux. Par contre comme pour leur series et film tu pourrais peut être avoir un spot de pub en pleine action mais là ça serait ce tirer une balle dans le pied de eurs part
Dernière édition de: karambar (11-08-2025 15:50:06)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Abonnement fait.
Par contre je n'ai pas réussi à le mettre sur la TV et sur mon mobile.
J'ai du rater un truc ou pas pris la bonne formule.
J'ai engagement un an, deux utilisateurs.
La bonne formule ? Seuls les abonnements à 14,99 (9,99 pour les 3 premiers mois) avec engagement et 19,99 sans engagement permettent d'avoir 2 écrans. Les offres -26 ans n'autorisent qu'une seule connexion.
Il faut télécharger l'application sur le mobile puis la TV.
Tu mets les identifiants du compte Ligue 1+ que tu as créé lors des 2 connexions.
Pour valider la 2de connexion, il faut saisir le code qui est proposé OU plus simplement scanner le QR code qui est proposé.
Je vais m'abonner aussi via l'application.
J'ai vérifié que mon compte fonctionnait simultanément sur 2 box différentes aussi bien sur 2 TV connectées que 2 smartphone.
Je pense que l'abonnement directement par l'application est une garantie d'avoir tout le contenu en plus des matchs ou magazines et limiter les publicités intempestives.
De plus, en souscrivant en direct, le prix de mon abonnement reviendra en totalité à Ligue 1+.
C'est surprenant de voir des opérateurs proposer des promos (Prime 12,99 et suppression des droits d'accès de 4,99) ou des contenus complémentaires (DAZN) pour l'offre Ligue 1.
Celà confirme que notre championnat est pour eux un produit d'appel pour promouvoir leurs plateformes.
Le sommun.est DAZN qui est désormais capable de proposer la Ligue 1 enrichie d'autres contenus à 14,99 alors qu'ils nous ont racketté pendant plusieurs mois l'année dernière sans état d'âme. Même s'ils n'ont plus les droits à amortir leur politique tarifaire surprendra toujours.
L'abonnement en direct via l'application m'évite d'enrichir ces discrédités de DAZN ou les américains de Prime.
Dernière édition de: yannickNY (11-08-2025 22:02:35)
1965-1971-2019-...
Ça me démange un peu de m'abonner pour Rennes Marseille mais je préfère attendre de voir la qualité du produit avec le magazine de dimanche et Nantes psg qui suit..
Allez Rennes for ever
@Breizhou78
Après avoir vécu DAZN, à mon avis, il n'y a aucun risque à s'abonner y compris en direct via l'application.
Ligue 1+ a recruté des professionnels sur tous les aspects où s'est associé avec des leaders de leur domaine.
Ces dernières années seuls DAZN a foiré la diffusion de la Ligue 1.
Les années précédentes, la diffusion par Bein ou Prime justifiait amplement le prix de l'abonnement.
Dernière édition de: yannickNY (11-08-2025 17:27:55)
1965-1971-2019-...
Est ce que c'est vrai qu'on peut partager notre compte ligue 1 + avec un proche qui habite un autre foyer?
oui
BREIZHILIA
Si ça peut aider à la réflexion, je vous partage la réponse du support Ligue1+ à la question "comment partager son abonnement ?" notamment quand on n'a pas le même fournisseur de box. Les aspects techniques ne sont pas abordés ni sur la page d'accueil de Ligue1+ ni sur la FAQ du site.
"Merci d’avoir contacté le Support Ligue 1+
Si votre question concerne le partage d'écrans d'abonnements achetés auprès d'Amazon ou de votre fournisseur de télévision, vous devrez les contacter directement. Nous ne disposons d'aucune information à ce sujet.
Si vous souhaitez acheter via le site web de la Ligue 1, vous pouvez simplement partager les informations de votre compte, et chacun pourra regarder sur son propre appareil et dans son propre domicile. Vous ne pouvez toutefois pas dépasser deux écrans d'utilisation à la fois.
Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez nous contacter à nouveau.
Cordialement,
Le Support Ligue 1+"
Dernière édition de: Fabulous (12-08-2025 10:02:52)
Merci pour le partage Fabulous.
Je me demandais si on avait aussi le partage d'abonnement via DAZN et donc je comprends que je dois voir avec DAZN pour obtenir une réponse.
Je suis bien tenté de prendre l'abonnement avec DAZN car si j'ai bien compris, pour le même prix, on a accès notamment à la Serie A.
Est ce que l’on sait s’il sera possible de revoir les matchs en différés ?
Pour information également :
Tiré de la FAQ de ligue1+ :
1.4 Quand les replays sont-ils disponibles après la diffusion en direct ?
Tous les replays de matchs sont disponibles dans les heures suivant la diffusion, ou au plus tard le lundi matin suivant le week-end.
1.5 Quels contenus à la demande sont disponibles sur Ligue 1+ ?
Vous trouverez en VOD tous les replays et résumés de matchs, les magazines originaux, ainsi que des dizaines d’heures de contenus exclusifs sur l’histoire de la Ligue 1, ses joueurs emblématiques, ses grandes saisons, etc.
@riquelme85
Pour les amateurs de sport qui n'ont pas l'abonnement à Canal, DAZN permet d'avoir accès à d'autres contenus.
La saison dernière, l'abonnement en direct sur la plateforme DAZN ne permettait qu'une seule connexion en début de saison. Je n'ai sais plus si cela a évolué avec leurs promos en cours de saison. De nombreux amateurs de Ligue 1 étaient rebutés par cette restriction.
Lorsque vous preniez DAZN via un autre opérateur (Canal, Prime, ...), c'est la politique d'accès de l'opérateur qui s'appliquait et vous aviez à minima 2 accès valables sur 2 box (foyers) différentes.
DAZN promet 2 connexions sur sa nouvelle formule Ligue 1 + ... ce qui est une notoire évolution par rapport aux règles générales d'accès à leur plateforme.
Mais avant de souscrire, il faut bien s'assurer que ces 2 connexions fonctionnent sur 2 box différentes.
L'autre interrogation en s'abonnant via un opérateur et non en direct sur la plateforme Ligue 1+ est de savoir si tous les contenus disponibles actuellement seront repris (Magazines, Replays, Matchs de Legende, Joueurs de Legendes, Top buts et Top arrêts historiques, ...).
1965-1971-2019-...
Dazn ne se fait pas suer, il ne pouvait pas proposer ça l'an passé?
Je trouve ça d'un cynisme assez fou.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Merci yannickNY pour ces subtilités.
Je suis allé sur le site de DAZN pour répondre à cette interrogation "Mais avant de souscrire, il faut bien s'assurer que ces 2 connexions fonctionnent sur 2 box différentes.". Leur FAQ est très légère et il semble ne pas y avoir de système de tchat ou de moyen de contacter un service chez DAZN. Ce n'est pas hyper rassurant.
J'ai téléchargé l'application Ligue1+ sur mon smartphone et jai crée un compte .
J'ai ensuite téléchargé l'application sur ma TV et mon vidéo projecteur en suivant la procédure avec les codes PIN.
A ce niveau, je n'ai pas la même interface entre mon téléphone et les écrans.
Je précise que jai pas encore lancé l'abonnement.
Sur mes écrans, c'est indiqué pas de contenu disponible alors que sur mon smartphone, j'ai du contenu verrouillé, ce qui est normal car je ne suis pas encore abonné.
Vous trouvez normal ce double comportement entre le téléphone qui sert de référence en fait et les écrans?.
Avant sur DAZN, Prime, Canal, l'application etait la même entre in smartphone et les écrans TV ou autres.
Dernière édition de: THEOS (12-08-2025 14:45:40)
Tu as une TV Samsung ? Sur LG, l’application ne semble pas disponible … sniffff
Je peux m’abonner avec Orange mais je suis moins fan.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
restez méfiants, la LFP n'est pas très claire sur l'histoire des 2 écrans simultanés, c'est même plus que nébuleux et ça pourrait être la douille au final :
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite … -1/1584632
Dernière édition de: pronorennois (12-08-2025 15:15:21)
BREIZHILIA
Je vais partager avec mon fils, ca reste familial.
Ça reste impossible à déterminer leur histoire de connexion abusive.
C'est juste histoire d'avoir plus de contrats.
Ajouté plus tard 04 min 07 s:
Tu as une TV Samsung ? Sur LG, l’application ne semble pas disponible … sniffff
Je peux m’abonner avec Orange mais je suis moins fan.
Seul les Samsung depuis Août 2025 ont l'application native d'embarquee.
Moi j'ai pris la solution de l'application directement LFP.
Je vais lancer l'abonnement ce soir mais j'ai l'impression qu'il y a un manque de synchronisation entre l'appli sur le smartphone et les applications TV.
La procédure de la LFP est d'abord sur un smartphone et ensuite sur une télé ou vidéoprojecteur.
Dernière édition de: THEOS (12-08-2025 15:27:32)
J'ai téléchargé l'application Ligue1+ sur mon smartphone et jai crée un compte .
J'ai ensuite téléchargé l'application sur ma TV et mon vidéo projecteur en suivant la procédure avec les codes PIN.
A ce niveau, je n'ai pas la même interface entre mon téléphone et les écrans.
Je précise que jai pas encore lancé l'abonnement.
Sur mes écrans, c'est indiqué pas de contenu disponible alors que sur mon smartphone, j'ai du contenu verrouillé, ce qui est normal car je ne suis pas encore abonné.
Vous trouvez normal ce double comportement entre le téléphone qui sert de référence en fait et les écrans?.
Avant sur DAZN, Prime, Canal, l'application etait la même entre in smartphone et les écrans TV ou autres.
J'ai regardé sur le site, et je souhaitais savoir si l'abonnement telephone/pc à 14€ était castable. Sur leur site, il est précisé que non.
Sa&ns quoi, cette offre m'aurait vraiment comblée. Je n'ai pas de tv, ni d'offre avec ma box. Je n'ai qu'un video proj. Je trouve ça d'ailleurs un peu con car on peut projeter en hdmi sur un vidéo proj depuis son ordi.
Si tu prends l'offre de lancement a 9,99 euros les 3 premiers mois puis 14 ,99 euros ensuite, tu peux caster et avoir deux comptes....à partager 😉
Une information de RMC très bien rédigée.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 10282.html
Dernière édition de: THEOS (12-08-2025 15:49:43)
restez méfiants, la LFP n'est pas très claire sur l'histoire des 2 écrans simultanés, c'est même plus que nébuleux et ça pourrait être la douille au final :
Je.ne pense pas que celà remette en cause le partage de 2 connexions entre membres d'une famille ou entre amis.
Cette clause des Conditions Générales de Vente doit concerner les sites qui vendent des partages d'abonnements (une connexion) avec des réductions tout en se conservant une marge.
Pour la LFP, c'est dommage d'introduire ce doute qui a un mauvais goût de DAZN Saison 2024-2025.
Dernière édition de: yannickNY (12-08-2025 16:34:38)
1965-1971-2019-...
Si tu prends l'offre de lancement a 9,99 euros les 3 premiers mois puis 14 ,99 euros ensuite, tu peux caster et avoir deux comptes....à partager 😉
Une information de RMC très bien rédigée.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 10282.html
Pourtant, ici même, ça précise bien l'inverse: https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 80389.html
Lit bien le détail :
Seulement 2 offres ne sont pas castables.
"Attention, une subtilité pourrait poser souci à de nombreux amateurs de Ligue 1 : l’offre mobile et celle réservée aux moins de 26 ans ne permettront pas de diffuser sur une télévision. En clair, il sera impossible de "caster" son écran de téléphone/tablette/PC sur une télévision depuis la plateforme Ligue 1+. La connexion se fera uniquement sur ordinateur, tablette et smartphone."
Sur un autre site ;
Pour les deux autres offres sans engagement, celle réservée au moins de 26 ans (9,99 euros par mois) et la « mobile » (14,99 euros), une seule connexion est possible et le signal ne pourra pas être renvoyé (casté) sur un téléviseur mais visionnable uniquement sur ordinateur, tablette et smartphone.
Dernière édition de: THEOS (12-08-2025 18:11:48)
L'autre interrogation en s'abonnant via un opérateur et non en direct sur la plateforme Ligue 1+ est de savoir si tous les contenus disponibles actuellement seront repris (Magazines, Replays, Matchs de Legende, Joueurs de Legendes, Top buts et Top arrêts historiques, ...).
Il y aura un canal dédié à la chaine chez chaque opérateur. On peut voir à priori peu de raisons à ce qu'on n'ait pas l'ensemble des contenus
BREIZHILIA
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.8 KiO (Pic : 784.7 KiO) ]