Vous n'êtes pas connecté.
Mouais pas mal mais Rongier a bien manqué au milieu et devant ça manque de technicité pour garder un ballon et d'explosivité aussi.. peu de décalage au final vers Frankowski et Merlin (dédoublement, débordement etc etc...)
Faye qui a son coup de moins bien et cette égalisation en fin de match qui fait un poil chier quand même.
Manque encore quelques joueurs clefs pour espérer viser l'Europe.
Bonne soirée,
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Hors ligne
Je n’ai vu que la première mi-temps, mais j’ai trouvé ça très correct, moi.
Hors ligne
Dans l'ensemble, j'ai trouvé ça plutôt correct avec une 2ème mi-temps un peu plus intéressante que la première selon moi.
Quelques points positifs : J'ai trouvé l'animation offensive un peu meilleure.
Cissé et Jacquet vont être les joueurs clés de la saison. La différence de niveau entre Cissé et Fofana est terrifiante.
Rieder pas mal en 2ème mi-temps. Une bonne activité et quelques belles passes.
Rouault plutôt correct
Moyen
Frankowski a eu très peu d'espace mais a quand même montré qu'il pouvait sortir du pressing à plusieurs reprises
Meité montre pourquoi il n'est pas encore prêt pour être titulaire, avec son manque de mobilité.
Merlin fait beaucoup de courses, mais il doit réfléchir quand il centre au lieu de forcer avec des centres à terre sur Meité.
Points négatifs :
Fofana très lent dans tout ce qu'il fait. On a l'impression qu'il joue au ralenti.
Faye devrait jouer au football au lieu de tenter d'arbitrer
Tamari, malgré le but, est extrêmement pauvre techniquement (rien que sa conduite de balle sur le but ...)
Dernière édition de: Deldoras (09-08-2025 20:09:01)
Hors ligne
Match correct dans l'ensemble, terni par cette fin largement évitable. Jacquet, Merlin, Cissé, Fofana et Al Tamari malgré tout ont fait un bon match. Rongier a forcément manqué pour avoir plus de maîtrise au milieu.
Maintenant le chantier offensif est encore très conséquent. Sans compter le remplaçant de Kali qui n'a pas joué et qui est plus que jamais partant j'imagine, il manque de la créativité, de la vitesse technique et de l'explosivité. Chose que Blas n'apporte pas et Rieder non plus même s'il joue plus simple. Il nous faut absolument un feu follet technique en plus. Un Doué ou un Wirtz, enfin dans le genre. En plus des deux autres attaquants attendus et promis.
En l'état je ne vois pas comment on peut battre l'OM mais bon, à suivre avec la fin du mercato surtout.
Hors ligne
Hé les gars, sur le but d'ostgard, qui en défense ?
Faye, Nagida, Ait Boudlal.
Seul jacquet sera titulaire le week-end prochain.
Rien d'alarmant.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Hors ligne
Rien d'alarmant en effet, ce n'est que un match de préparation.
Néanmoins, je n'ai personnellement pas du tout aimer le match.
Je ne suis pas contre un schéma à 3 défenseur, au contraire même, mais il y a un vrai problème au milieu de terrain à mon sens et en attaque.
Ça manque clairement de dynamisme au milieu à mon sens, et de solution en attaque.
Je veux bien jouer à 2 attaquants et 3 milieux, seulement il faut absolument une super complémentarité et maturité entre les attaquants, et je n'ai pas l'impression que l'on a ça en stock.
Je n'ai pas du tout aimer le match de Meite, qui était souvent dépassé, ou souvent en retard dans ses choix.
Fofana , je vois toujours pas le joueur de Lens, et c'est embêtant après 6 mois de remise en forme.
Dans les + , Jacquet taille patron, Merlin très concerné et offensifs, et le retour de Cissé.
Hors ligne
Je n'ai pas trouvé Fofana aux fraises , je l'ai justement trouvé pleins d'envie et d'énergie. Il se loupe sur un ballon en marchant dessus vers la fin du match . Mais dans le pressing il a été important en provoquant des mauvaises passes adverses et pertes de balles . A un moment il met la pression et cest Cissé qui récupère grâce a ça. Quand l'arbitre siffle une faute de lui alors quil récupère le ballon j'ai aimé le voir parler a l'arbitre et empêcher l'adversaire de jouer , je trouve que ça manquais ses dernières saisons .
Tamari cest léger, Meité on le sait il va progresser mais c'est pareil ça dépend de qui est a ses côtés. Ça ne sera pas le garçon qui nous aidera a construire mais il peut être utile a tenir des ballons dévier etc . Il aura souvent une ou deux occasions et sera capable dans mettre une au fond , le vrai avant centre quoi .
Blas j'ai pas vraiment aimé sa rentrée ,Naguida a droite c'est pas vraiment un cadeau pour lui mais ça lui a permis d'enchaîner. Cissé pour un match entier de reprise il démontre ses qualités, mais cest sûr qu'il va monter en puissance comme l'équipe entière d'ailleurs.
Samba je suis déçu je trouve quil fait trop d'attitude, il gueule et parcontre lui balancer le ballon sur l'adversaire ça le dérange pas . Même sur le premier but j'ai pas compris ce qu'il fait , il sort puis il a l'air perdu complet .
Hors ligne
2 buts vraiment évitables et très frustrants en fin de rencontre qui donnent une vision un peu déformée du match d'après moi.
Sur l'ensemble, j'ai aimé la solidité défensive de l'équipe :
Samba : pas grand chose à lui reprocher sur les buts. 2-3 relances moyennes ou trop lentes ce qui n'aide pas à mettre de l'allant.
Jacquet est vraiment énorme, profitons-en car s'il continue comme ça il ne sera plus chez nous la saison prochaine.
Rouault plutôt rassurant.
Faye solide jusqu'à ... sa fameuse faute de concentration qui devient une signature chez lui. Mais bon il n'est pas parti pour être titulaire.
Sur les côtés :
Merlin c'est vraiment très prometteur.
Frankowski arrive tout juste, je ne jugerais pas.
Au milieu :
Cissé confirme qu'il est incontournable.
Fofana force beaucoup trop. Je commence à penser que son problème n'est plus physique mais mental. Il tente des frappes improbables dans l'espoir d'un but salvateur alors qu'il devrait commencer par simplifier son jeu pour progressivement retrouver confiance (selon moi).
Rieder moi j'aime bien. Il a une belle vision du jeu, des passes bien senties, tourné vers l'avant... mais trop faiblard sous pressing, c'est vraiment un axe de progression.
Et puis, très à l'aise sur les CPA pour ne rien gâcher. Je ne comprends pas ceux qui veulent s'en séparer.
Après ce que j'ai vue de la prépa, je verrais plus un milieu Cissé-Rongier-Rieder que Cissé-Rongier-Fofana (si on met de côté les enjeux financiers).
Devant... là, c'est un peu le foutoir...
Meïté c'est solide dans la surface mais encore faut-il le trouver car ce n'est pas lui qui se crééra une occase tout seul.
Al-Tamari et Yildirim sont toujours très disponibles et mobiles mais ça ne se trouve pas avec les milieux et les latéraux (ce qui est plutôt logique étant donné qu'ils n'ont jamais joué ensemble).
Cela dit, je préfère les courses frénétiques de Al-Tamari au fantôme de Kali sur la prépa.
Vivement les recrues dans ce secteur !!
Bref, après tout ça, je ne suis pas très confiant pour le premier match contre l'OM mais je mise sur une montée en puissance progressive et suis plutôt optimiste pour la suite.
Il faut que les automatismes se créent mais d'après moi on a des joueurs au niveau, ce qui n'était pas le cas la saison dernière.
Portez-vous bien. Tenez-vous mal.
Hors ligne
Ce qui est inquiétant c'est que ce sont exactement les mêmes points forts et points faibles que les derniers mois de la saison derniere...
En l'absence de Rongier je n'ai vu aucune amélioration dans le jeu et la maîtrise par rapport à l'année passée.
Frankowski est la seule vrai plus-value visible ce soir, par rapport au 11 de l'année dernière.
Je veux bien croire qu'il manque une ou 2 recrues en attaque. Mais y'avait pas plus d'automatismes et de projections qu au mois de mai.
Dernière édition de: 4ur (09-08-2025 21:52:14)
Hors ligne
Présent au RP, ce match m'a donné un sentiment d'inquiétude.
Inquiétudes sur le schéma de jeu, le niveau de Fofana, l'animation offensive proche du néant.
Peu importe le score qui reste anecdotique.
Je me suis ennuyé à mourir.
Meité n'a absolument pas le niveau ligue 1, il est extrêmement lent, il plantera sans doute sur des fins de matchs avec quelques bons centres.
Al-Taamari a le niveau d'un joueur de ligue 2.
Au milieu seul Cissé fait l'unanimité mais il ne faudra pas oublier que c'est encore un jeune joueur.
Rieder a montré une belle vision du jeu mais me semble encore très léger.
Quelques valeurs sûres derrière avec l'excellent Jacquet et un Rouault plutôt bon.
Samba est un drôle de personnage, capable du meilleur comme du pire (son jeu au pied).
Il reste énormément de boulot et il va falloir absolument recruter minimum 2 joueurs devant, on ne crée presque rien.
Match flippant pour ma part tant l'équipe ne me semble absolument pas prête à débuter le championnat.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
En ligne
J'étais au stade aussi et pas le même degré d'inquiétude. Rouault, Jacquet, Fofana, Cissé, Merlin et je dirais même Frankowski sur une mi temps, pas d'inquiétude particulière.
Tamari avec ses défauts ça reste quand même un joueur qui produit des choses et qui met de l'envie. Meité a une réelle présence, il a notamment été l'auteur de 2 très bons retours défensifs où il s'est imposé avec beaucoup d'autorité pour son âge.
Biensûr qu'il n'a pas vocation a être titulaire toute l'année mais dès cette année il va embêter beaucoup de centraux.
Par ailleurs Rieder est sur la bonne voie.
La clé ce sera l'intégration et les perfs des attaquants qui vont signer. Mais bon pour cela on sait bien qu'il y aura une part de chance, des choses qu'on ne maîtrise pas.
Pour le reste, sur ce que j'ai vu aujourd'hui , la prépa pour moi a été bonne.
Par contre il ne faudra pas trop s'arrêter sur le résultat du premier match contre Marseille
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Hors ligne
Gênes a bien pourri la fin de match et comme toujours on est resté comme des lapins dans le faisceau des phares.
Un mot déjà pour la réalisation désastreuse et ses ralentis dégueulasses au lieu de filmer le jeu.
Pour moi on a pratiquement retrouvé le Fofana des grands jours, et dans l'ensemble, pour une équipe qui galère encore dans les automatismes c'est quand même encourageant.
Cissé reste sur le même rythme de progression, et le départ de Santamaria semble avoir un peu libéré Rieder : cool, mais attention niveau mentalité parce que si il ne supporte pas la concurrence ça va être difficile.
Meité toujours impressionnant, et toujours en amélioration.
Merlin est remonté dans mon estime. Al Tamari récompensé de ses efforts.
Jacquet et Rouault excellents.
Faye problématique mais pour le reste il a le niveau pour la rotation.
Allez, maintenant c'est rennais contre rénés.
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Hors ligne
Présent au RP, ce match m'a donné un sentiment d'inquiétude.
Inquiétudes sur le schéma de jeu, le niveau de Fofana, l'animation offensive proche du néant.
Peu importe le score qui reste anecdotique.
Je me suis ennuyé à mourir.
Meité n'a absolument pas le niveau ligue 1, il est extrêmement lent, il plantera sans doute sur des fins de matchs avec quelques bons centres.
Al-Taamari a le niveau d'un joueur de ligue 2.
Au milieu seul Cissé fait l'unanimité mais il ne faudra pas oublier que c'est encore un jeune joueur.
Rieder a montré une belle vision du jeu mais me semble encore très léger.
Quelques valeurs sûres derrière avec l'excellent Jacquet et un Rouault plutôt bon.
Samba est un drôle de personnage, capable du meilleur comme du pire (son jeu au pied).
Il reste énormément de boulot et il va falloir absolument recruter minimum 2 joueurs devant, on ne crée presque rien.
Match flippant pour ma part tant l'équipe ne me semble absolument pas prête à débuter le championnat.
Penny-ble ? Il y en a qui voit tout en noir....
Ajouté plus tard 01 min 30 s:
J'étais au stade aussi et pas le même degré d'inquiétude. Rouault, Jacquet, Fofana, Cissé, Merlin et je dirais même Frankowski sur une mi temps, pas d'inquiétude particulière.
Tamari avec ses défauts ça reste quand même un joueur qui produit des choses et qui met de l'envie. Meité a une réelle présence, il a notamment été l'auteur de 2 très bons retours défensifs où il s'est imposé avec beaucoup d'autorité pour son âge.
Biensûr qu'il n'a pas vocation a être titulaire toute l'année mais dès cette année il va embêter beaucoup de centraux.
Par ailleurs Rieder est sur la bonne voie.
La clé ce sera l'intégration et les perfs des attaquants qui vont signer. Mais bon pour cela on sait bien qu'il y aura une part de chance, des choses qu'on ne maîtrise pas.Pour le reste, sur ce que j'ai vu aujourd'hui , la prépa pour moi a été bonne.
Par contre il ne faudra pas trop s'arrêter sur le résultat du premier match contre Marseille
Un peu d'optimisme ça fait plaisir...pour Marseille c'est très ouvert...
Allez Rennes for ever
Hors ligne
Moi ca ne m’a pas rassuré pour le match contrre l’OM. Je vais y aller sans trop d’espoir. Quelle descente quand même alors qu’avant on pouvait regarder n’importe quelle équipe du championnat les yeux dans les yeux.
Sur le match, j’ai bien aimé Jacquet évidemment, le patron, Merlin pour son activité et tourné toujours vers l’avant, ce qui change avec son prédécesseur sur ce poste, Cissé pour son activité et son but fantastique et Rieder qui a été decisif et dynamique tout au long du match( malgré un peu de déchet)
Pour le reste, je ne m’attends pas à vibrer avec ce système de 3 centraux ce qui enlève un attaquant. Le foot c’est marquer un but de plus que l’adversaire, créer des déséquilibres. Je ne connais pas la stat des tirs dans le match mais ca
Ne doit pas être terrible.
Je suis plutôt un pro-Beye mais j’espère qu’il
Changera de système quand il aura tout son effectif
Hors ligne
J'étais au stade et j'ai bien aimé ce que j'ai vu.
Ca manque un poil de vitesse dans les transmissions mais j'ai vu beaucoup de mouvements.
Jacquet tres bon défensivement.
Fofana en mode harceleur. Surtout en 1ere mi-temps. Je le sens sur le bon chemin.
Al Tamari précieux dans le pressing .
Très bonne première de Faye aussi avant de faire n'importe quoi en deuxième.
Rieder a été bon en deuxième mi-temps mais il va devoir muscler son jeu, physiquement il ne s'impose pas.
Meïte c'est pas encore ça. Il s'est fait manger physiquement lui aussi.
Cissé alterne le génial et le moins bien, il se complique la vie parfois.
Le gros hic c'est les relances de Samba, surtout en première. Il nous fout dans la merde alors que les types se decarcassent à faire des appels et contre appels en dezonant.
Il met 3 jours à faire ses passes pour finalement balancer n'importe où.
En deuxième il a joué plus vite et on a tout de suite vu plus de décalage.
L'autre point noir c'est l'entrée de Blas. Beye veut du mouvement et de l'intensité dans les passes, il a passé tout le match à reclamer ça aux joueurs. C'est pas avec Blas qu'il va en avoir.
Pour moi, ce match est rassurant. Avec Rongier à la place de Rieder et si on recrute malin devant, cette équipe tiendra largement la route.
Ce système à 3 derrière me parait intéressant si on joue bloc haut avec Jacquet au centre du système à 3. C'est d'ailleurs ce qui a l'air de se dessiner.
Après je ne sais pas ce que vaut réellement cette équipe du Genoa. Elle n'a rien proposé comme toutes les equipes de Viera que j'ai vu jouer.
Dernière édition de: Petit Jean (hier 08:52:22)
Hors ligne
Ça manque quand même de monde dans la surface ce stade Rennais la.
Hors ligne
Avec Rongier et Brassier, ça doit tenir la route derrière et au milieu. Par contre , offensivement, mon dieu!!!
Il manque 2 attaquants indiscutables et un créateur. Meite ne peut encore être tirulaire et Blas fantomatique. Les autres, le banc et encore.
En espérant que nos petits jeunes de la gambardella percent dès cette saison.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Hors ligne
Derrière ça se tient, on sent que Beye veut un bloc solide avant de travailler le domaine offensif où justement c'est quasi le néant. M
Pratiquement aucune combinaison, c'est très très lent dans les transmissions aux abords de la surface. Meité a beaucoup de mal dans le jeu en remise, j'ai eu l'impression qu'on jouait à 10 parfois.
Enfin Fofana, pas convaincant avec le ballon, je ne retrouve absolument pas le joueur qu'on a pu voir à Lens, capable de remonter le ballon et de percer les défenses adverses.
#ToutDonner
Hors ligne
Il est clair qu'on est loin du football champagne, je n'ai pas l'impression que les joueurs prennent du plaisir en plus dans ce système. Beye pourrait vite se retrouver avec une mutinerie sur les bras en cas de mauvais résultats.
Tout n'est pas noir non plus, on est pas beau à voir jouer, pour justement, pour obtenir des résultats, ça peut le faire contre pas mal d'équipe de ligue 1 normalement.
Le recrutement offensif va être primordial pour embellir tout ça.
Pour les prestations individuelles d'hier, j'ai trouvé que RIEDER perdait un nombre incroyable de ballon. Il n'anticipe jamais l'arrivée des adversaires sur lui.
MERLIN comme son prédécesseur est un bon latéral qui apporte dans le jeu mais qui tombera forcément parfois sur plus fort que lui dans le couloir, normalement la défense à trois devra être capable de bien le couvrir.
MEITE trop seul devant, il faut être plus proche de lui. D'ailleurs YILDIRIM qui a pris sa suite n'a pas touché un ballon non plus.
JACQUET et CISSE seront sûrement nos valeur sûr cette saison, tout le monde est d'accord.
SAMBA, je suis surpris que tout le monde tombe sur son jeu au pied. On connaît ses qualités et ok ce n'est pas celle-ci. Mais on va quand même pas demander à notre gardien d'être le garant de la créativité de notre jeu.
Hors ligne
Je suis assez surpris de voir certains optimistes.
J'étais également présent au stade, on a vu peu ou prou les mêmes problèmes que l'année dernière.
Je trouve que Fofana est inquiétant, il a repris une semaine ou deux avant les autres mais n'arrive pas - à mon sens - à retrouver son niveau. Très peu de percées de son côté avec le ballon. Du pressing en début de match mais ce fut moins bien après.
Jacquet est un patron remarquable en défense, à part une ou deux relances manquées, son match est très solide. Profitons car il ne restera pas longtemps chez nous...
Petit plus pour Rieder, combatif, avec du mouvement mais un peu de déchet. On comprend pourquoi Stuttgart ne l'a pas conservé.
Meité est assez limité. S'il n'a pas un bon 9 autour de lui qui fait des appels et plante, je sens qu'on va vite voir les limites du garçon...
Frankowski pas mal du tout sur la première mi-temps, Merlin est monté en puissance au fil du match avec de plus en plus d'inclusions et de centres. Sûrement l'équivalent d'un Truffert.
Faye est à écarter. Il avait déjà pêché contre Brest - il me semble - et là rebelote, il s'effondre dans sa propre surface de jeu pour obtenir une faute et cela entraîne le but. C'est une faute professionnelle. Je pense qu'il a des qualités mais pas le bon état d'esprit.
L'entrée de Blas m'a rappelé pourquoi je n'aime pas ce joueur : mauvais état d'esprit, toujours par terre et nonchalance pas possible.
Le bilan est le même que d'autres : le système est défensif, on manque d'animation devant.
Il manque un bon neuf, un avant-centre remplaçant, un joueur de percussion, un milieu créatif.
Je suis très surpris que les mêmes choses se répètent. Beye ne serait-il qu'un bon communiquant ?
Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble
Hors ligne
Meïte a surtout perdu la plupart de ses duels.
Et la créativité de l'équipe c'est une construction à plusieurs étages. Si la passe de Samba n'est pas dans le tempo, le destinataire se retrouve dans la merde et incapable de créer un nouveau décalage. Hier en première mi-temps s'était flagrant. Plusieurs fois Jacquet et Rouault ont "dezoné" pour creer des décalages et tout le monde bougeait autour mais Samba tergiversait. Faye aussi a beaucoup ralenti le jeu.
En deuxième mi-temps, Samba a joué plus direct et on a alors créé plus de décalage.
Dernière édition de: Petit Jean (hier 09:37:00)
Hors ligne
Pas emballé par le rendu global de l'équipe.
On pourrait être satisfait de certaines garanties individuelles au niveau défensif mais ça n'a pas empêché le Genoa de se procurer de très belles occasions en début de match puis surtout de revenir trop facilement en fin de match. On a laissé par exemple Grønbæk s'illustrer par 2 très belles frappes qui auraient pu mériter meilleur sort et on marque presque contre le cours du jeu sur un contre.
Quand l'équipe adverse nous bloque très haut, on est incapable de ressortir le ballon sur une combinaison collective, c'est très frustrant.
Et quand c'est Rennes qui joue haut, on manque d'idées, les pistons sont des latéraux défensifs de formation qui manquent cruellement de qualités offensives telles que l'habileté technique pour dribbler, la ruse pour feinter etc...
On est loin du compte pour l'instant. La campagne des matchs de préparation est difficile à interpréter, les 2 ou 3 dernières recrues peuvent, et doivent, changer beaucoup, beaucoup de choses.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
Hors ligne
Il manquait Rongier, jaurais bien aimé le voir hier car Rieder me paraît trop juste encore.
Hors ligne
Le problème c'est que Rongier ne va pas apporter de la créativité au contraire d'un Rieder. A la limite, je préfère voir Fofana sur le banc et qu'on reste avec un 10 derrière les 2 attaquants.
#ToutDonner
Hors ligne
J’ai quand même le sentiment que dès que l’adversaire met un peu la pression, la défense panique assez facilement. J’avais cette même impression face à Brest, Nantes et le Réal Sociedad. De ce côté là, je ne vois pas beaucoup de progrès comme je n’en ai pas vu aussi dans les sorties de balles. Je ne connais pas les consignes de Beye sur ce plan là mais on sent que Samba veut repartir de derrière mais par manque de mouvements, il a finit souvent avec un long coup de pied devant. Et quand il choisit de repartir avec ses défenseurs, il suffit de pas très longtemps pour qu’un joueur rennais se retrouve coincé par le pressing adversaire sur un côté et perde le ballon ou voir celui ci terminer en touche. J’ai trouvé le milieu de terrain assez faible. Je veux bien que certains veulent se rassurer sur le niveau de Fofana mais si hier c’était le Fofana des grands soirs, c’est très inquiétant. Rieder a fait 2-3 bonnes choses mais globalement c’est léger. Et devant, il n’y a absolument rien aucune progression. On a vu quelques une-deux sur les côtés gâchés par l’aléatoire du centre qui a suivi. Combien ai-je vu de ballons envoyés dans la surface de réparation en espérant un miracle. Pour l’instant j’ai l’impression que tactiquement cette équipe est vouée à essayer de récupérer le ballon le plus vite et haut possible avec un pressing (encore faut il qu’il soit bien organisé ) et puis c’est tout. Sûrement pour ça que Beye est obsédé par la condition physique des joueurs. On verra la suite avec l’arrivée de nouvelles recrues devant mais j’ai peur que face à Marseille (qui est d’un tout autre niveau que le Genoa), ce soit très compliqué. On ne pourra qu’être surpris.
Dernière édition de: seboost (hier 10:05:29)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Hors ligne
[ Généré en 0.070 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 802.41 KiO (Pic : 859.3 KiO) ]