Vous n'êtes pas connecté.
Je ne vois pas pourquoi le o serait reservé aux hommes.
Une créole peut très bien revendiquer le O .
Par ailleurs Nils quand il a créé le site il y a à peu près 20 ans ne pouvait s’imaginer que l’on parlerait d’une créole excitée à la sauce vénézuélienne.
Je n’ai pas dit que c’était son obsession de bannir les supporters rennais.
Mais quand même compte tenu du potentiel de supporters il pourrait être largement amélioré (le site)
On fait plus attention à ce qu’il ne faut pas dire qu’à ce qui est dit.
Pas très dynamique tout cela .
Cela végète.
Modèle vieillissant qu’il faudrait toiletter.
La place d'Espagne
En la matière, il y aurait bien d'autres priorités sur le forum, dans le toilettage
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
On se rapproche.
Au fait la modération ?
On accepte l’inscription d’un supporter marseillais sous le pseudo « créole excitée » et cela ne pose de problème à personne ?Plus facile de mettre des bannissements de 3 jours à des supporters rennais.
Très moyen….
Je ne comprends pas cette volonté de dégommer les 30 ou 40 à tout casser qui font vivre le site .
Un manque d’empathie que je ressens en tout cas.
Arrecho : se dice de una persona valiente o esforzada
Donc “excitée” n’est pas vraiment la traduction la plus adaptée…
Quant à Criollo : est d’abord (en espagnol et plus particulièrement en Amérique du Sud) un homme (sinon ce serait criolla ici) né dans un pays hispanique d’Amérique du Sud.
Tu restes toujours aussi doué Poupoune pour créer de la polémique, c’est un sacré talent.
Hopla!
poupoune adore les raccourcis.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Désolé d’intervenir dans une discussion très pointue entre un Alsacien et un Breton sur la signification de l’expression Criollo arrecho.
Déjà quand on traduit une expression on regarde qui parle et dans quel contexte il parle.
En l’espèce un marseillais qui est en train de faire le kakou en larmoyant sur un enfant de 11 ans dont il n’a jamais vu la couleur.
Ensuite mais ensuite seulement on tente de traduire non pas en feuilletant son petit Larousse mais en donnant du sens à la traduction en fonction de ce contexte.
Arrecho donc
https://www.google.com/url?q=https://dl … bengKDJgtJ
Criollo ensuite :
https://www.google.com/url?q=https://dl … RuLdASrn5_
Dernière édition de: poupoune (08-08-2025 13:54:32)
La place d'Espagne
Analyse de contexte qui dans ton cas ne sert qu’à nourrir des procès d’intention.
Roazhon67 a argumenté, toi tu t’es contenté d’une pique sur sa localisation géographique.
Toi vraiment tu te poses là…
Edit : ah, miracle, il a rajouté un argument le temps que je poste. N’empêche qu’il choisit le sens qui arrange son propos.
Dernière édition de: Assurancetourix (08-08-2025 13:56:07)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
Analyse de contexte qui dans ton cas ne sert qu’à nourrir des procès d’intention.
Roazhon67 a argumenté, toi tu t’es contenté d’une pique sur sa localisation géographique.
Toi vraiment tu te poses là…
Edit : ah, miracle, il a rajouté un argument le temps que je poste
Tu n’es pas en forme dis donc.
La place d'Espagne
C’est censé vouloir dire quoi?
Encore et toujours des attaques personnelles.
Dernière édition de: Assurancetourix (08-08-2025 13:57:20)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
C’est censé vouloir dire quoi?
Encore et toujours des attaques personnelles.
Non mais ne le prends pas mal.
Je souhaite éviter au trio fantastique composé d’un gaulois d’un asalcien et d’un breton de se laisser berner par un marseillais qui se fait passer pour un vénézuélien avec son fils de 11 ans et qui veut découvrir le Roazhon Park ce qui est le rêve de tout vénézuélien on le sait tous.
La place d'Espagne
On là là, ça va être de notre faute encore, bah on se passera de ton aide, merci de rien.
Que mala leche tienes poupoune… te faltan un par de jugadores, es cierto!
Hopla!
Je change de sujet (et encore pas tout à fait). Mais c'est possible d'arrêter de citer le post précédent ? J'ai l'impression que c'est de pire en pire.
On a de ces pavés à la chaîne par endroit.
Dernière édition de: Kastoua2La (08-08-2025 17:47:33)
Petite pensée à Breizhou78 oui
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Je l'ai demandé un paquet de fois ...
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
Je l'ai demandé un paquet de fois ...
Moi aussi
La place d'Espagne
Solution: cliquer plus bas sur "poster une réponse" et non pas sur "réponse"...
En l'occurence, la réponse à ton post précédent est du pur foutage..........
Dernière édition de: pronorennois (hier 12:23:07)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Pour le coup j'ai trouvé ça rigolo
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Je n'arrive pas à activer les smileys dans mes posts. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Salut,
tu vas dans Profil --> Afficher --> Activer les smileys sous forme d'icones graphiques.
Pour le coup j'ai trouvé ça rigolo
Yes !!! Javais meme pasvu la vanne mais je trouve ça drole aussi, etje défends pas un copain cette fois parcequ avec Poupoune nous sommes rarement d'accord.
[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 764.97 KiO (Pic : 789.87 KiO) ]