Vous n'êtes pas connecté.
Thauvin la saison dernière en série A c’est 8 buts et 3 passes décisives en 25 matchs c’est autre chose que Under.
Oui mais Thauvin jouait le plus souvent en second attaquant, pas le même profil.
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 13:26:29)
Terriblement irrégulier, un joueur assez faible pour jouer l'Europe.
Un joueur assez faible pour avoir 50 matchs de coupes d'Europe au compteur.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Les 2 ne sont pas Whaou...mais à choisir je préfère under car thauvin a 32 ans et beaucoup bourlingué et en plus il est cher...under me semble très combatif et fut titulaire à l'om...mais bon j'aurais préféré jovic qui vient de s'engager avec l'aek...
Allez Rennes for ever
Under vient quand même de faire un prêt aux USA donc de gros doutes sur son niveau athlétique et son niveau tout court même si j’aimais bien le joueur à l’OM.
Je ne sais pas si c’est une vraie rumeur mais on peut se poser des questions sur les idées de transferts, le scoutisme… tout semble du réchauffé
Si c'est du "réchauffé" qui fonctionne je cracherai pas dessus. Under n'est pas un crack, je suis bien d'accord, mais à Marseille il avait une activité très intéressante sur le terrain, dangereux offensivement et un soldat sur le terrain sous Sampaoli et Tudor.
Kastoua2La a écrit:Terriblement irrégulier, un joueur assez faible pour jouer l'Europe.
![]()
Un joueur assez faible pour avoir 50 matchs de coupes d'Europe au compteur.
Une carrière n'est pas une courbe ascendante. Depuis sa dernière saison à l'OM c'est la dégringolade. Si on se base sur du passé glorieux on peut aller chercher Delle Ali, ou Jo Ikoné dans ce cas. Ils ont sûrement leurs petites stats de matchs en Europe.
On se souvient des buts splendides de Under à l'OM mais visiblement moins de son irrégularité et de son manque d'implication dans les phases défensives. C'est pas pour rien qu'ils ne l'ont pas gardé. Suite à ce même constat, le Fener vient de lui faire faire 6 mois en MLS pour remonter sa côte.
J'ai pas d'avis sur le joueur avant son passage à l'OM car je ne le connaissais pas. C'était sans doute un joueur très prometteur. Qu'en reste-t-il ?
Après, à défaut de mieux, pourquoi pas. Il donnera quelques frissons et on aura enfin un profil dynamiteur. À quelle prix par contre...
Dernière édition de: Kastoua2La (hier 14:20:19)
Under était excellent avec Sampaoli à l'OM
Rappelons Sampaoli et faisons-les jouer ensemble.
C'est juste pour troller, j'ai pas d'avis sur le joueur aujourd'hui, à l'époque ils nous faisait mal quand on jouait Marseille, et j'aurais dit oui sans sourciller, mais il n'était pas à notre portée.
Dans tous les cas on sait qu'il est capable d'être un bon joueur, peut-être qu'avec le bon coach et le bon environnement il peut le redevenir, si tant est qu'il soit vraiment devenu quelconque.
Dernière édition de: DaNutz (hier 14:39:10)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Terriblement irrégulier en effet Under... Pas fan du tout.
Dans tous les cas on sait qu'il est capable d'être un bon joueur, peut-être qu'avec le bon coach et le bon environnement il peut le redevenir.
En confiance et non pas Under Pressure
Under c'est un bon petit joueur, je ne dirais pas non, surtout si c'est pour compenser le départ Olaigbe.
Par contre, il fait une dernière saison quasi-blanche donc il ne doit pas être au top physiquement.
#ToutDonner
Je me souviens d une déclaration d'un de ses agents qui m'avait marqué et qui vend pas bien son joueur : " il a le QI foot d'un hippocampe " MDR
Bon après je n'ai jamais vu jouer un hippocampe au foot
https://www.footmercato.net/a6172489308 … a-radonjic
Dernière édition de: poisson sacha (hier 20:03:22)
Ok.... après on est déjà habitués à ce type de niveau dans l'effectif actuel !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Pour moi le profil n'est pas bon surtout en complément de meite à priori
Il faut un QI foot et une plus grande expérience
Que l'on se questionne sur le niveau actuel du joueur ok.
Que l'on se questionne sur le QI foot du joueur ok.
Que l'on se questionne sur la nécessité du profil ok.
Mais réclamer un mec avec plus d'expérience je te comprends pas du tout. Tu connais un peu le CV du gars ?
A part son expérience mitigée Marseillaise non je vois pas
Bah tu peux aller vérifier, c'est solide.
Notamment une 50aine de sélections en équipe nationale turque.
Une 50 aine de matches de coupe d'Europe dont de la champions League.
Et il a quasi commencé sa carrière à l'as Rome, bonne formation au monde pro donc dans un championnat de niveau supérieur à la ligue 1 faut il le rappeler.
A mon humble avis et pour avoir vu (subit ?) nos joueurs de côté cette saison, il a certainement bien plus le profil pour nous rapprocher de l'Europe que nos offensifs actuels.
Dernière édition de: Roddick (Aujourd'hui 07:48:02)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Ce qui m'interpelle c'est qu'un grand club turque envoi en MLS un international de son propre pays...je ne vois pas d'autres exemples similaires pour un joueur de cette âge...avec un rendement plus que mitigé...sinon zhegrova attend toujours des offres et létang n'en réclame plus que 15 millions...bon faut se renseigner qd même sur son physique ( plus jouer depuis 8 mois et son opération pubalgie)et mental ...mais c'est un très gros talent...
Dernière édition de: Breizhou78 (Aujourd'hui 09:40:39)
Allez Rennes for ever
C'est pas juste en MLS, c'est dans l'un des clubs financièrement les plus puissants de MLS avec l'autre club de LA, celui de Miami et celui de New York lié à Red Bull. C'est le club tenant du titre de l'US Open Cup (leur sorte de Coupe de France). S'ils veulent un joueur ils y mettent les moyens. Ce qui leur permet d'avoir par exemple Denis Bouanga et Hugo Lloris et de leur accorder un salaire qui doit pas être trop loin de ce qu'ils auraient pu toucher en Arabie Saoudite.
Et c'est enfin un championnat que tu peux rejoindre en dehors de la fenêtre mercato des clubs européens surtout, il a signé là-bas le 20/02.
Quant à Fenerbahce, ils avaient déjà Kahveci et Tadiç en ailiers droit, ce qui leur suffisait bien. Cengiz Ünder après ses deux années à être beaucoup trop utilisé par Sampaoli et Tudor (saisons de ~ 45 matchs) à Marseille a connu pas mal de petits pépins, donc les autres deviennent titulaires à sa place, et tu peux plus lui accorder le temps de jeu dont il aurait besoin, il veut jouer plus pour se relancer, tu le bloques pas. Aussi simple que ça, pas une question de talent pur, loin de là.
Et c'est d'ailleurs ça le vrai truc qui me ferait tiquer si l'approche s'avérait réelle, ce dont je doute fortement, c'est un joueur qu'il faudrait très bien évaluer sur ses blessures, et qu'il faudrait ensuite extrêmement bien accompagner pour éviter toute rechute. C'est aujourd'hui sa capacité à tenir dans un championnat à bien plus forte intensité qui est en question.
Dernière édition de: lauig (Aujourd'hui 10:29:15)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je doute aussi de la véracité de cette piste, mais effectivement, Cengiz Ünder est un joueur d'expérience, c'est évident.
Il joue des coupes d'Europe tous les ans depuis 8 ans, de Rome à Fenerbahçe en passant par Leicester et Marseille.
A Leicester , il est du groupe l'année où ils manquent la Champions League à la dernière journée, et remporte la FA Cup, et a Marseille, c'est un titulaire régulier de Sampaoli et Tudor derrière.
Dire qu'il manque d'expérience,... dénote d'un gros manque d'expérience.
Je veux Saint Maximin ! Si on peut faire les deux, je suis preneur.
Il y avait une info ce week-end comme quoi Saint-Maximin partait en amérique du sud ou au Mexique.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
Info non sourcée cependant, et peu reprise a priori.
C'est pas juste en MLS, c'est dans l'un des clubs financièrement les plus puissants de MLS avec l'autre club de LA, celui de Miami et celui de New York lié à Red Bull. C'est le club tenant du titre de l'US Open Cup (leur sorte de Coupe de France). S'ils veulent un joueur ils y mettent les moyens. Ce qui leur permet d'avoir par exemple Denis Bouanga et Hugo Lloris et de leur accorder un salaire qui doit pas être trop loin de ce qu'ils auraient pu toucher en Arabie Saoudite.
Et c'est enfin un championnat que tu peux rejoindre en dehors de la fenêtre mercato des clubs européens surtout, il a signé là-bas le 20/02.Quant à Fenerbahce, ils avaient déjà Kahveci et Tadiç en ailiers droit, ce qui leur suffisait bien. Cengiz Ünder après ses deux années à être beaucoup trop utilisé par Sampaoli et Tudor (saisons de ~ 45 matchs) à Marseille a connu pas mal de petits pépins, donc les autres deviennent titulaires à sa place, et tu peux plus lui accorder le temps de jeu dont il aurait besoin, il veut jouer plus pour se relancer, tu le bloques pas. Aussi simple que ça, pas une question de talent pur, loin de là.
Et c'est d'ailleurs ça le vrai truc qui me ferait tiquer si l'approche s'avérait réelle, ce dont je doute fortement, c'est un joueur qu'il faudrait très bien évaluer sur ses blessures, et qu'il faudrait ensuite extrêmement bien pour éviter toute rechute. C'est aujourd'hui sa capacité à tenir dans un championnat à bien plus forte intensité qui est en question.
Merci pour les renseignements, il y a des possibilités que ce soit une réussite mais effectivement il y a intérêt à être bien renseigné sur sa forme physique et son envie de venir en Bretagne...et s'il remplit les conditions désirées alors pourquoi pas...sinon sesko que je ne connaissais guère va être vendu par Leipzig pour 80 millions...peut être une ouverture pour Kalimuendo...
Dernière édition de: Breizhou78 (Aujourd'hui 12:45:24)
Allez Rennes for ever
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 772.14 KiO (Pic : 813.04 KiO) ]