Vous n'êtes pas connecté.
Merci Ivica✌️
Gomez partant
Olaigbe écarté et donc partant
Il restera aucun profil dynamiteur (vitesse+technique)
(Je ne considère pas Salah comme un joueur de foot d’une équipe de L1 et Tamari c’est plutôt sa vitesse et non sa technique sui joue en sa faveur)
On va peut vibrer cette saison à ce rythme
Et donc 2 arrivées devant sitôt Kalimuendo parti, dont un profil ailier.
On va donc attendre pour le constat d'impuissance.
Ajouté plus tard 17 min 52 s:
Avec le transfert de Gomez, on est rendu à combien de départ pour ce mercato estival, je suis perdu.
Grönbaeck, J.Do Marcolino, Furuhashi, Samaké, Matuziwa, Ostigard, Meister, Jaouab (libéré).
En instance de départ, A Do Marcolino et Gomez.
+ donc Assignon et Truffert.
12 départs, et un peu moins restants à faire, en fonction de qui restera en fin de banc.
Merci VDB👌
Et donc 2 arrivées devant sitôt Kalimuendo parti, dont un profil ailier.
On va donc attendre pour le constat d'impuissance.
Je ne sais pas qui a parlé de constat d'impuissance mais c'est évidemment faux.
Il n'en reste pas moins ennuyeux d'être suspendu aux tractations concernant Kali, dans le sens ou on va voir arriver les nouveaux pas loin d'en fin de mercato. Ce qui va occasionner des retards en préparation commune, automatismes ( en espérant que ne va pas s'ajouter un retard physique ), etc...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Si on lâche Gomez et Olaigbe, il va falloir un renfort très rapidement. De plus les jours de Kali sont comptés, il va inconsciemment se ménager pendant les matchs.
Ça va devenir le désert devant...
#ToutDonner
Si on lâche Gomez et Olaigbe, il va falloir un renfort très rapidement. De plus les jours de Kali sont comptés, il va inconsciemment se ménager pendant les matchs.
Ça va devenir le désert devant...
Beye avait annoncer 2ou 3 arrivées avant d'écarter Olaigbe et l'annonce du départ de Gomez. J'espère donc un peu plus que 3 Arrivées surtout si on est sur le milieu de terrain danois.
S'il faut attendre le départ de Kali pour voir débarquer de nouveaux offensifs, on ne risque pas de prendre beaucoup de points au mois d'août.
Ça devient urgent ! Il faut 2 offensifs.
#ToutDonner
Je ne suis même pas sûr que recruter un grand attaquant change la donne, il y a un problème au niveau de la rampe de lancement, les ballons n'arrivent pas devant.
C'est pour ça qu'on cherche encore un milieu de terrain..
Merlin et Rongier viennent d'arriver, Cissé revient de vacances, Frankowski pas encore là, si on rajoute la prépa physique intense c'est pas encore vraiment préoccupant. On a souvent vu que les matchs de prépa ne présagent pas du championnat qui suit.
Mais c'est certain qu'il faudra davantage de percussion offensive si on veut marquer des buts.
Maintenant que les départs de Gomez et Olaigbe se précisent, il faut recruter devant. L'excuse du non départ de Kalimuendo ne tient plus.
tout à fait
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Maintenant que les départs de Gomez et Olaigbe se précisent, il faut recruter devant. L'excuse du non départ de Kalimuendo ne tient plus.
Tu peux sûrement rajouter celui d' Omari car accord Rennes/Hambourg pour un prêt avec option d'achat d'après footmercato
Ouais mais Omari c’est un défenseur
Hopla!
Ça continue à dégraisser car d'après l'équipe, Santamaria va signer a Valence pour 2 Me
On commence à être très très light au milieu et en attaque là, j'espère qu'on va recruter un milieu (Lees Melou ou Sorensen ?) et 2-3 joueurs offensifs rapidement.
Très light au milieu? Même avec le départ de Santamaria, il te reste Fofana, Cissé, Rongier, Rieder, James, Rieder, voir même Blas et certains jeunes comme Coulibaly.
Pour moi il n'y a aura de mouvement que si on lâche également James
Surtout avec Rieder qui compte double😉
On commence à être très très light au milieu et en attaque là, j'espère qu'on va recruter un milieu (Lees Melou ou Sorensen ?) et 2-3 joueurs offensifs rapidement.
On semble encore très très loin d'avoir dégraisser l'effectif suffisamment.
J'avoue que certains noms m'étaient sortis de la tête (les gars qui n'étaient pas chez nous l'an dernier ou qui ne jouaient plus sur la fin de saison).
Kamara?
Hopla!
En me basant sur la liste initiale de VDB puis les récents mouvements, ca nous fait 13 départs.
Joli pari réussi par l'équipe de Désiré.
Grönbaeck,
J.Do Marcolino,
Furuhashi,
Samaké,
Matuziwa,
Ostigard,
Meister,
Jaouab (libéré),
Kazeem Olaigbe (Trabzonspor) ,
Warmed Omari,
Santamaria,
Truffert,
Assignon ,
Plus 3 départs évidents.
A Do Marcolino ?
Gomez ?
Kali ???
Maintenant place aux recrues offensives.
Dernière édition de: THEOS (06-08-2025 00:41:46)
Il chôme pas Desiré
Rien que pour aujourd’hui 3 départs et une arrivée. Ça dépote
Place à l’attaque maintenant ça urge malgré tout
Désolé mais tant que Kalimuendo n’est pas parti on ne peut pas faire comme si il n’était pas là : si les indemnités de transfert ne matchent pas les exigences du club, il y a fort à parier qu’elles ne matchent pas non plus les exigences salariales du joueur (même si ils peuvent d’avantage essayer de le convaincre pour qu’il mette la pression au club), donc il a tout interêt à se montrer sous son meilleur jour…
D’autant plus que c’est dans le tempérament de compétiteur qui le place dans les tops footballeurs nationaux, et qu’au contraire jouer sur la retenue ça peut dissuader un potentiel top club qui apprécierait moyennement un tempérament calculateur de ce type.
Et je ne vois pas trop devant qui ou quoi le club aurait à se justifier de ces choix et stratégies.
Dernière édition de: Assurancetourix (06-08-2025 00:55:47)
« Ne te bats jamais avec des cochons. Vous vous salirez tous les deux et le cochon aimera ça. » (George Bernard Shaw)
[ Généré en 0.101 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.27 KiO (Pic : 767.16 KiO) ]