Vous n'êtes pas connecté.
L'équipe type joue à 11h ou 18h?
L'équipe du match a 11h va être annoncé prochainement, je crois pas qu'il y a eu une annonce à propos de quel match sera les titulaires, croisons les doigts que ça sera celui qui est diffusé
Le "gros" match, c'est 18h. Donc...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Le "gros" match, c'est 18h. Donc...
sur la chaîne tv de la réal socièdad le match est annoncé à 18h
pronorennois a écrit:Le "gros" match, c'est 18h. Donc...
C'est la real sociedad B qui joue le match de 11h. Mais attention, pas des peintres, ils sont promus et jouent en D2 espagnole cette saison...
BREIZHILIA
Ok pas de diffusion du match de 11h mais il n'y a même pas eu la compo d'affichée, c'est dommage, on aurait pu avoir une idée de l'équipe remplaçante du stade (car je suppose que c'est eux qui joue), même si on peut avoir quelques idées.
Quelle mauvaise communication du SRFC sur leur site, on ne sait rien des horaires, si c'est retransmis ou pas et sur quel support.
Dernière édition de: Ouwork (02-08-2025 11:35:57)
Il ne faut pas exagérer des "erreurs" du Stade rennais, le fait est que tout le monde se fout du match de 11h, y compris en Espagne et sur le site de la Real, qui ne l'évoque même pas...
BREIZHILIA
Detendez vous les gars, sortez il fait beau, vous verrez ça fait du bien d'aérer l'esprit. Pour certains l'avant saison est définitivement trop longue!
0-0 à la MT. Au vu des photos sur ce compte, hateboer et Cissé sont titulaires :
C’est quand même très étrange de la part du club de faire un tweet pour annoncer les 2 matchs de la journée puis plus rien…
Si le premier n’est pas considéré comme match amical, n’en parle pas alors.
Mais si c’est le cas, ça serait bien de communiquer à minima dessus. Juste la compo de départ, résultat à la mi-temps et à la fin du match.
0-0 fin du match pour les équipes B
Detendez vous les gars, sortez il fait beau, vous verrez ça fait du bien d'aérer l'esprit. Pour certains l'avant saison est définitivement trop longue!
Je ne souhaite pas être agressif mais tu devrais suivre ton propre conseil non ?
Un peu de respect pour les autres membres du forum qui sont peut être justement les pieds dans l'eau mais ont envie de suivre l'actualité du club en même temps.
Merci pour l'info Erwan, j'espère que nous aurons plus de détails dans les heures qui viennent.
Dernière édition de: Nausicaa (02-08-2025 13:04:00)
bkkpiper a écrit:Detendez vous les gars, sortez il fait beau, vous verrez ça fait du bien d'aérer l'esprit. Pour certains l'avant saison est définitivement trop longue!
Je ne souhaite pas être agressif mais tu devrais suivre ton propre conseil non ?
Un peu de respect pour les autres membres du forum qui sont peut être justement les pieds dans l'eau mais ont envie de suivre l'actualité du club en même temps.
Merci pour l'info Erwan, j'espère que nous aurons plus de détails dans les heures qui viennent.
Alemdar-Hateboer-Ait Bdoulal-Faye-Bamba-Cissé-Rieder-Salah-Gomez-Mukiele-Bertug pour la compo du 1er match
Etonnant de prendre le risque de faire jouer Gomez...
BREIZHILIA
Reste donc Samba-Rouault-Jacquet-Brassier/AlTamari-Rongier-Fofana-Merlin (Et Nagida puisqu'il ne doit pas avoir 90minutes dans les jambes)/Blas-Meité-Kalimuendo.
J'oublie qqn ?
Edit : Oui, James. Peut être a t il participé ce matin puisque Djaoui n'a pas dû jouer 90 minutes non plus ?
Dernière édition de: FlaIron (02-08-2025 13:39:28)
bkkpiper a écrit:Detendez vous les gars, sortez il fait beau, vous verrez ça fait du bien d'aérer l'esprit. Pour certains l'avant saison est définitivement trop longue!
Navré que tu y vois un manque de respect, ce n'était pas du tout ma volonté. C'est juste agaçant de voir que tous les prétextes sont bons pour tacler le club, la communication ce coup-ci. Il y a quelques années aucun match amical n'était retransmis, savourons ce que l'on a déjà.
Pas de soucis, je comprends mieux avec ces explications.
Mais c'est quand même normal de vouloir les infos de base pour suivre son club. Un petit live à l'ancienne, même juste avec les buts et les compo ça aurait été bien.
Sur ces 2 matchs, on verra qui jouera 90 minutes (ou un peu moins pour ceux qui ne sont pas encore prêts à jouer autant).
Alemdar semble être devant Gallon.
Wooh derrière Hateboer, Ait-Boudlal et Faye (et certainement Seidu).
Santamaria et James en retrait au milieu.
Wooh a joué mais n'était pas titulaire. Jordan James et Santamaria n'ont pas joué ce matin et aucun des deux ne sera à priori titulaire ce soir. Il y a au moins un des deux qui serait sur le départ que ça ne m'étonnerait pas. La piste du Danois Sorensen prendrait alors de l'épaisseur.
Sinon chez les jeunes du centre il n'y a que Mukiélé qui est toujours dans le groupe pro. Les autres sont à Ploufragan.
Merci pour les détails.
Habituellement, les jeunes de la Gambardella ont besoin d'un peu de temps pour rentrer dans la rotation du groupe pro (Meité est un exception).
Ils commencent souvent par 6 mois de réserve pour jouer contre des séniors.
Je pense que Rosier, Coulibaly ou un autre auront l'occasion de se montrer cette saison.
Pour ceux que ça intéresse, compte-rendu sur le site de la Real : https://www.realsociedad.eus/es/noticia … a-prueba-3
BREIZHILIA
Rieder titulaire dans l'équipe B, ça ne sent pas bon pour lui...
#ToutDonner
Il vaut mieux être titulaire le matin que remplaçant l'après-midi non ?
Wooh, Nagida et Meité ont donc aussi participé ce matin.
Ce soir, il y aura probablement Jacquet-Brassier-Merlin-Rongier à faire souffler à un moment.
[ Généré en 0.103 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.67 KiO (Pic : 765.57 KiO) ]