Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#31651 24-07-2025 23:17:43

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

Re: Suggestions de transferts

JeuneRennais a écrit:
THEOS a écrit:

Et pourquoi jeune rennais  ?

Parce qu’il est mauvais tout simplement

Ah oui quand même... C'est clair, net, précis et sans appel...🤣

#31652 25-07-2025 01:32:37

77
Membre
Inscrit(e): 11-05-2019

Je ne suis pas d'accord avec lui mais ça m'a fait rire vraiment, j'aime beaucoup sa réponse.
Pourquoi on devrait toujours argumenter ce que l'on pense ? Souvent quand je le lis des postes trop bien écrits qui font 30 lignes ça me gonfle vraiment d'aller au bout.

#31653 25-07-2025 12:52:57

JeuneRennais
Membre
Inscrit(e): 09-06-2025

Il m’a traumatisé la saison dernière, puis son 5 def qu’il voulait pas lacher aussi j’en parlerai dans mon livre plus tard

#31654 25-07-2025 13:24:50

Majac
Membre
Inscrit(e): 20-02-2019

Tu as peut-être préféré Stéphan? Voire même Sampaoli? Il en faut pour tous les goûts!

Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.

#31655 25-07-2025 13:27:51

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

Son 5 défensif comme tu dis, a tendance non pas à me traumatiser mais à me gonfler sévèrement.
J'attends clairement de Beye quelques innovations tactiques.
Les problèmes offensifs clairement identifiés ne sont pas dus qu'aux joueurs (même si on a besoin de plus de qualité et de complémentarité dans ce secteur), l'animation ne favorise absolument pas la fluidité et la créativité.
On jugera Beye après une dizaine de matchs avec son nouvel effectif mais j'espère vraiment qu'il se montrera moins "dogmatique" sur ses schémas de jeu.
On avait un urgent besoin de retrouver de la solidité défensive en janvier dernier, ça s'entend.
Désormais, retrouver une équipe plus ambitieuse en terme de spectacle et donc de jeu offensif devient un besoin urgent.
Jeune rennais, même s'il n'argumente pas, soulève malgré tout une interrogation qui pourrait rapidement se poser.

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#31656 25-07-2025 13:42:49

Tazloco
Membre
Inscrit(e): 06-07-2023

JeuneRennais a écrit:

Il m’a traumatisé la saison dernière, puis son 5 def qu’il voulait pas lacher aussi j’en parlerai dans mon livre plus tard

Là je te comprends mieux. Je ne suis pas fan du tout du système la, surtout lorsqu'il est utilisé systématiquement et peu importe l'adversaire.

Cependant, je trouve ce mercato pour l'instant assez sexy, dans l'attente des pistes offensives mais je me dis que si ce sont aussi ( et surtout ) les choix de l'entraîneur alors je veux bien lui laisser sa chance car je pense que ça peut malgré tout matcher.

Ou alors il aurait fallut s'en séparer à la fin de saison pour repartir sur une page blanche avec un autre amenant sa philosophie de jeu et ses choix de mercato.

#31657 25-07-2025 14:08:15

FlaIron
Membre
Inscrit(e): 14-06-2022

Certains oublient bien vite où on était en janvier.

#31658 hier 13:01:52

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

En attaque il y a William Boving, Danois de 22 ans de Sturm Graz qui peut être intéressant. Il peut jouer ailier gauche ou dans l'axe et semble avoir les deux pieds dans les vidéos. Il parait très vif et a une très bonne frappe de balle, un peu comme celle de Terrier.

Fin de contrat l'été prochain, estimé à 8M€ sur Transfermarket.

https://www.youtube.com/watch?v=jt5CotUdYDY

Dernière édition de: Gashko (hier 13:02:10)

#31659 hier 19:35:37

bzh22
Membre
Inscrit(e): 09-09-2016

Alejandro Garnacho n’est plus en odeur de sainteté à MU
Je sais que cela est presque irréalisable mais ce joueur est l’attaquant-ailier qu’il nous faudrait
Vitesse, technique, il aime la profondeur
Bref des caractéristiques qui nous actuellement
Le salaire est de 3 M annuel, donc moins que FOFANA RONGIER and Co
Par contre le hic c’est que l’Argentin souhaite rester en Angleterre
Après j’ai des doutes sur sa mentalité dans le vestiaire

#31660 hier 19:45:46

Créac'h Team
Membre
Inscrit(e): 23-07-2016

Je lis que Z Aboukhlal serait sur le point de signer au Torino pour un peu plus de 10 M€, c'est vraiment dommage de ne pas chercher à se positionner sur ce joueur qui est assez polyvalent et apporterait sa vitesse et sa technique en attaque.

#31661 hier 20:25:01

winnibob
Membre
Inscrit(e): 21-06-2016

Créac'h Team a écrit:

Je lis que Z Aboukhlal serait sur le point de signer au Torino pour un peu plus de 10 M€, c'est vraiment dommage de ne pas chercher à se positionner sur ce joueur qui est assez polyvalent et apporterait sa vitesse et sa technique en attaque.

Puis surtout un comportement exemplaire. Pff quel dommage

"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"

#31662 Aujourd'hui 07:46:12

Atlantide35780
Membre
Inscrit(e): 18-02-2025

Bonjour à tous,
Et donc l'obsession du milieu et de la défense nous amène à ne plus rien avoir en attaque . Depuis les ventes de nos attaquants, qui a t on aujourd'hui pour marquer ? Nous allons peut être maitriser le ballon , mais sans espoir de le voir finir au fond des buts adverses ? Depuis janvier, effectivement, beaucoup de victoires ....contre des équipes de fin de tableau (sauf une)

#31663 Aujourd'hui 08:31:29

TCP man
Membre
Inscrit(e): 10-11-2021

Le problème aujourd'hui ce n'est pas l'attaque, on marque encore 3 buts . C'est la défense , on prend encore 2 buts sur un manque de concentration flagrant.

#31664 Aujourd'hui 09:11:09

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Atlantide35780 a écrit:

Bonjour à tous,
Et donc l'obsession du milieu et de la défense nous amène à ne plus rien avoir en attaque . Depuis les ventes de nos attaquants, qui a t on aujourd'hui pour marquer ? Nous allons peut être maitriser le ballon , mais sans espoir de le voir finir au fond des buts adverses ? Depuis janvier, effectivement, beaucoup de victoires ....contre des équipes de fin de tableau (sauf une)

Message complètement hors sujet, essaies de respecter les topics, la c'est pour stratégie de recrutement.
Et le mercato est en cours, on piste un ailier, et Kalimuendo sera aussi remplacé.

Edit/ pareil pour ton sujet sur le Roazhon Park, il y a déjà un topic dans la rubrique "Vie du club".

Dernière édition de: VanDenBoogaard (Aujourd'hui 09:18:01)

#31665 Aujourd'hui 10:41:37

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Est ce que tu peux essayer de mettre les formes, stp, VdB?
T es pas obligé d'être aussi sec.
Parfois dans Astérix, pour signifier qu'il se parle avec amour ou gentiment ya des petites fleurs autour des bulles, ça peut être une source d'inspiration pense à mettre des petites fleurs dans tes messages, c'est juste une suggestion c'est toi qui vois.

Dernière édition de: Petit Jean (Aujourd'hui 10:43:27)

#31666 Aujourd'hui 11:37:38

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

Désolé, je trouvais que j'avais justement fait dans la pédagogie.
Pour rester dans l' analogie, j'ai plus l'impression que tu me les en mode schtroumpf grognon (moi, pas toi).

Dernière édition de: VanDenBoogaard (Aujourd'hui 11:40:42)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 7
[Bot] GPTBot,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] trendictionbot0.5.0

Pied de page

[ Généré en 0.133 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.16 KiO (Pic : 726.05 KiO) ]