Vous n'êtes pas connecté.
Va y avoir personne ^^, ça va être trop mort
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Peux pas venir.
La STAR n'assure aucune liaison me permettant d'aller à Rennes le dimanche...
J'viens d'me reveiller donc difficile pour moi de venir à l'heure
Jairzinho
Tu as fait la fiesta hier soir , dis moi ?
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Attention ! "Maman Loick" veille au grain !!! :langue:
Pourquoi tu dis ça ?
Je suis un véritable Fêtard né !
Mais , je ne me couche jamais aprés 02h00 !
Sinon, le lendemain je fais la gueule !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Idem pour moi, sauf que je ne me couche jamais avant 2h...
Ben , ça c'est parce que tu es en vacances !!!
Crois moi ou pas ... la trentaine passé ... tu fais moins la "star" le samedi soir !
... parce que le dimanche , tu paies les pots cassés ... et puis le Lundi , tu as la tête en dessous du niveau du "slip" .
Je te plussune Loick, mais je te dirais ça dans 4 ans !!!
Tu es un "jeune loup" , Rodighiero ... mais un jour , une "dompteuse d'animal sauvage" te mettra le harnais et puis , tu ne pourras plus hurler le soir au clair de lune .
Ahhh ... parfois la Lycanthropie me rattrape !
Effaces donc , ce sourire sardonique !
Bientot viendra ton heure !
Rodighiero ... le harnais t'attend au bout du chemin .
C'est indéniable !
Bon bah j'était le seul representant de SRO
Sympa cette petit match a 6 vs 6
Retour de bigmatt
Donc voila esperons 1 peu plus de monde la prochaine
Eh la prochaine j'y serai...j'espère ! Enfin ça dépendra de mes disponibilités, mais je veux le voir moi ce BigMac !!!!!
Bigmatt C'était peut être fait exprès je sais pas, mais quel manque de respect
Dernière édition de: breizhatoi (15-08-2007 10:39:45)
Walk on through the wind, Walk on through the rain, Tho' your dreams be tossed and blown.
Walk on, walk on with hope in your heart. And you'll never walk alone, you'll never, ever walk alone.
Lol je le respecte même si je le connais pas t'inquiète
Eh la prochaine j'y serai...j'espère ! Enfin ça dépendra de mes disponibilités, mais je veux le voir moi ce BigMac !!!!!
Fais attention Pietro, je ne me laisse pas manger aussi facilement !!!
Ahhhhh THE retour
bah, en même temps, vu le temps qu'il fait, le Bigmac il risque d'être plongé dans la gadou...SpLaSh!!!
Personne ne veut plus faire de foot !!
On est encore en aout les gars !!
T'appelles ça un mois d'août, toi ??? lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Il fait pas toujours mauvais
En plus, c pas l'hiver et on encore en vac...
Après, faudra attendre ...encore et encore !!! lol
Ce week-end est prévu du beau temps, tu me diras...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Moi c'est mort je pars en wkd
Désolé
Un petit foot pourquoi pas pour moi... Poterie ?
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.36 KiO (Pic : 745.89 KiO) ]