Vous n'êtes pas connecté.
Un pote organise des partis de foot en salle au Cap Malo:
http://www.soccer-rennes.fr/fr/index.php
Seriez vous interessé de former des équipes de foot et à quelle place ?
(Pour ma part , j'aime jouer comme milieu offensif droit mais de toute façon , tout le monde défend et tout le monde attaque ...donc on s'en fout !!! )
Par équipe de 7 en général ( 5 joueurs +2 remplaçants )
.........................................?............................................?...............................................
..............................................................?.......................................................................
................?................................................................................................?...............
Aprés chacun s'organise comme il le veut !!!
Dernière édition de: loick35-Alr (12-12-2006 20:49:40)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
ya pas de goal ?
Moi j'aime bien jouer plutot a ta place ou dans l'axe ou a gauche ^^ en gros partout de niveau offensif ^^
Et sinon faut venir quand jouer et tt ? plus d'infos stp
C'est quand ?
là drenière fois que j'ai fais un soccer, il s étaient encore au parc expo, ça commence a dater
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Placez vous déjà sur la formation ... !!!
pour les dates , je vous les donnerais bientot , .... Yannick , tu es quand meme pas si vieux que ça !!! ....
Dés que mon pote aura fixé une rencontre .. nous pourrons faire notre mini match !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
....................................?................................................?.......................................
...............................................................Pringles....................................................
..........................Pringles.................................................................Pringles.............
Voila mes postes
Purée notre Mr Pringles n'a pas seulement les sourcils longs ... il a aussi de large capacité offensive !!! ... ça va se jouer au niveau du milieu de terrain ... allez les gars !!! plus d'enthousiasme !!!
.........................................Flyers............................................Flyers...............................................
..............................................................Flyers.......................................................................
................Flyers................................................................................................Flyers...............
Flyers ... tu n'as pas d'autre talent à part ça ? ...c'est vrai qu'il faut savoir etre polyvalent mais de là à basculer de gauche à droite !!! ... c'est exactement le profil qu'il faut !!!! bravo
J'ai joué a tous les postes durant ma jeunesse footballistique, ca explique le pourquoi du comment.
Moi aussi j'ai fait TOUT (sans exception) les postes mais apres il y a la facon de jouer qui defini les postes
Plutot genre Ronnie moi (mais avec le talent bien moindre )
Je joue dans l'axe ou devant la défense
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Je suis polyvalent a tous les postes
Mais tu n'est pas forcement aussi bon a chaque poste
Je suis moins bon sur le cote gauche, mais ca n'a jamais posé de probleme en regional.
...oki oki...:biglol:
Chui mauvais partout
.........................................?............................................?...............................................
..............................................................?........................................................................
................?................................................................................................?....................
Banc de touche:
Rossoneri!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je joue dans l'axe ou devant la défense
Quand on avait joué ensemble, je t'avais plutôt vu comme un ailier débordant à tout-va !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Aux foots du P-O ouais, mais j'aime bien jouer 6 ou 5.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
En salle, comme dit loick, tout le monde attaque, tout le monde défend (ou personne attaque et personne défend, c'est selon).
Si j'ai un week-end de libre prochainement, pourquoi pas ! Ca me tente bien !
Euh, sinon, un conseil, si Lulue arrive et demande à jouer au poste de Bourillon, refusez (être une femme libéro, tu sais c'est pas si facile)
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
C'est vrai que pour etre AVOCAT , il faut savoir défendre !!! .... surtout du diable !!!
...." n'est -il pas ? "
Dernière édition de: loick35-Alr (11-01-2007 22:18:44)
moi je suis bon pour chauffer le banc
je me serais bien présenté au poste de gardien ,malheuresement Cap-Malo
:arrow::arrow::arrow:
Perso je me proposerait bien en gardien (voire défenseur), mais est-ce que le projet est vraiment toujours d'actualité ?
Tout comme Jairzinho...
ps: j'habite à 5 minutes en voiture du Cap-Malo
Dernière édition de: kimks3526 (11-01-2007 22:57:22)
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.44 KiO (Pic : 779.34 KiO) ]