Vous n'êtes pas connecté.
Petite mention ici sur le travail de l'Eintracht Frankfurt et sur sa balance des transferts depuis quelques années.
Luka Jovic 63M€
Sébastien Haller 50M€
Randal Kolo Muani 95M€
Omar Marmoush 75M€
Hugo Ekitike 95M€Peut-être commencer à regarder où est ce que ça travaille vraiment bien plutôt que copier un club français qui joue une coupe d'Europe tous les dix ans.
Palmarès de Francfort ?
Une Europa League il y a 3 ans pour ce qui est récent.
Dernière édition de: Kastoua2La (20-07-2025 17:39:52)
Une Europa League il y a 3 ans pour ce qui est récent.
Et un public de dingue...100000 personnes à Barcelone de mémoire...
Allez Rennes for ever
Vieira licencié du Genoa... Un coach de plus à mettre sur la liste du futur coach de Rennes ? 🤢🤢🤢
Pourtant avec le légendaire Albert Gronbaek (1h de jeu en championnat cette saison, lors de son premier match) et le roc Ostigard ça ne pouvait que bien se passer
…
… j'aime bien faire un petit post de troll de temps en temps.
Vieira licencié du Genoa... Un coach de plus à mettre sur la liste du futur coach de Rennes ? 🤢🤢🤢
C'est un Beye bis alors pitié non..
Tiens en parlant de Série A j'ai vu cette semaine que Matic était désormais à Sassuolo, y-a t-il une école international dans cette petit ville ? J'en doute fortement ...
Une rapide recherche t'oriente vers la International School of Modena, qui propose tout un cursus pour les enfants étrangers a priori et qui est située à 30 km du Stade dans lequel évolue Sassuolo, mais comme leur stade est apparemment délocalisé dans la ville de Reggio d'Emilie, il est possible que Matic habite bien plus près de cette école car la centre ville de Sassuolo y est distant de 16 km !
Après hein, c'est une recherche rapide, je ne sais pas la situation précise de ses enfants.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
[ Généré en 0.019 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 637.95 KiO (Pic : 642.85 KiO) ]