Vous n'êtes pas connecté.
Oui. Je disais après le premier tour que ça semblait mieux au niveau mental et physique que sur des précédentes phases finales disputées par les bleues mais en fait le problème reste entier.
Cela s'est vu de manière évidente sur ce match.
Malgré des circonstances favorables on était pas réellement prêtes à aller chercher cette qualif.
Que dire aussi des propos de l'entraîneur Bonadei qui dit qu'il n'a pas préparé spécifiquement une séance de tir au but... ça paraît quand même assez étonnant....
Dernière édition de: Roddick (Aujourd'hui 00:11:51)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Oui, Laura George expliquait le choix de ne pas préparer les pénalties sur le BBC avant la séance: "La France a décidé de ne pas préparer les penalties parce que la dernière fois, a la Coupe du Monde, il les ont préparé énormément et ils ont perdus. Du coup, cette fois, c’était au choix des joueuses de prendre des penalties après l’entrainement, mais il n'y avait pas d'approche spécifique de la part du staff". Absolument incomprehensible…
D’ailleurs, la BBC a aussi fait un zoom au tout de début de la séance sur la bouteille de Berger, et les deux pénalties qu’elle a arrêtés était sur sa bouteille. Les deux tireuses ont fait EXACTEMENT comme prévu.
Apres, la séance de pénos n’est même pas mauvaise de la part des françaises, 5 sur 7 sur le papier c’est pas mal… Mais la gardienne allemande a aussi été incroyable tout le match… C’est tout un tas de choses, un manque de tranchant, une gardienne en feu en face, et puis ne pas avoir tué le match quand c’était possible… Et puis les pénos des allemandes étaient inarrêtables
Dernière édition de: Puchkin (Aujourd'hui 00:16:54)
Oui j'ai vu les schémas sur la bouteille de la gardienne . De nos jours cela semble être un minimum dans le cadre de la préparation d'un match. Celui qui ne fait pas ça, ça fait un peu amateur.
J'ai appris aussi que la milieu droite allemande Brandt je crois ? Avait signé à Lyon. Elle, elle envoie vraiment du niveau ! Impressionnante !
Dernière édition de: Roddick (Aujourd'hui 00:32:06)
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Je pense aussi que quand tu passes 120 minutes à 11 contre 10 et que tu prends pas l'avantage ça dénote une infériorité globale.
Quand tu vois les courses tout le match de l'avant centre Hoffmann et aussi de la grande arrière droite, on a aucune fille avec cette puissance.
Je crois qu'il est là le souci, le manque de puissance et en plus aujourd'hui la technique était défaillante...et les allemandes ont été héroïques...
Allez Rennes for ever
Oui, Laura George expliquait le choix de ne pas préparer les pénalties sur le BBC avant la séance: "La France a décidé de ne pas préparer les penalties parce que la dernière fois, a la Coupe du Monde, il les ont préparé énormément et ils ont perdus. Du coup, cette fois, c’était au choix des joueuses de prendre des penalties après l’entrainement, mais il n'y avait pas d'approche spécifique de la part du staff". Absolument incomprehensible…
Tu peux travailler les penalty autant que tu veux, si une joueuse décide de tirer comme ça https://www.sofoot.com/breves/france-al … amel-majri, tu pars avec un handicap dès le départ.
Absolument ridicule.
Après, tu vois la course d'élan de Chloé Kelly contre la Suède, qui nous fait un “Coup de la Grue” tout droit sorti de Karate Kid avant de taper un penalty parfait. Ce n’est pas la course d’élan qui détermine le succès d’un penalty, c’est encore et toujours où tu le places et elle l’a mis exactement ou la gardienne allemande l’attendait
Je suis pas vraiment d'accord : avec cette course d'élan hallucinante, elle ne peut que tirer à cet endroit, impossible de décroiser. La gardienne a la lucidité (ou le réflexe) de partir de ce côté, mais il y avait très peu de chances que le ballon aille ailleurs.
J'ai vu les 4 matchs des bleues et je pense que l'équipe s'est améliorée, n'oublions pas la victoire contre les anglaises.
Mais hier soir les allemandes méritent leur victoire.
Effectivement l'équipe, face aux allemandes, manque de puissance mais je pense qu'il y eu beaucoup de fautes non sifflées( l'arrière face à Cascarino a joué sans arrêt avec ses bras et a pris un jaune seulement en fin de match).
Karchaoui a été pour moi la meilleure,Bacha m'a déçu elle veut trop en faire, Katoto aurait dû être remplacée plus vite.
Un match à oublier, je suis déçu du résultat mais j'ai vu une belle joueuse: Brand la future lyonnaise.
Après, tu vois la course d'élan de Chloé Kelly contre la Suède, qui nous fait un “Coup de la Grue” tout droit sorti de Karate Kid avant de taper un penalty parfait. Ce n’est pas la course d’élan qui détermine le succès d’un penalty, c’est encore et toujours où tu le places et elle l’a mis exactement ou la gardienne allemande l’attendait
Neymar et tous les tireurs en mode course saccadées ne sont pas de cet avis . Le problème ici c'est que sa course ne sert absolument à rien et lui complique la tâche, je rejoins Rangifer tarandi, au final elle donne surtout l'information sur le côté où elle va frapper.
Dernière édition de: Kastoua2La (Aujourd'hui 13:35:08)
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 671.41 KiO (Pic : 696.3 KiO) ]