Vous n'êtes pas connecté.
Brandon Soppy et l’Atalanta ont rompu leur contrat.
Je ne sais pas ce qu’il vaut…
La place d'Espagne
Brandon Soppy et l’Atalanta ont rompu leur contrat.
Je ne sais pas ce qu’il vaut…
Il va à Lausanne
Enzo Molebe il est prometteur ?
La place d'Espagne
Il serait temps qu’on commence à recruter, faut changer la moitié de l’effectif et on a toujours rien??? Et pourquoi le habib beye on le dégage pas du club là c’est une blague ça aussi?
Il serait temps qu’on commence à recruter, faut changer la moitié de l’effectif et on a toujours rien??? Et pourquoi le habib beye on le dégage pas du club là c’est une blague ça aussi?
Il y en a toujours qui n'ont pas compris...patience, restriction, sureffectif....
Allez Rennes for ever
Il n'a jamais été question de changer la moitié de l'effectif, ça sort d'où ça...
Samba
Jacquet/Rouault/Brassier
? Matusiwa ?
Cissé / Fofana
Blas / ?
Avec des Bamba/Nagida/Seidu/Hateboer, Rieder/James, et Meité/Olaigbe/Tamaris restants, il faut 3 titulaires, et 2 attaquants de rotation, on est bien loin de la moitié de l'effectif.
Quant à virer Beye,...bref je vais partir du principe que tu es effectivement bien jeune et ne pas te répondre...
Dernière édition de: VanDenBoogaard (09-07-2025 19:00:39)
Obligé de décerner le meilleur post hors-sol du mois de Juillet. Haut la main !
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Quant à virer Beye,...bref je vais partir du principe que tu es effectivement bien jeune et ne pas te répondre...
Avec ce nul contre Saint Brieuc, la position de Beye va être intenable !
Faut aller chercher Rongier.
Avec le départ de azor, je verrai bien la venue de Camara de Brest. Je pense qu'il pourrait être complémentaire de Cissé et Fofana au milieu.
+1 pour Camara, très bon joueur mais plus offensif qu'un Azor.
Le seul 6 qu'il nous reste c'est Santa.
#ToutDonner
Je pense qu'il est malheureusement devenu inaccessible pour nous.
+1 pour Camara, très bon joueur mais plus offensif qu'un Azor.
Le seul 6 qu'il nous reste c'est Santa.
Dans une défense à 3 centraux, le 6 (ratisseur de ballon, empêcheur de tourner en rond) n'est pas indispensable. En phase offensive, un des DC droit ou gauche doit apporter le surnombre au milieu. Dans ce schéma, je préfère voir un chef d'orchestre en pointe basse, avec 1 ou 2 milieux relayeurs à ses côtés. Ce que préconise Beye, avec Cissé en premier organisateur de la relance.
Laborde qui partirait en D2 saoudienne... Ça me rend fou ...
C'est un peu lui qui lance l'époque Genesio.
Terrier n'aurait jamais eu le déclic sans lui !
On a jamais été sur de ce qu'il s'est passé, mais perso je le recruterai bien !
Ben si, ce qu'il s'est passé c'est que Nice lui a proposé 300 000 par mois, qu'on voulait pas s'aligner et que Genesio y a vu l'opportunité de récupérer Gouiri. Un technicien pour un battant. Cette vision l'a perdu, entre autres.
C'est aussi simple que ça.
Dernière édition de: Eighties (hier 23:18:03)
Oui fallait vraiment être bête pour échanger un joueur qui est aujourd'hui titulaire à l'OM avant-centre pour un joueur qui aujourd'hui va signer en D2 Saoudienne. Le gars réclamait un salaire à la Bourig et Terrier après une bonne demi-saison et n'a pas manqué de signer à Nice dès que les chiffres se sont alignés. Vous êtes très clément avec lui comparé à d'autres.
Ça me dépasse toujours la faculté qu'ont les fan de Laborde à oublier que sur sa seule saison chez nous il fait au moins 4 mois en mode casper ou le forum le démontait. Maintenant il est carrément responsable de l'explosion de Terrier, bientôt on nous dira que la galette saucisse était meilleure lorsqu'il jouait chez nous
Dernière édition de: Kastoua2La (Aujourd'hui 09:38:04)
[ Généré en 0.115 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 673.85 KiO (Pic : 698.38 KiO) ]