Vous n'êtes pas connecté.
Brandon Soppy et l’Atalanta ont rompu leur contrat.
Je ne sais pas ce qu’il vaut…
La place d'Espagne
Brandon Soppy et l’Atalanta ont rompu leur contrat.
Je ne sais pas ce qu’il vaut…
Il va à Lausanne
Enzo Molebe il est prometteur ?
La place d'Espagne
Il serait temps qu’on commence à recruter, faut changer la moitié de l’effectif et on a toujours rien??? Et pourquoi le habib beye on le dégage pas du club là c’est une blague ça aussi?
Il serait temps qu’on commence à recruter, faut changer la moitié de l’effectif et on a toujours rien??? Et pourquoi le habib beye on le dégage pas du club là c’est une blague ça aussi?
Il y en a toujours qui n'ont pas compris...patience, restriction, sureffectif....
Allez Rennes for ever
Il n'a jamais été question de changer la moitié de l'effectif, ça sort d'où ça...
Samba
Jacquet/Rouault/Brassier
? Matusiwa ?
Cissé / Fofana
Blas / ?
Avec des Bamba/Nagida/Seidu/Hateboer, Rieder/James, et Meité/Olaigbe/Tamaris restants, il faut 3 titulaires, et 2 attaquants de rotation, on est bien loin de la moitié de l'effectif.
Quant à virer Beye,...bref je vais partir du principe que tu es effectivement bien jeune et ne pas te répondre...
Dernière édition de: VanDenBoogaard (hier 19:00:39)
Obligé de décerner le meilleur post hors-sol du mois de Juillet. Haut la main !
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
[ Généré en 3.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 655.38 KiO (Pic : 663.91 KiO) ]