Vous n'êtes pas connecté.
C'est le schéma habituel des plateformes de streaming, ça doit marcher. Bientôt l'abonnement à 5.99€ avec des pages de pubs toutes les 10 minutes sur la moitié de l'écran pendant le match, l'option 4K pour l'affiche du dimanche soir à 3.99€, le replay en pay per view. J'ai plein de bonnes idées
Kastoua2La a écrit:Si mais pas de box tv. RIP
Je n'ai pas de box TV opérateur, mais j'ai un firestick amazon.
J'imagine mal qu'ils ne sortent pas une appli dédiée...
Il y a une offre mobile à 14.99/mois sans engagement donc il devrait y avoir une application.
Ah oui merci pour l'info, ça m'avait échappé.
14,99 euros pour mobile, tablette et PC. Elle est uniquement sans engagement et pour un seul utilisateur.
Je mets ça là vu que ça en intéressait certains. 1 seul utilisateur mais pas d'engagement tout en étant au prix de l'offre avec engagement 1 an. Pourquoi pas d'engagement ? Ça m'échappe.
Dernière édition de: Kastoua2La (10-07-2025 21:31:41)
Je vais m'abonner à cette nouvelle chaîne. La différence est que nous aurons accès à tous les matchs, le 9e étant accessible en replay. Fini les moments où ton Stade Rennais fait trois fois de suite l'affiche du weekend, où tu te fais b**** et ne peut pas voir le match...
On verra ce que ça donne, j'espère qu'on ne pas devoir changer tous les ans, qu'on n'aura plus différents diffuseurs comme par le passé.
Je ne m'étais pas abonné à DAZN pour les raisons que tout le monde connaît.
En espérant que ça marche et que ce soit pérenne sans être trop gourmand.
Si on pouvait chanter ça, à l'anglaise https://www.staderennais.com/actualites … s-ensemble
Pareil, maintenant qu'il y a une formule plus intéressante, j'ai envie que ça marche.
J'hésites un peu entre les 2 offres par contre, ça m'embête de payer des mois où rien n'est diffusé.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
[ Généré en 0.098 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 652.88 KiO (Pic : 661.78 KiO) ]