Vous n'êtes pas connecté.
Disons qu'il était remplaçant à Lens et qu'il est venu pour être remplaçant ici.
C'est le prix qui était délirant.
Par contre, quand il signe à Lens, c'était la révélation de la saison en Ligue 2 à seulement 19 ans, c'est à dire plus ou moins le J.Jacquet de cette année. Il était très prometteur, Rennes était d'ailleurs déjà dessus en 2021 avant qu'il ne rejoigne le Nord.
Quand Rennes le récupère 2 ans plus tard, Lens n'était pas vendeur et comptait sur lui à moyen terme. Le surcoût il est là car Wooh avait encore l'étiquette de défenseur en devenir.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
En ligne
1 an plus tard. On a fait le coup deux ans de suite de surpayer des centraux de Lens (Badé puis Wooh) qui n'y avaient fait qu'une saison à des prix complètement hors marché. Et Wooh ne s'y était pas spécialement imposé.
Hors ligne
Badé par contre avait bien le potentiel entrevu !
Juste qu'il ne se sera jamais adapté à Rennes, pire il y aura perdu du temps dans sa progression !
Aujourd'hui international A (parce que beaucoup de blessés c'est vrai), il semble être un des 10 meilleurs centraux français !
Comme quoi la vérité d'un jour n'est jamais celle du lendemain, surtout dans le football. A ce jour Christopher n'a que 23 ans, il peut tout à fait exploser dans un autre club .
Hors ligne
Oui enfin Badé c'est vraiment par défaut pour l'EDF car il est titulaire dans une équipe qui joue désormais tous les ans le maintien en Liga.
Dernière édition de: Jack35 (06-07-2025 21:40:06)
Hors ligne
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 648.42 KiO (Pic : 656.95 KiO) ]