Vous n'êtes pas connecté.
Je ne sais pas si ces pistes sont réelles mais st maximin a déclaré revenir en France d'ici quelques jours.
Mais kelenner si tu n'aimais pas doku, je ne sais pas comment tu vas faire pour aimer Saint maximin
Je ne l ai pas vu jouer depuis un moment mais lui il est capable de dribbler toute l équipe adverse pour ensuite envoyer un parpaing en haut des gradins seul devant le but.
Dernière édition de: poisson sacha (01-07-2025 18:58:50)
Rumeurs sympatoches.
Still Cyco after all these years!!!
Dans l'idéal il nous faudrait minimiser la venue de joueurs "à relancer" ou "qui se sont perdus quelque part". Cela ne veut pas dire aucun, mais m'est avis qu'un apport de joueurs qui sortent de bonnes saisons, solides, avec la confiance qui va avec, nous donnerait un bonus de peps. Et même si ce sont des joueurs qui ont joué dans des clubs moyens (de toute façon c'est pas comme si on sortait de 2 saisons époustouflante), ça reste moins risqué.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Non, c'est celui de Brest : José Luis Brown.
Je pense que c’est plutôt Leroy, car lui c’est le number one.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Je ne sais pas si ces pistes sont réelles mais st maximin a déclaré revenir en France d'ici quelques jours.
Mais kelenner si tu n'aimais pas doku, je ne sais pas comment tu vas faire pour aimer Saint maximin
Je ne l ai pas vu jouer depuis un moment mais lui il est capable de dribbler toute l équipe adverse pour ensuite envoyer un parpaing en haut des gradins seul devant le but.
Oui, et je l'ai vu 3/4 fois avec le Fener cette saison, ça n'a pas changé...Peu enthousiaste à ce stade
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
poisson sacha a écrit:Je ne sais pas si ces pistes sont réelles mais st maximin a déclaré revenir en France d'ici quelques jours.
Oui, et je l'ai vu 3/4 fois avec le Fener cette saison, ça n'a pas changé...Peu enthousiaste à ce stade
Quand il jouait à Newcastle, j’étais persuadé que ça deviendrait un top joueur mondial.
Ca peut être très fort si il se sent bien dans le groupe…
pronorennois a écrit:poisson sacha a écrit:Je ne sais pas si ces pistes sont réelles mais st maximin a déclaré revenir en France d'ici quelques jours.
Quand il jouait à Newcastle, j’étais persuadé que ça deviendrait un top joueur mondial.
Ca peut être très fort si il se sent bien dans le groupe…
Joueur de vitesse… style que l on avait plus
Jordy makengo du sc Fribourg pour remplacer truffert
https://www.footix.fr/mercato-rennes-le … -truffert/
(Je ne sais pas si le site est fiable)
Le site explique qu'il y aurait eu une prise de contact.
Dans cet article de Ouest-France (https://www.ouest-france.fr/sport/footb … e18ac65051), Loïc Désiré déclare ceci :
On a pris contact avec une quinzaine de joueurs dans l’optique du recrutement, le travail d’identification a été fait en amont. Mais on va prendre notre temps
Ce n'est pas parce qu'un contact est pris que le joueur viendra.
Si Nagida n'était pas au niveau souhaité, ce joueur pourrait être une possibilité.
Robin Risser signe à Lens. Signe que Samba va rester ?
Un peu de lucidité, messieurs. Lisez bien entre les lignes ce que dit notre coach. Il y a bien sûr des tas de contacts mais les recrutements se feront en toute fin de mercato lorsque les prix auront considérablement baissé, cette année beaucoup plus que les autres.
LA PRIORITÉ EST AU DÉHALAGE !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J'ai du mal à croire que cela s'applique au poste de gardien, qui est quand même compliqué à recruter car beaucoup moins de gens sur le marché que des joueurs de champ.
J'ai du mal à imaginer qu'on va aller recruter un nouveau gardien le 31 août, et que les bonnes opportunités auront déjà filé.
Comme beaucoup, j'ai du mal à croire que Risser était pour venir en doublure, et que si on a lâché le dossier, c'est que Samba va rester.
Robin Risser signe à Lens. Signe que Samba va rester ?
Signe de rien du tout, et surtout pas qu'il y ait une once de vérité dans un pseudo départ de Samba...
Lire l'article d'SRO, Risser était bien envisagé comme sa doublure.
Dernière édition de: VanDenBoogaard (02-07-2025 19:02:29)
Et encore une fois les déclarations de Désiré et Beye indiquent tout sauf un départ.
La piste Risser réactivée ?
Ça a l’air de coincer à Lens.
Clowny, ce genre de déclaration pour Simba ne veut rien dire et même son contraire.
Dernière édition de: poupoune (03-07-2025 12:16:24)
La place d'Espagne
Selon les médias marocains , Wolfsburg et Rennes seraient sur l'arrière droit de Genk, zakaria el Ouadhi, 23 ans, belge et marocain.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
La piste Risser réactivée ?
Ça a l’air de coincer à Lens.Clowny, ce genre de déclaration pour Simba ne veut rien dire et même son contraire.
il joue pas à l'OL Simba?
Si pourquoi ?
La place d'Espagne
Joli Ivica !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
il joue pas à l'OL Simba?
Non, il y était pressenti, mais on vient de me dire dans l'oreillette que Simba a l'OL, c'est mort, ce soir.
https://www.footmercato.net/a5980845869 … ck-honorat
Franck Honorat serait pisté.
Bretagne Sud valide cette piste.
Si tu nous lis, qu'est-ce tu deviens ?
Caci / Honorat nous sommes dans les critères : connaissent la L1 et de valeurs sûrs (finit les Gomez / Bertug and Co)
On le voit avec Lille il faut un mélange entre expérience et jeunesse
J’imagine un Blas repositionné en 10 ou milieu offensif pour créer le jeu si Honorat signe
J’attends bcp des pistes sur le 9, j’aimerai que l’on frappe fort .. Stassin me plaît bof ..
Ce sont 2 bons joueurs de club qui s'intègrent bien dans un collectif.
Par contre, c'est peut-être un poil faible pour viser le top 6.
#ToutDonner
20 passes dé et 7 buts en 51 matchs de Bundesliga, un poil faible ?
Tu ajoutes ce joueur à notre effectif de la saison dernière on est européens facile.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
20 passes dé et 7 buts en 51 matchs de Bundesliga, un poil faible ?
Tu ajoutes ce joueur à notre effectif de la saison dernière on est européens facile.
La Bundesliga c'est le championnat des boosters ultimes, même des Timo Werner Paco Alcacer Kolo Muani Anthony Modeste et plein d'autres encore ont réussi à passer pour goleadors de classe mondiale tellement le championnat est offensif... 20 buts en 51 matchs de Bundesliga c'est sûrement en dessous de la moyenne de ce championnat pour un joueur offensif
Pour l'instant les seuls pistes qui sortent c'est des joueurs moyens de Ligue 1 style Perrin Caci Honorât... des pistes sans audace et sans imagination on dirait Florian Maurice en pire
De toute façon si on se contente de faire un mercato full Ligue 1 comme le souhaitent certains ici on régressera à nouveau comme sous Maurice puisque par définition il y a infiniment plus de bons joueurs en dehors d'un championnat qu'à l'intérieur. Et puis je vois pas pourquoi les joueurs de Ligue 1 de niveau européen iraient chez nous
Dernière édition de: Stalov (05-07-2025 12:07:49)
[ Généré en 0.114 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.2 KiO (Pic : 772.1 KiO) ]