Vous n'êtes pas connecté.
Je le trouve très neutre, très scolaire... pas fan du profil.
#ToutDonner
Déjà je trouve qu'il a une attitude très nonchalante sur le terrain, un marquage qui est assez lointain, très peu de prise de profondeur et beaucoup de jeu latéral que je n'ai pas toujours trouvé très assuré.
Pas du tout emballé sur ce match et ça rejoint de nombreux commentaires dans ce sens je crois.
Viens de voir que le PFC a fait une offre de 5M€ pour Simon (FCNA). Et Nantes accepte de négocier ! On peut facilement mettre 10M€ pour le recruter et cela serait une très bonne chose pour notre aile gauche !
Je ne vois pas bien ce que ça changerait à notre équipe.
On a déjà Olaigbe dans ce rôle.
Simon est actuellement bien meilleur que Olaigbe, si ont peut l'avoir il faut pas hésiter. Et si Olaigbe nous prouve le contraire et bien ça nous fera 2 très bon ailier pour quand nous seront européens dans 1 ans et demi ^^
Je suis pas certain qu'empiler des joueurs moyens, ce soit une idée incroyable. Un mec de 29 ans comme Simon qui vient de passer 6 saisons dans un club qui joue le maintien sans avoir impressionné plus que ça, ça ressemble à du Ludo Blas, comme recrutement.
Romain Perraud du Betis Séville pour remplacer Truffert.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Chacun sa vision de chose, de mon point de vue on peut pas parier uniquement sur des jeunes. Et ça fait 6 ans qu'il joue avec des quiches en sortant malgré tout de plutot belle saison. Je suis assez curieux de voir ce qu'il serait capable de faire entouré de joueur qui ont plus de ballon. Il s'impose quand même au Nigeria alors qu'ils ont une sacré concurrence offensive. Et je le vois bien faire briller un Meité. Davistashvili contre nous il m'a pas inquièté, simons il nous a juste violé au match aller.
J'aime beaucoup le profil de Mahdi Camara de Brest.
Il peut jouer à tous les postes du milieu et ne doit pas avoir un très gros salaire.
Brest a besoin d'argent. Il est encore jeune mais il a de l'expérience en ligue 1 et en Europe.
Je signe tout de suite pour Camara, je le trouvais déjà intéressant lorsqu'il évoluait à Saint-Etienne.
#ToutDonner
Je le vois plutôt profiter de ses 2 dernières belles saisons pour trouver un point de chute en Angleterre.
Le Come Back d'Abdoulaye Doucouré ?
J'adore Doucouré mais pour moi c'est pas du la priorité ce type de profil, au même poste j'ai encore envie de croire en Fofana.
Pour remplacer Truffert, le joueur dans nos cordes qui m'a le plus impressionné chez nos adversaires quand on les a affronté c'est Gideon Mensah, dans une défense à 5 il serait parfait je pense. Et pourtant qu'est ce que je le trouvais mauvais à l'époque où il jouait à Bordeaux.
Oui effectivement, il m'a impressionné également. Quels progrès. néanmoins, je crois qu'il a subi une vilaine blessure dernièrement.
Machado ( Lens ) et Caio ( Monaco ) Henrique seraient également de belles suggestions.
Lyon en L2... Y a pas moyen de prendre à un prix bradé Perri et mikautadze ?
Il me semble que Perri est suivi par l'AC Milan, je ne le vois pas du tout intéressé par Rennes. D'autant plus qu'on semble être en embuscade sur Risser en cas de départ de Samba. Si relégation de l'OL, Mikautadze aura à coup sûr de nombreux prétendants mais vu sa dernière expérience à l'étranger, peut-être qu'il privilégiera un club français et alors on peut se permettre de rêver... Pourquoi pas former la paire géorgienne Davitashvili - Mikautadze ?
Si samba quitte le stade pourquoi ne pas retenter dominik livakovic qui ne joue plus trop a Fenerbache
Lille sur Giroud, j'aimerais tellement le voir à Rennes. Peut être trop le même profil que Meïté.
Dernière édition de: Emeric132 (25-06-2025 19:19:43)
J'aime beaucoup Giroud mais il a 38 ans, il a très peu joué au USA et très peu marqué.
En plus il a les mêmes caractéristiques que Meïté.
C'est 2 ans trop tard pour moi.
Les départs d'Assignon et de Truffert étant actés, la priorité du mercato est leur remplacement.
En piston droit, nous disposerons d'Hateboer et de R. Bamba. Est-ce satisfaisant ?
En piston gauche, nous n'avons que Nagida. Et là, c'est clairement insuffisant, tant en quantité qu'en qualité.
J'aimerais qu'on se penche sur Nicolas Tagliafico (OL, libre de contrat - 32 ans). C'est un joueur que j'ai tjrs apprécié pour sa combattivité, tant défensive qu'offensive. Expérimenté. International argentin. Il connait la Ligue 1. Il vise la PL pour finir sa carrière ou espère une prolongation à l'OL (mais, cette 2nd option semble bien compromise). Transfert libre. Dernier Salaire lyonnais à 3 M€/an (sans doute négociable, étant donné qu'il se rapproche de la fin de carrière)
Dans l'idée exprimée par L. Désiré, d'associer un jeune espoir avec un briscard, ce pourrait être le tandem parfait avec Nagida (Un peu comme Hateboer + Bamba à droite, pour autant qu'on compte encore sur le hollandais).
Sans coupe d'Europe cette saison, c'est max 40 matchs. Il me semble que Tagliafico aurait encore les jambes pour jouer les 2/3 en titulaire. Nagida en sortie de banc ou pour des rencontres demandant moins de qualité défensive (CdF, les promus, etc.)
L'intérêt d'un "vieux" mentor, c'est de faire profiter de son expérience à sa doublure en phase d'apprentissage, de lui laisser du temps de temps de jeu (repos oblige des vieilles canes) et de ne pas lui barrer le poste indéfiniment (pour autant qu'on croit que Nagida représente l'avenir du Stade Rennais à ce poste)
Dernière édition de: Yapadmal (26-06-2025 13:59:13)
J'irai me renseigner sur des joueurs de l'Ajax.
Akpom pour la pointe, bon joueur et connais la L1.
Sosa, super piston gauche à l'époque de Stuttgart.
J'aime beaucoup Giroud mais il a 38 ans, il a très peu joué au USA et très peu marqué.
En plus il a les mêmes caractéristiques que Meïté.
C'est 2 ans trop tard pour moi.
Exactement, pour remplacer laborde ça aurait été excellent mais a 38ans, il aurait pu rejoindre le mytho Ronaldo...pas plus...
Allez Rennes for ever
Je signe et persiste j’aimerais tenter Joâo FÉLIX en prêt
Ce gars a seulement 25 ans et il s’est perdu depuis quelques années
Dommage car il puait le football quand il jouait au Benfica
Il y a la Coupe du Monde qui se profile et il a besoin de jouer pour gagner sa place car il est toujours estimé dans le cœur des portugais
Un beau challenge pour lui
Le gros HIC c'est son salaire mirobolant !
Les salaires de Samba et Fofana semblent déjà être l'extrême limite de ce qu'on peut se permettre, on ne peut pas se permettre un nouveau pari à ce prix.
ça m'a rappelé un mag reçu il y a 3/4 mois dans mon rayon presse
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
[ Généré en 0.318 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.34 KiO (Pic : 733.88 KiO) ]