Vous n'êtes pas connecté.
Je le trouve très neutre, très scolaire... pas fan du profil.
#ToutDonner
Déjà je trouve qu'il a une attitude très nonchalante sur le terrain, un marquage qui est assez lointain, très peu de prise de profondeur et beaucoup de jeu latéral que je n'ai pas toujours trouvé très assuré.
Pas du tout emballé sur ce match et ça rejoint de nombreux commentaires dans ce sens je crois.
Viens de voir que le PFC a fait une offre de 5M€ pour Simon (FCNA). Et Nantes accepte de négocier ! On peut facilement mettre 10M€ pour le recruter et cela serait une très bonne chose pour notre aile gauche !
Je ne vois pas bien ce que ça changerait à notre équipe.
On a déjà Olaigbe dans ce rôle.
Simon est actuellement bien meilleur que Olaigbe, si ont peut l'avoir il faut pas hésiter. Et si Olaigbe nous prouve le contraire et bien ça nous fera 2 très bon ailier pour quand nous seront européens dans 1 ans et demi ^^
Je suis pas certain qu'empiler des joueurs moyens, ce soit une idée incroyable. Un mec de 29 ans comme Simon qui vient de passer 6 saisons dans un club qui joue le maintien sans avoir impressionné plus que ça, ça ressemble à du Ludo Blas, comme recrutement.
Romain Perraud du Betis Séville pour remplacer Truffert.
Cech - Traoré Mensah Aguerd Bensebaini - Bourigeaud André Kallstrom Terrier - Nonda Frei
Chacun sa vision de chose, de mon point de vue on peut pas parier uniquement sur des jeunes. Et ça fait 6 ans qu'il joue avec des quiches en sortant malgré tout de plutot belle saison. Je suis assez curieux de voir ce qu'il serait capable de faire entouré de joueur qui ont plus de ballon. Il s'impose quand même au Nigeria alors qu'ils ont une sacré concurrence offensive. Et je le vois bien faire briller un Meité. Davistashvili contre nous il m'a pas inquièté, simons il nous a juste violé au match aller.
J'aime beaucoup le profil de Mahdi Camara de Brest.
Il peut jouer à tous les postes du milieu et ne doit pas avoir un très gros salaire.
Brest a besoin d'argent. Il est encore jeune mais il a de l'expérience en ligue 1 et en Europe.
Je signe tout de suite pour Camara, je le trouvais déjà intéressant lorsqu'il évoluait à Saint-Etienne.
#ToutDonner
Je le vois plutôt profiter de ses 2 dernières belles saisons pour trouver un point de chute en Angleterre.
Le Come Back d'Abdoulaye Doucouré ?
[ Généré en 0.126 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 663.66 KiO (Pic : 672.19 KiO) ]