Vous n'êtes pas connecté.
@Harry : poupoune parle de Puchkin, il a, a priori, du mal à encaissé que Puchkin ait mit en lumière certains de ses mp aux revendications douteuses.
@poisson sacha : je crois qu'il se joue de nous, hier il me faisait la cour, aujourd'hui c'est à toi, méfie-toi de lui.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
@ Harry non ce n’est pas toi mais il se reconnaîtra sans difficulté
Ok une histoire de pisciculture....Je me demandais sans être offusqué. Juste clarifier.
Des insultes, de l'irrespect et des caricatures ?
Mais pas plus et pas moins que toi.
Tu voudrais à coup sûr me bâillonner. Tu rêverais d'annihiler les opinions contraires aux tiennes. Au contraire de toi, moi je pense que tu as le droit de t'exprimer même si c'est un ramassis le plus souvent d'âneries, de préjugés et d'analyses de comptoir.
Tu dessers les causes que tu penses défendre par ton comportement. Un cliché ambulant.
Bah voila, le message parfait pour illustrer ce que je disais . Mais j en ai plein d autres en stock si tu veux . Comme celui ou tu veux mettre une hache dans mon crâne et celui de Danutz. Ou comme ceux où tu nous qualifie de drogués sans neurones, ceux où tu me fais passer pour un dictateur, censeur , intolérant......
Ce qui correspond à 99 % de tes messages depuis quelques temps en fait.
Je pourrai rajouter tous les messages où tu crois que je fais parti d un camp contre un autre camp. Mon seul camp, c'est de ne pas supporter tes messages et ceux de Jack (désinformation, provocation, victimisation) .
Tu ne sais rien de moi mais pourtant tu me colles des étiquettes aussi grosses que tes conneries.
D'ailleurs, je te met au defi de trouver un message de ma part qui illustre tout ce que tu dis
Tu ne trouveras pas mais tu utiliseras une grossière ficelle pour ne pas répondre à cette demande.
Et j'aimerais bien que tu me dises quelle cause je sers ou je dessers ?
Allez pour une fois , essaye de ne pas juste raconter des vieux poncifs sans tes préjugés habituels. Mais argumente ce serait bien. Tu peux même essayer de sourcer tes propos , tu verras c'est du plus bel effet .
Franchement il y a une sorte de parano chez certains que ça en devient inquiétant ou très marrant ...
Entre Nomade qui soupçonne un bourrage d'urne, poisson qui voit des doubles comptes aux 4 coins du forum et petit jean qui lui pense que le forum est infiltré par je ne sais quel courant, c'est drôlement gratiné.
Je vais chercher mon pop-corn ...
Je crois que tu devrais vraiment consulter ton neurologue en urgence. Si tu ne vois pas le problème, c'est que tu es le problème.
Ne me dis pas que tu as pris le message avec la hache au premier degré ?
Mettre en lumière les aberrations qui sortent de ta cervelle malade, rien de plus facile. Mais remonter le fil de ton historique de messages constitue une torture pour moi. Et puis je n'ai pas que ça à foutre. Je ne pense pas H24 au forum et encore moins à poison sachant...quoique après le café du matin, j'associe généralement ma production quotidienne à ton apport sur le forum.
Still Cyco after all these years!!!
@Jack, vas y ose dire que roazvik n'est pas un de tes doubles comptes . On est plus a une malhonnêteté près. Et c'est marrant, tu n'evites plus le sujet avec lâcheté ???
@ Born Dead, et voilà encore des insultes et préjugés. Très classe d'utiliser une maladie pour dénigrer ton interlocuteur.
Mais toujours incapable de justifier ou argumenter tes propos. Et quand je parlais de grossière ficelle pour ne pas avoir a répondre, c'est exactement ce que tu viens de faire.
Par contre le gars se victimise quand on dit que "fragile" est un propos utilisé par les masculinistes.
T'es exceptionnel quand même.
Dernière édition de: poisson sacha (hier 18:16:27)
Faut vraiment que tu consultes mon pauvre, et arrête de me traiter de malhonnête, tu fous ta merde partout, tu te crois tout permis en insultant les gens et en disant des mensonges partout, franchement arrête la fumette.
Tiens d'ailleurs pour que tu t'enfonces un peu plus dans le ridicule tu peux nous dire ce qui te fait dire que rozhvik c'est moi ?
Vas-y je sors le pop-corn.
Et hop l'étiquette de masculiniste qui pop. Et tu me parles de grosse ficelle. Le culot. Mais ne dit-on pas: " Les cons, ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait." Tu oses au-delà du concevable.Quand on dit que le g. est une maladie mentale, tu me le prouves à chacun de tes messages.
@jack, C'est bien, t es un bon petit roquet toi .
@born , ah ouais on est à ce niveau ?
Apprend à lire .
Dernière édition de: poisson sacha (hier 18:29:04)
Apprends l'impératif
D'ailleurs, je te met au defi de trouver un message de ma part qui illustre tout ce que tu dis
Tu ne trouveras pas mais tu utiliseras une grossière ficelle pour ne pas répondre à cette demande.
Mettre en lumière les aberrations qui sortent de ta cervelle malade, rien de plus facile. Mais remonter le fil de ton historique de messages constitue une torture pour moi.
Born Dead, ça va pas en ce moment? Désolé ça tombe sur toi, c’est plus difficile de coincer Jack35 et poupoune mais c’est la même sauce…
Vous vous rendez compte que vous tuez le forum?
Bon, en même temps la même énergie est en train de tuer le pays, mais normalement un mec qui se réclame de Ice-T ne peut pas être dans le même sac…
Ça va le boulard ?
Tu passes encore les portes?
Tu suintes la condescendance.... en à peine quelques messages. Fortiche l'asticot.
Tu es le nouveau Don Quichotte du forum
Belle entrée en matière.
Reviens me parler dans quelques années quand t'auras du poil au menton.
J'ai déjà relevé deux-trois pépites sachanesques dans son historique mais je crois savoir que sa santé mentale est fragile donc est-ce le bon moment d'en rajouter ? Oui c'est le moment.
Re: Bla bla » Ici on parle de tout et de rien ! » 17-01-2022 14:59:13
poisson sacha
Je n ai pas le temps de développer mais , penny lane , je vis à peu près la même chose que toi ... la société me déprime, je n arrive plus a me projeter dans l avenir, je ne supporte plus tous les scandales écologiques sociaux , sanitaires et sociétaux.. avant cela m offusquait mais j arrivais toujours a positiver...Le covid m a cassé socialement et moralement sans que je m en rende compte, c est en lisant divers témoignages que je me suis dit que cette période m avait aussi abîmé... ça m a renfermé dans des addictions comme les jeux vidéos et le cannabis...ça m a fortement amplifié des problèmes de santé....Et surtout j ai de plus en plus de mal à m enthousiasmer, même les 6-0 du stade rennais me procurent plus autant d emotions qu un pauvre 1-0 tout pourri de l epoque montanier , c est dire ...
Comment prendre au sérieux et perdre du temps à répondre à un junky névrosé fragile?
On tue le forum? Carrément. Et si c'était toi et les petits propagandistes qui prennent un forum de foot pour une tribune voire un tribunal ?
Pour toi, je suis de droite ou d'extrême-droite ? Loupé. Ni l'un ni l'autre. Mais ça, j'imagine que c'est difficile pour toi de le concevoir. Ma gauche, ce n'est pas la gauchisterie que vous déversez sur différents topics.
Il faut impérativement fermer tous les topics qui ne parlent pas de foot. Pour la pérennité de ce site qui meurt d'une hémiplégie gauche ( d'une certaine gauche).
Dernière édition de: Born Dead (hier 19:36:10)
Modéré par SRFC Da Viken
Les attaques personnelles sont incessantes ici.
N'ayant pas le temps de gérer vos guéguerres personnelles et certains égos, j'assume totalement la décision de fermer temporairement ce topic.
Je verrais avec Nils pour la temporalité de cette fermeture.
N'essayez pas de basculer cette discussion ailleurs.
Je ne bannis personne pour le moment mais si ça dérape sur d'autres topics, les sanctions tomberont.
Merci de vous respectez et de cesser vos puériles guérillas. On est tous ici pour supporter le SRFC !!!
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 679.26 KiO (Pic : 703.79 KiO) ]