Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#14576 27-06-2025 22:04:02

Actarus
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014

Re: Modération, floodeurs, chieurs et compagnie

Petit Jean a écrit:

Ah ouais d'accord Poupoune est un ancien banni et Actarus ou Jack balance les conversations entre moderateurs à certains forumeurs.
Chouette info, j'avoue.

Euh désolé d'intervenir dans cette discussion mais cela ne me dit absolument rien. Pourquoi m'accuser comme ça ? Et moi qui pensait être tranquille en ne postant plus...

Dernière édition de: Actarus (27-06-2025 22:04:50)

Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

#14577 27-06-2025 22:12:29

Harry Badgé
banni
Inscrit(e): 03-08-2013

Petit Jean a écrit:

Yves Montand " vive la crise" ou Roger Gicquel " la France a peur"..

Pour certains on est plus proche de Dupont Lajoie.....

#14578 hier 03:09:36

Morebeer
Membre
Inscrit(e): 22-08-2019

DaNutz a écrit:
Harry Badgé a écrit:

Encore un double compte ?  big_smile

Si c'est le cas c'est le plus beau move de l'histoire du trolling lol

Magnifique !

#14579 hier 06:51:32

Petit Jean
Membre
Inscrit(e): 02-12-2023

Actarus a écrit:
Petit Jean a écrit:

Ah ouais d'accord Poupoune est un ancien banni et Actarus ou Jack balance les conversations entre moderateurs à certains forumeurs.
Chouette info, j'avoue.

Euh désolé d'intervenir dans cette discussion mais cela ne me dit absolument rien. Pourquoi m'accuser comme ça ? Et moi qui pensait être tranquille en ne postant plus...

Non mais faut lire toute la conversation.

#14580 hier 08:35:46

Born Dead
Membre
Inscrit(e): 18-01-2014

Harry Badgé a écrit:

Les heures sombres du forum....

Le bruit des bots

Still Cyco after all these years!!!

#14581 hier 08:53:07

Actarus
Membre
Inscrit(e): 06-12-2014

Petit Jean a écrit:
Actarus a écrit:
Petit Jean a écrit:

Chouette info, j'avoue.

Ah oui ok. Je retourne à mon écran.

Plus on en descend, plus il y en a.

Goldorak, Alcor.

#14582 hier 09:16:23

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Petit Jean a écrit:

Ou les deux facteurs réunis.
Le monde politique n'a qu'un but depuis au moins 40 ans, c'est détricoter tout ce que le conseil de la résistance nous avait apporté, dont une vraie sécurité sociale.
Sarkozy, ce grand bandit condamné aujourd'hui, a largement contribuer à ce détricotage en nous imposant de prendre une mutuelle alors qu'au même moment son frère était à la tête d'une des plus grosses boîtes de mutuelle française... bref notre système de santé depuis les années 90 doit être rentable dans un modèle à l'américaine, donc forcément les inégalités d'accès aux soins se creusent.

Et voilà comment on peut faire partir un topic en sucette, et après on dit que c'est moi qui politise le forum ... J'ai signalé ce message.

#14583 hier 09:30:06

poupoune
Membre
Inscrit(e): 25-07-2018

Puchkin a écrit:
poupoune a écrit:

Lorsqu'il était modérateur, il m'avait indiqué qu'à un moment "on" (c'est qui "on " ? ; étrange, puisqu'il parlait d'une période antérieure à son "mandat" de modérateur ...) s'était demandé si "Poupoune" n'était pas un double compte.

Marrant que tu dises ca, parce que c'est une discussion que j'ai eu en privé une fois, pendant mon mandat de modérateur et avec uniquement les modérateurs (Jack, SRFCDV et Arctarus), et non avec toi (mais je pense savoir comment c'est revenu jusqu'à toi)… Après un message privé complètement lunaire que tu m’avais envoyé, en parlant notamment de choses de dix antérieures a ta date d'inscription sur ce forum. On en a parlé brièvement entre nous et j’ai immédiatement mis cette hypothèse de côté.

A ce moment là, je n’avais en effet pas identifié ton ancien pseudo, et j’ai compris ensuite que dans ton cas ce n’était pas un double compte, mais un ancien compte banni.

Par contre, tu m'avais toi parlé du "on", pour dire que "on/vous" parlez entre vous de moi et "mes copains gauchistes" (parce que tu as bien cerné le personnage hein mrgreen )

Bref, malgré toutes tes tentatives, je crois que je ne t'ai jamais banni, comme quoi je ne suis pas si méchant  wink

Je te rappelle que l’on ne parle plus de politique ici….( j’attends les réactions des modérateurs qui n’arriveront pas)
À l’époque oui.
Tu sors un élément d’une conversation de trois pages au milieu de considérations sur tes convictions anarchistes revendiquées par toi ( je ne l’invente pas)  juste pour provoquer .
Mais bien sûr tout est très objectif.
Totale malhonnêteté intellectuelle d’extraire une phrase et de l’utiliser pour régler tes comptes.
Pour terminer et pour achever la conversation que tu as initiée et provoquée j’ajouterai que je mets effectivement dans le même panier les blaireaux que sont les «  gauchistes » et les «  nazillons » .

Ajouté plus tard 20 min 42 s:

Petit Jean a écrit:
Actarus a écrit:
Petit Jean a écrit:

Chouette info, j'avoue.

Tu balances des trucs sur une affirmation du lord anglais qui comme je l’explique plus haut ne relève que du règlement de compte.
« mais  je pense savoir comment c'est revenu jusqu'à toi »
Comment on peut balancer ce genre de phrase ?
Pas sérieux….

Dernière édition de: poupoune (hier 09:44:22)

La place d'Espagne

#14584 hier 10:07:48

Petit Jean
Membre

Ok admettons, et sinon vos conversations privées pour parler des gauchistes du forum t en dis quoi?

#14585 hier 11:34:18

poupoune
Membre

Politique Politique …

J’ai juste répondu à la provocation émise hors des règles «  strictes » de Nils (??????)

Sinon pour te répondre de la manière la plus neutre on ne parle pas de choses insignifiantes.

La place d'Espagne

#14586 hier 11:44:38

Born Dead
Membre

Faut changer de disque Petit Jean. J'ai signalé.

Dernière édition de: Born Dead (hier 11:44:51)

#14587 hier 11:55:19

Harry Badgé
banni

Born Dead a écrit:

Body count dans le générique de fin d'Universal soldier. Je me suis trituré le cerveau pour retrouver...Je confondais avec Ice T dans Colors

#14588 hier 11:58:47

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

@Born dead, Dixit le mec qui est toujours en boucle a base d'insultes , caricatures et irrespect....

Pourtant j'ai cru lire plusieurs fois ici que tu ne posterais plus sur ce topic .... Rhalala je suis naïf car j'y ai presque cru

Dernière édition de: poisson sacha (hier 11:59:51)

#14589 hier 13:08:25

Born Dead
Membre

@poisson sacha. J'ai volé ton pain au chocolat quand t'étais petit dans la cour de récré ?

J'ai parlé politique? J'ai uniquement signalé un gugusse qui ne respecte pas les consignes et qui remet de l'huile sur le feu.

Et puis me taire, finalement, cela t'aurait fait trop plaisir. Rien que pour ça je vais rester longtemps.

@harry: Cop killer est une masterclass également dans leur premier album. La chanson Born Dead est également incroyable.

#14590 hier 13:33:34

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014

Bah regarde l'historique de tes messages , c'est affligeant.

#14591 hier 13:43:21

Born Dead
Membre

Des insultes, de l'irrespect et des caricatures ? lol  Mais pas plus et pas moins que toi.

Tu voudrais à coup sûr me bâillonner. Tu rêverais d'annihiler les opinions contraires aux tiennes. Au contraire de toi, moi je pense que tu as le droit de t'exprimer même si c'est un ramassis le plus souvent d'âneries, de préjugés et d'analyses de comptoir.

Tu dessers les causes que tu penses défendre par ton comportement. Un cliché ambulant.

#14592 hier 13:44:05

Petit Jean
Membre

Born Dead a écrit:

T'es serieux la? T as signalé quoi là au juste? Puchkin évoque des conversations mp à propos de gauchiste du forum, je demande des précisions sur ces conversations, je ne vois pas trop ce qu'il y a de politique la dedans.
En revanche savoir que certains du forum s'entendent en MP pour pourrir la vie à d'autres ça ça m'intéresse, j'aimerais bien savoir si c'est vrai ou non. Évidemment ça botte en touche.

Ajouté plus tard 04 min 37 s:

Puchkin a écrit:
poupoune a écrit:

Lorsqu'il était modérateur, il m'avait indiqué qu'à un moment "on" (c'est qui "on " ? ; étrange, puisqu'il parlait d'une période antérieure à son "mandat" de modérateur ...) s'était demandé si "Poupoune" n'était pas un double compte.

Marrant que tu dises ca, parce que c'est une discussion que j'ai eu en privé une fois, pendant mon mandat de modérateur et avec uniquement les modérateurs (Jack, SRFCDV et Arctarus), et non avec toi (mais je pense savoir comment c'est revenu jusqu'à toi)… Après un message privé complètement lunaire que tu m’avais envoyé, en parlant notamment de choses de dix antérieures a ta date d'inscription sur ce forum. On en a parlé brièvement entre nous et j’ai immédiatement mis cette hypothèse de côté.

A ce moment là, je n’avais en effet pas identifié ton ancien pseudo, et j’ai compris ensuite que dans ton cas ce n’était pas un double compte, mais un ancien compte banni.

Par contre, tu m'avais toi parlé du "on", pour dire que "on/vous" parlez entre vous de moi et "mes copains gauchistes" (parce que tu as bien cerné le personnage hein mrgreen )

Bref, malgré toutes tes tentatives, je crois que je ne t'ai jamais banni, comme quoi je ne suis pas si méchant  wink

Voilà et j'emploie le terme gauchiste parcequ'il est repris par Puchkin qui lui-même le reprend de Poupoune, c'est donc une citation, vous craquez complet les gars.
Allez hop double post. mais c'est pas grave.
Par contre ce serait bien de savoir si effectivement certains du forum s'entendent en mp pour aller pourrir la vie à d'autres ça ce serait vraiment intéressant.
Si c'est le cas ça craint vraiment.

Dernière édition de: Petit Jean (hier 13:52:23)

#14593 hier 13:52:46

Born Dead
Membre

Tu vrilles complètement.
On s'en fout des conversations en mp et des sujets qui y sont abordés.

Passe à autre chose. A moins que ce soit ton unique combat dans la vie et auquel cas, c'est triste.

#14594 hier 14:06:25

Harry Badgé
banni

Par contre ce serait bien de savoir si effectivement certains du forum s'entendent en mp pour aller pourrir la vie à d'autres ça ce serait vraiment intéressant.

Oui ça existe et pas forcemment de personnes de droite voire exttrême-droite. Il en vient des 2 "camps". Je pourrais citer des noms mais j'ai une éthique personnelle (en plus sans preuve car messages effacées). Il est aussi surprenant de n'avoir auune femme sur ce forum....Poses toi la question du pourquoi...Alors que dans la rue j'en vois plein avec des T-shirt SRFC et je connais pas mal de femmes qui sont fan et inscrit sur SRO mais ne postent jamais...

J'ai fait l'expérience sur FB en me créant un profil féminin via IA, quelle ne füt pas ma surprise... Pourtant de la part de type correct à priori...Je les ai dégagé fissa...

Dernière édition de: Harry Badgé (hier 14:08:49)

#14595 hier 14:25:27

Petit Jean
Membre

Je tombe des nues, pour moi au-delà de nos différences je pensais que nous étions une grande famille, celle des amoureux du Stade Rennais.
Je suis vraiment naïf.
Tant mieux je préfère ça qu'être cynique et malveillant.

#14596 hier 14:34:26

poupoune
Membre

Petit Jean a écrit:
Born Dead a écrit:

T'es serieux la? T as signalé quoi là au juste? Puchkin évoque des conversations mp à propos de gauchiste du forum, je demande des précisions sur ces conversations, je ne vois pas trop ce qu'il y a de politique la dedans.
En revanche savoir que certains du forum s'entendent en MP pour pourrir la vie à d'autres ça ça m'intéresse, j'aimerais bien savoir si c'est vrai ou non. Évidemment ça botte en touche.

Ajouté plus tard 04 min 37 s:

Puchkin a écrit:
poupoune a écrit:

Voilà et j'emploie le terme gauchiste parcequ'il est repris par Puchkin qui lui-même le reprend de Poupoune, c'est donc une citation, vous craquez complet les gars.
Allez hop double post. mais c'est pas grave.

Petit Jean franchement

Ne continue pas a propager des infos d’une personne qui a perdu toute réflexion .

Je t’en prie.

Il botte en touche et il veut salir pour régler ses comptes sur le plan politique en infraction totale avec des principes des règles une charte qui ne sera pas respectée.
.

Et là et hop un banni ?

Non .

J’en ai rien à taper moi qu’il  soit comme il me l’a asséné anarchiste et qu’en même temps il se permette de donner de grandes leçons de morale alors qu’il est résident britannique depuis plus de vingt ans, qu’il ait parcouru douze fois le tour de monde en avion .
Qu’il ait un salaire très confortable et qu’il ait de telles réflexions sur le Capitalisme de maniere récurrente je m’en contrefous  ( je n’ai rien à lui envier au contraire mais au moins moi je paye mes cotisations et impôts en France et très grassement )
Mais c’est quand même très baroque.
Il doit marcher en crabe je pense.
Et sous des habits ridicules de révolutionnaire de pacotille.
Une immense mascarade.
Sinon Petit Jean je n’ai pas l’habitude de parler à des personnes qui ont fait ce que tu as fait.( en tout cas c’est ce que tu as prétendu)
On va aller sur le genre de terrain pourri qu’à emprunté l’espèce de trublion du dessus.
C’est bon maintenant.

La place d'Espagne

#14597 hier 14:40:36

Harry Badgé
banni

@Petit jean Le cynisme n'est pas comparable à de la malveillance. Le monde est ce qui l'est... Les forums et réseaux sociaux empirent les problématiques de chacun( : Anonymat via les pseudos, égocentrisme, volonté d'ascendence sur l'autre : Ce n'est juste que la triste réalité.
Mais il ne faut pas les fustiger pour autant. Cela permet de créér des liens qui ne sont pas virtuels. Perso j'ai plus discuté de choses intimes avec des gens que je ne verrais jamais, situés à petaouchnok que ma famille ou mes amis(es) "physiques" via des sites dédiés au cinéma, musique, sciences et cuisine.

@Poupoune : c'est moi le trublion ?

Dernière édition de: Harry Badgé (hier 14:46:29)

#14598 hier 15:23:41

Petit Jean
Membre

Je vais prendre le temps de réfléchir à tout ça.
Poupoune, j'ai fait quoi au juste?

#14599 hier 15:40:16

poupoune
Membre

@ petit jean c’est bon ne fais pas l’ignorant
@ Harry non ce n’est pas toi mais il se reconnaîtra sans difficulté

La place d'Espagne

#14600 hier 15:41:52

Petit Jean
Membre

Je ne sais pas de quoi tu parles.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] Amazonbot,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.068 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.38 KiO (Pic : 763.91 KiO) ]