Vous n'êtes pas connecté.
Je suis presque certain que roazvik35 est un de ses doubles comptes. C'est même assez grossier comme "couverture"
C'est quand même triste de se dire que d'ici l'année prochaine on aura l'un des plus beau centre d'entrainement de France et qu'au final au lieu de logiquement continuer le projet "Stade Rennais du futur" avec un grand stade flambant neuf on aura juste le droit à un peu de bricolage et 2-3 places en plus sur notre vieux stade... un tel manque d'ambition à cause des élus, on rate un sacré virage pour l'avenir du club !!! Moi qui croyais naïvement que les élus ne vivaient que pour l'ambition et le rayonement de la ville... au final la réalité en est toute autre !
(
De ce que j'ai entendu par-ci par-là, la seule chance qui nous reste (pour certains à contre coeur) c'est qu'on passe à droite aux prochaines municipales ! bref nouveau stade ou agrandissement, tout se décidera en 2027 j'ai l'impression !
https://forum.stade-rennais-online.com/ … r_id=16274
Dernière édition de: poisson sacha (27-06-2025 01:31:04)
Comment pouvez vous savoir pour les double compte?
J ai tendance à croire puchkin qui depuis qu'il a été modo, à signifier 2 fois pas les doubles mais les multiples comptes de Jack.
Dernière édition de: Nomade (27-06-2025 09:17:36)
DaNutz a écrit:Donc de nombreux membres de la meute avaient voté pour toi, comme quoi ...
Je serais curieux de voir la liste des votants.
ma petite idée qu une même personnes aux multiples comptes aurait agi...
Ah ça y est ça crie au complot, c'est toujours comme ça quand un vote ne va pas dans son sens on le remet en cause.
A un moment faut arrêter de fumer les gars.
Un complot est une stratégie collective par définition. Là ils disent que t'es tout seul à magouiller avec des comptes fantômes. Ils ne croient pas à un complot ils pensent juste que t'es malhonnête.
A titre personnel je n'en sais rien. Et cela ne me regarde pas.
Ah ça y est ça crie au complot, c'est toujours comme ça quand un vote ne va pas dans son sens on le remet en cause.
A un moment faut arrêter de fumer les gars.
Complot ? Non juste une mauvaise gestion de ta part et une tendance à la victimisation dès que ça part en cacahuètes. Feu que tu sais très bien allumer vu la fermeture de certains topics...
Perso je n'ai pas voté, juste proposé une candidature.
D'ailleurs lorsque j'étais modo, les 3 personnes qui m'ont accompagné ont disparu du forum (Riquelme qqch, Aficionado35, Huran) comme tant de bons contributeurs ( Zvon par exemple). Tu as instauré un climat délètere même dans les parties dédiées au SRFC en politisant tout. C'est d'une tristesse....Je ne comprends pas (encore qure) le but de telles manoeuvres..
Victimisation, politisation des sujets, tiens, ça me rappelle Yoyoceltik, dans un bord totalement opposé
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Encore un double compte ?
Tu as instauré un climat délètere même dans les parties dédiées au SRFC en politisant tout. C'est d'une tristesse....Je ne comprends pas (encore qure) le but de telles manoeuvres..
Bien sûr je suis responsable de tout et les autres de rien. C'est comme Matic, c'était le seul et unique responsable de la disparition du beau jeu ... On connait la suite.
Depuis le début je dis que Jack a une stratégie bien précise. Et qu'en plus elle est similaire a bien des choses qui se passent partout dans les médias et les réseaux sociaux.
C’est en effet très caricatural
Hopla!
Harry Badgé a écrit:Tu as instauré un climat délètere même dans les parties dédiées au SRFC en politisant tout. C'est d'une tristesse....Je ne comprends pas (encore qure) le but de telles manoeuvres..
Bien sûr je suis responsable de tout et les autres de rien. C'est comme Matic, c'était le seul et unique responsable de la disparition du beau jeu ... On connait la suite.
Je ne dis pas que tu es responsable de tout mais que tu as envenimé des situations pourtant simples et ta fameuse "meute" ne s'est pas comporté toujours adéquatement.
La comparaison avec Matic est nulle et non avenue....
Encore un double compte ?
Si c'est le cas c'est le plus beau move de l'histoire du trolling
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
J'imagine même pas le psy : Alors sur l'échelle de Richter vous êtes le goat...
Votre discussion qui je vous l'avoue m'échappe un peu me fait repenser à une chose.
Le sujet du "double compte" est la spécialité de Puchkin, sa fixette en quelque sorte (mais passons on ne va pas revenir aux addictions) ou plutôt son dada (comme disait Picabia) pour redescendre un peu (...) .
Lorsqu'il était modérateur, il m'avait indiqué qu'à un moment "on" (c'est qui "on " ? ; étrange, puisqu'il parlait d'une période antérieure à son "mandat" de modérateur ...) s'était demandé si "Poupoune" n'était pas un double compte.
Une anomalie en tout cas dès lors que le mode de réflexion de Poupoune dénotait (désolé si je parle comme Napoléon) .
Il (moi) n'est pas dans la normalité donc il doit y avoir un loup (comme à Venise ou à Wolverhampton).
La place d'Espagne
Ben tout simplement car tu n'as jamais été modo. Nous avons accès à certaines données informatiques et nous répérons aisément (plus ou moins) les multicomptes. Pour certains c'est effarant et de plus hors charte. Ce n'est pas une lubie, juste un constat.
@poupoune Il est normal parfois de se poser la question lorsqu'on discute en canal privé entre modo. Ce n'est pas une chasse aux sorcières et l'on ne prend pas partie, en tout cas lors de ma modération. Yoyoceltik est un bon exemple.
Dernière édition de: Harry Badgé (27-06-2025 15:53:35)
Lorsqu'il était modérateur, il m'avait indiqué qu'à un moment "on" (c'est qui "on " ? ; étrange, puisqu'il parlait d'une période antérieure à son "mandat" de modérateur ...) s'était demandé si "Poupoune" n'était pas un double compte.
Marrant que tu dises ca, parce que c'est une discussion que j'ai eu en privé une fois, pendant mon mandat de modérateur et avec uniquement les modérateurs (Jack, SRFCDV et Arctarus), et non avec toi (mais je pense savoir comment c'est revenu jusqu'à toi)… Après un message privé complètement lunaire que tu m’avais envoyé, en parlant notamment de choses de dix antérieures a ta date d'inscription sur ce forum. On en a parlé brièvement entre nous et j’ai immédiatement mis cette hypothèse de côté.
A ce moment là, je n’avais en effet pas identifié ton ancien pseudo, et j’ai compris ensuite que dans ton cas ce n’était pas un double compte, mais un ancien compte banni.
Par contre, tu m'avais toi parlé du "on", pour dire que "on/vous" parlez entre vous de moi et "mes copains gauchistes" (parce que tu as bien cerné le personnage hein )
Bref, malgré toutes tes tentatives, je crois que je ne t'ai jamais banni, comme quoi je ne suis pas si méchant
Dernière édition de: Puchkin (27-06-2025 16:45:46)
Votre discussion qui je vous l'avoue m'échappe un peu me fait repenser à une chose.
Le sujet du "double compte" est la spécialité de Puchkin, sa fixette en quelque sorte (mais passons on ne va pas revenir aux addictions) ou plutôt son dada (comme disait Picabia) pour redescendre un peu (...) .
Une anomalie en tout cas dès lors que le mode de réflexion de Poupoune dénotait (désolé si je parle comme Napoléon) .
Il (moi) n'est pas dans la normalité donc il doit y avoir un loup (comme à Venise ou à Wolverhampton).
C'est dommage on a plus de nouvelles de ton double compte asiatique. Il avait l'air très réceptif à l'humour pourtant.
Ah ouais d'accord Poupoune est un ancien banni et Actarus ou Jack balance les conversations entre moderateurs à certains forumeurs.
Chouette info, j'avoue.
Les heures sombres du forum....
Dernière édition de: Harry Badgé (27-06-2025 17:43:33)
Après un message privé complètement lunaire que tu m’avais envoyé
Est-ce que cela à un lien avec ta femme sénégalaise ?
Désolé, ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas ressortie celle-la.
J'avoue. Je suis le double compte de poisson sacha.
Voilà. C'est dit. Ça fait du bien.
Still Cyco after all these years!!!
Ben moi j'aimerais beaucoup être un double compte de Puchkin, parce que j'aime bien ses messages.
Les heures sombres du forum....
Et après ils crient haro sur le baudet.
Edit: j'avais pas vu, ou préféré pas voir, l'info la plus importante du post de Puchkin, à savoir que Poupoune et quelques autres se concertent en mp pour parler des "gauchistes" du forum. On creuse encore..
Dernière édition de: Petit Jean (27-06-2025 22:00:30)
Avec la musique des dossiers de l'écran et un Lino Ventura en mode vénèr....
Yves Montand " vive la crise" ou Roger Gicquel " la France a peur"..
[ Généré en 0.076 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.27 KiO (Pic : 761.17 KiO) ]