Vous n'êtes pas connecté.
Bah voilà. On enterre la hache de guerre dans le crâne de DaNutz, poisson sacha et les poissons -pilotes.
Bonne idée.
C'est le grand reset. ......hop hop j'ai pas dit remplacement, calmez-vous les buveurs de 8.6 du forum.
Bises
Ajouté plus tard 01 min 05 s:
Born Dead a écrit:Moi je maintiens. Je lis depuis des années les différents topics sans forcément intervenir et on discerne un embryon de totalitarisme. Ce dernier est incarné avec plus ou moins de véhémence par les mêmes loustics depuis quelques mois.
Les procès en fascisme et en islamophobie sont dégainés à la vitesse de la lumière. Tu te lèves, tu ouvres un oeil et tu apprends que tu es un droitard et un masculiniste.
Les mecs du forum choqués par les propos de Jack 35 n'ont qu'à utiliser Pharos ou écrivent au procureur pour un article 40. Si ses propos sont condamnables alors qu'ils les condamnent.
Mais qu'ils ne deviennent pas juges à la place des juges puisque la modération est bancale.
Ajouté plus tard 01 min 45 s:
DaNutz a écrit:Ah mais je connais très bien Body Count & Ice-T, on fait pas plus masculiniste justement...
Enfin, on ne t'a jamais évoqué ton avatar, parce que le problème est ce que tu écris, pas ce que tu dis être.Tu as manifestement de gros problèmes de compréhension. Tu prends ce qui t'arranges. Évidemment. Mais pas étonnant.
J'imagine que les volutes de beuh de ton passé de consommateur de cannabis inondent encore ta piaule
Et tu évites de parler de ST qui est contre la consommation de stups. Mais comme tu étais un junky fier d'avoir consommé alors que c'est absolument honteux et que quiconque de sain n'en ferait pas sa publicité. V'là le niveau de l'olibrius. Il a du sang sur les mains mais c'est un rebelle. Tu es le dernier à pouvoir le faire la leçon.
Du coup c'est celui-ci ton dernier message ? Ou peut-être le prochain ?
Toi, c'est pas pareil. Tu n'es pas un forumeur. Tu es un militant.
Still Cyco after all these years!!!
Du coup les gars, notre reunion secrète où on devait mettre au point l'ultime phase de notre plan machiavélique pour rendre chèvre Jack est reportée.
On se retrouve quand même aux sports lundi, avec Minus et Cortex, afin de finaliser notre coup d'état diabolique sur le forum.Bon je te charrie Jack mais faut arrêter là. T'es pas mieux que ceux que tu appelles "vous". Moi le premier j'ai souvent relancé la machine. Harry a raison, peace and love et force à toi Nils.
Je fais remonter mon post parce que quand même Minus et Cortex
Excellent !!!
Merci lost pour cette pépite
Bon le forum de jack n' existe plus, dommage !!!
mort de rire a écrit:Le plus simple jack,
C'est que tu crées un site concurrent ou un autre blog que tu pourras gérer et modérer comme tu l' entends.
Tu n' auras même pas besoin de faire d élections pour ne pas être élu
Et comme les 2/3 de stade rennais online apprécient tes contributions et penses comme toi car tu es brillant et tu es un guide, aucun doute, il y aura beaucoup de monde à te suivreC'est drôle parce que justement le premier message de Jack35 ici (en 2007) c'était pour faire la publicité de son propre forum
Jack35 a écrit:Bonjour tous le monde,
Voici un nouveau forum pour les sympathisants du Stade Rennais. Ce forum parle de l'actualité du Stade Rennais en générale mais surtout et c'est son but, de l'ambaince dans les tribunes Rennaises et également du monde entier.
Toutes les explications sont ici:
http://roazhon-aduerion07.forumotion.co … um-t10.htm
Sinon voici l'adresse de l'index du forum:
http://roazhon-aduerion07.forumotion.com
A bientot et Allez Rennes.
Ma question était pourtant claire, est ce que c'est normal de se faire insulter de facho et d'islamophobe sur ce forum ?
Moi j'ai jamais eu de réponse à : est-ce normal qu'un mec qui crée des doubles comptes pour alimenter ses conversations nauséabondes soit modérateur ?
Tu t'es toujours abstenu d'y répondre, du coup je trouve la situation coquace. (tu évite d'ailleurs lâchement de répondre aux posts de Puchkin sur ce sujet)
Pour revenir sur la désertion du forum, à titre personnel tu es le principal responsable de mon abandon.
Non content d'avoir fait fermer le topic Politique, sur lequel ça me plaisait d'y débattre parfois vigoureusement, par tes provocations, tu as développé ta stratégie sur le reste du forum.
Jusqu'à l'ecoeurement pour ma part, la lecture du forum étant devenu aussi désagréable que celle de commentaires sous des publications Facebook.
Internet a fini par donner un porte-voix à une minorité criarde malheureusement.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ah je me souviens avoir signalé le message à l'origine de ton bannissement Jack35 (je ne suis sans doute pas le seul). Pour rappel voici ce que tu avais posté la veille de ton banissement :
La grande majorité des gens non biaisée par une idéologie illusoire savent très bien d'ou vient le danger, savent très bien qui fou tout le temps le bordel en France, qui sont les sauvages qui cassent et pillent les commerces et le mobilier urbain à chaque manif, qui créé des ZAD, qui massacrent des champs privés lors de rave party, ect, ect, ect ...
Perso j'en ai eu marre de lire ta vision de la France, je viens pas là pour ça et j'ai donc fini par signaler au second message de ce genre en 2 jours. Faut pas jouer l'étonné.
Dernière édition de: Kastoua2La (25-06-2025 22:59:52)
En fait, je m'aperçois que je suis extrêmement tolérant.
Il y a plein de messages sur lesquels je ne suis pas du tout mais pas du tout d'accord.
Et pourtant je ne signale rien.
Pas la même vision du monde en fait.
La place d'Espagne
Il ne s'agit pas d'être d'accord,on a dit pas de politique.
Le problème de Jack c'est qu'il réclame des choses qu'il n'est pas capable d'appliquer à lui-même.
Dernière édition de: Petit Jean (hier 08:53:48)
Je ne peux pas nier qu'il y a une part d'idéologie lors d'un signalement, si je suis d'accord avec un message politique hors charte je ne le signalerais sans doute pas même si c'est pas ce que je cherche ici (j'ai pas des masses exemples récents, voir aucun à part les nazillons espagnols en mordelle). Libre à chacun de signaler ce qui est hors charte et politique.
La question est surtout : est-ce que si quelqu'un posterait un message comme celui de Born Dead plus haut ("enterrer la hache de guerre dans la tête de...") et qu'à part ce commentaire je suis habituellement d'accord avec lui, je le signalerait ?
Très honnêtement je ne pense pas, même si bien, sur un ban ou autre devait intervenir, je ne le défendrais pas.
Il est clair que le signalement intervient plus facilement s'il s'agit de quelqu'un dont on n'apprécie pas les interventions de façon générale.
Dernière édition de: DaNutz (hier 09:05:31)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Modéré par SRFC Da Viken :
Merci de cesser vos attaques personnelles, vos allusions à des menaces physiques pouvant être interprétées comme des menaces de mort.
En ce moment, je suis très occupé par mon nouveau changement de poste qui devrait se concrétiser dans les prochains jours ainsi que par 2 autres activités bénévoles dont le football donc je viens moins souvent ici et comme l'a rappelé Nils, on surveille essentiellement la partie foot du forum.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Jack35 a écrit:... Tu serais surpris du nombre de message de soutien que j'ai reçu pendant mon absence.
Forcément, si tous tes comptes SRO t’envoient un message chacun, ça fait déjà pas mal de lecture
Ah zut j'avais zappé ce post. Fou rire obligatoire....
La question est surtout : est-ce que si quelqu'un posterait un message comme celui de Born Dead plus haut ("enterrer la hache de guerre dans la tête de...") et qu'à part ce commentaire je suis habituellement d'accord avec lui, je le signalerait ?
Très honnêtement je ne pense pas, même si bien, sur un ban ou autre devait intervenir, je ne le défendrais pas.
Il est clair que le signalement intervient plus facilement s'il s'agit de quelqu'un dont on n'apprécie pas les interventions de façon générale.
J'ai signalé ton message pour homicide volontaire de la langue française.
T'es retombé dedans ? C'est pas bien.
Jack35 a écrit:Ma question était pourtant claire, est ce que c'est normal de se faire insulter de facho et d'islamophobe sur ce forum ?
Moi j'ai jamais eu de réponse à : est-ce normal qu'un mec qui crée des doubles comptes pour alimenter ses conversations nauséabondes soit modérateur ?
De toute façon il n’a pas été élu, il a profité du désistement de Harry Badgé sans que personne n’ait eu l’occasion de pouvoir lui faire barrage.
Jack35 est extraordinaire, il balaie de la main les argumentations les plus précises et développées alors il ne faut pas s’étonner qu’on ne se contente plus que de résumer en deux trois termes. Ton sport favori c’est de saisir un détail que tu arrives à interpréter comme réfutable pour passer à la trappe tout le reste du propos.
Le truc le plus intelligent que tu aies pu faire c’est de démissionner de la modération, non sans avoir au préalable utilisé cette fonction pour régler tes comptes personnels.
Donc, pour développer, « facho » est le diminutif de « fasciste » et nomme les personnes qui pensent que la répression par la force est la seule solution. Au point où tu en es, tu pourrais assumer, non?
« Islamophobe » selon moi nomme des personnes qui masquent leur arabophobie derrière un anticléricalisme orienté vers une seule religion. Même si tu ne t’en rendais pas compte, ce ne serait pas une excuse. La “phobie” est une pathologie, mais rassure-toi, personne ne te veux de mal, tu ne viendrais pas incessamment provoquer on n’aurait aucun intérêt pour toi. C’est peut-être pour te sentir exister que tu le fais, d’ailleurs?
Tu te sentirais menacé par une enveloppe vide libellée à ton nom, c’est au delà du complexe de persécution.
Les personnes qui te soutiennent en secret c’est à peu près au même niveau que la délation, en symétrie. Ah, et cette coutume d’estimer que les personnes qui sont contre toi sont forcément d’accord entre elles… Ou que les individus qui ont toujours raison sont incapables d’admettre quand ils ont tort… Bah spoiler alert : c’est pas très difficile d’avoir raison quand tu as tort, à croire que tu le fais exprès. On va pas faire semblant d’avoir tort pour te rassurer.
Dernière édition de: Assurancetourix (hier 13:27:36)
Oiu il y a eu désistement de ma part, mais c'est moi qui lui ai proposé le poste de modo. Il n'en voulait pas au départ et j'ai insisté par MP pour qu'il puisse en faire partie. Pareil pour Cadoudal. Je ne partage pas leurs idées etc mais bon, je n'aurais aucun souci à boire un verre ou faire une soirée barbecue avec eux... Après la suite des évenements ne sont plus de mon ressort.
Dernière édition de: Harry Badgé (hier 15:25:27)
Bon esprit. J'approuve.
DaNutz a écrit:La question est surtout : est-ce que si quelqu'un posterait un message comme celui de Born Dead plus haut ("enterrer la hache de guerre dans la tête de...") et qu'à part ce commentaire je suis habituellement d'accord avec lui, je le signalerait ?
Il est clair que le signalement intervient plus facilement s'il s'agit de quelqu'un dont on n'apprécie pas les interventions de façon générale.J'ai signalé ton message pour homicide volontaire de la langue française.
T'es retombé dedans ? C'est pas bien.
Moi aussi je t'aime
Oiu il y a eu désistement de ma part, mais c'est moi qui lui ai proposé le poste de modo. Il n'en voulait pas au départ et j'ai insisté par MP pour qu'il puisse en faire partie. Pareil pour Cadoudal. Je ne partage pas leurs idées etc mais bon, je n'aurais aucun souci à boire un verre ou faire une s
oirée barbecue avec eux... Après la suite des évenements ne sont plus de mon ressort.
Moi aussi, si c'est toi qui arrose.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Eh bien, vous en avez du temps à perdre, c’est hallucinant, et des deux cotés.
Vous devriez vous présenter à la modération vu le temps passé à poster des messages qui ne servent à rien.
Du coup, on sait qui a la plus grosse, c’est bon?
Je serais Nils, je ferais fermer tous les topics qui n’ont rien à voir avec le foot comme celui là.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Ouais d'accord mais si nous ça nous fait plaisir de perdre notre temps.
Je sais pas comment tu occupes le tien mais je ne te permets pas de juger comment j'occupe le mien ça me regarde.
Et si le topic blabla te saoule, tu n'es pas obligé de le lire.
Dernière édition de: Petit Jean (hier 20:15:29)
De toute façon il n’a pas été élu, il a profité du désistement de Harry Badgé sans que personne n’ait eu l’occasion de pouvoir lui faire barrage.
Ah tu l'as toujours pas digéré celle-là et pourtant en 2024 :
Résultats
1. Actarus (91,9 %)
2. Jack35 (91,7 %)
2. SRFC Da Viken (88,9 %)37 votants
Résultats détaillés
3 "non" seulement ...
C'est fou cette veille aigreur que tu as chez toi Nito et tu reviens encore et encore sur le forum juste pour provoquer et foutre la merde.
Donc de nombreux membres de la meute avaient voté pour toi, comme quoi ...
Bah il n'y avait beaucoup de choix en même temps. Peu de personne à se présenter. Désistement de certains (dont moi). Je ne me reprensetrai pas, jai compris ma douleur...Et encore à l'époque de ma modération, je ne sais plus avec qui car disparu du forum, il y avait encore les topics politique, ecologie etc. C'était sportif....Maintenant je suis modo sur des pages cinoche/musique/anticomplotiste sur FB.
Dommage pour Nils qui doit se taper un sacré boulot...
Donc de nombreux membres de la meute avaient voté pour toi, comme quoi ...
Je serais curieux de voir la liste des votants.
ma petite idée qu une même personnes aux multiples comptes aurait agi...
Comment pouvez vous savoir pour les double compte?
Les IP quand tu es modo, encore que.difficile si l'on utilise plusieurs points de connexion La façon de s'exprimer, le type de propos mais difficile à entrevoir.pour ma part.
Je rappelle qu'à l'époque Jack35 n'était pas aussi clivant pour une partie du forum comme l'était Anthony35 voire Jaurès.
Dernière édition de: Harry Badgé (hier 23:41:54)
[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 723.05 KiO (Pic : 763.95 KiO) ]