Vous n'êtes pas connecté.
Les "anciens jeunes", c'est des vieux, non?😂
Blague à part, je trouve aussi que c'est une bonne idée.
Bernard Samson, ancien joueur du stade rennais dans les années 80, est décédé. 66 ans.
C’était l’une de mes idoles car il était près de chez moi ! Ce n’était pas une STAR mais j’adorais ce joueur
Sincères condoléances à ses proches
Idem. Cette génération Tischner, Sansom, Dusé, Nosibor... RIP.
Plus on en descend, plus il y en a.
Goldorak, Alcor.
Bernard Samson, ancien joueur du stade rennais dans les années 80, est décédé. 66 ans.
Personne qui était restée fort humble, que j'avais rencontré à la mairie de Rennes avec Claude Loire lors de l'expo photo sur le Stade Rennais. Il dégageait de la sympathie naturelle hors des terrains. RIP
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Massara nouveau directeur sportif de la Roma https://x.com/FabrizioRomano/status/1935256227652456662
Comme quoi, y'a quand même des postes où l'échec n'est pas rédhibitoire pour la suite d'une carrière. Je suis sûr que là bas il trouvera de bons joueurs pour renforcer l'équipe sans avoir à faire les fonds de tiroirs scandinaves.
Il remplace donc Ghisolfi, qui quitte la Roma un an après son arrivée (on l'annonce possiblement à la Juve, avec Damien Comolli). Bilan contrasté, il aura fait signer Manu Kone et Mattia Soule, mais pas mal d'échecs en parallèle (notamment Le Fee, même s'il a réussit l'exploit de le revendre au même prix que l'achat à Sunderland).
Massara revient dans un environnement qu'il connait bien, il devrait avoir Federico Balzaretti comme vice, et ça sera un trio intéressant avec Gasperini entraîneur (suite à ses 9 ans exceptionnels à l'Atalanta), qui a des profils bien définis de joueurs niveau mercato, et Ranieri comme consultant du président qui fera un peu le tampon entre tout le monde.
Ajouté plus tard 21 h 10 min 30 s:
On apprend notamment ce matin qu'il a été à un pas de signer à la Juventus début juin. Le fait que la Juve n'ait pas réussi à attirer ni Conte ni Gasperini (pour repartir sur un nouveau projet) aurait fait sauter l'accord au dernier moment.
Finalement peut-être qu'il était trop "grand" pour un club comme le notre, et que les joueurs qu'il est capable d'attirer d'habitude n'était pas de la dimension du Stade Rennais (d'autant plus dans le contexte de l'été dernier : pas de Coupe d'Europe et départ de nombreux joueurs importants).
Dernière édition de: antonio-35 (19-06-2025 08:46:50)
Trop grand pour nous ? Il a bien commencé quelque part, j'imagine qu'il n'a pas pris les reines du Milan AC directement.
Pas adapté au football français peut-être, pas dans les bonnes conditions sûrement, mais trop grand non. S'il n'est pas capable de trouver des joueurs avec un potentiel en adéquation avec le projet c'est simplement qu'il n'est pas compétent. Forcément ça sera plus facile d'aller attirer des joueurs à la Roma ou à la Juve.
Dernière édition de: Kastoua2La (19-06-2025 09:22:56)
Je dirais mauvais moment avec beaucoup trop de départs de cadres. En plus comme dis plus haut pas de coupe d'Europe et notre club attire malheureusement moins que Monaco Marseille sans coupe d'Europe.
En plus de cela avec Stéphan il a dut chercher des profils pour un entraîneur qui était plus ou moins destiné a sauter en cours de saison.
Il as sa responsabilité mais il n'as clairement pas été mis dans les meilleurs dispositions.
Après on va voire se qu'il va faire à la Roma mais qui a déjà un effectif de qualité contrairement au notre une fois les joueurs partie en fin de mercato
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Trop grand pour nous ? Il a bien commencé quelque part, j'imagine qu'il n'a pas pris les reines du Milan AC directement.
Pas adapté au football français peut-être, pas dans les bonnes conditions sûrement, mais trop grand non. S'il n'est pas capable de trouver des joueurs avec un potentiel en adéquation avec le projet c'est simplement qu'il n'est pas compétent. Forcément ça sera plus facile d'aller attirer des joueurs à la Roma ou à la Juve.
Il me parait contradictoire de dire qu'il y incompétence professionnelle quand on admet en parallèle que les conditions n'étaient pas réunies
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Je dirais plutôt circonstance attenuante. Si quelques une des recrues avaient apportées satisfaction alors j'aurais peut-être été plus clément mais à ce niveau d'echec on ne peut pas que blamer le contexte.
Il y a aussi eu un échec dans la façon d'anticiper et de réagir à ces conditions. À ce niveau de rémunération, on s'attend à l'excellence. Enfin bon c'est subjectif tout ça, il est parti et je lui souhaite de réussir à la Roma car il semblait être plein de bonnes intentions en arrivant.
Par contre dire 'trop grand' pour nous, c'est non pour moi.
Je ne voudrais pas bruler la peau de l’ours mais Ouaddou est nommé entraîneur des Orlando Pirates en Afrique du Sud
https://www.google.com/url?q=https://sp … NcRpwdHmmo
Dernière édition de: poupoune (23-06-2025 15:17:34)
La place d'Espagne
Orlando Pirate, pourvoyeur de pépites... Dans Football Manager 2006. De bons souvenirs !
C'est pas le club où on avait recruté Kermit Erasmus ?
M. Le Scornet nouveau directeur technique de l'académie du PSG
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … sg/1572684
Adrien Hunou de retour à.... Clermont ( 2014-2016)
31 ans, contrat de 2 ans.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Loum Tchaouna qui apparemment part à Burnley pour 15 millions. Il aurait pas fait tache chez nous
A ce prix ...si , on n'a plu les moyens
Dans l’After de RMC, le PARIS FC se pencherait sur les cas ANDRÉ & ABLINE
Encore deux ex qui ne seraient pas de trop dans notre effectif
[ Généré en 0.075 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 681.87 KiO (Pic : 706.77 KiO) ]