Vous n'êtes pas connecté.
En gros, c'est la fin du monde pour Samba parce que Lucas Chevalier est passé n°2 en EDF. Mais aussi parce que Barnerat, qui est quelque chose comme un conseiller de gardien ( celui de Courtois, entre autres ) et qui semble avoir parole d'évangile aurait déclaré que Samba aurait atteint son plafond de verre avec des erreurs...........tactiques à répétition.
Il sont énormes, "l'homme du match"
Pour Barnerat, c'est véridique, c'était sur rmc, il a clairement dit que Samba est un des pires gardiens en activité avec Ederson et Koben de dortmund
"Brice Samba ? Il est surcoté ! Il est impressionnant et explosif mais quand on étudie tactiquement, il commet beaucoup d'erreur. [...]chevalier est a 9-10 au jeux de pied, samba est a 5...il est pas a l aise dans la croix..."
https://youtu.be/rV7Cjq9ECkM?si=j7OUe7kLYpmACOof
Dernière édition de: Vakarian28 (08-06-2025 11:00:05)
Par contre ce joueur aurait une excellente cote sur le marché donc piste intéressante si elle existe vraiment. Et si ça se trouve, c'est vraiment le cas ! (?)
A partir du moment ou les anglais sont dessus, on ne va pas trop rêver...............
( d'ailleurs, d'après Foot mercato, le Slavia a déjà refusé 15M de crystal palace au dernier mercato hivernal )
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
pronorennois a écrit:En gros, c'est la fin du monde pour Samba parce que Lucas Chevalier est passé n°2 en EDF. Mais aussi parce que Barnerat, qui est quelque chose comme un conseiller de gardien ( celui de Courtois, entre autres ) et qui semble avoir parole d'évangile aurait déclaré que Samba aurait atteint son plafond de verre avec des erreurs...........tactiques à répétition.
Il sont énormes, "l'homme du match"
Pour Barnerat, c'est véridique, c'était sur rmc, il a clairement dit que Samba est un des pires gardiens en activité avec Ederson et Koben de dortmund
"Brice Samba ? Il est surcoté ! Il est impressionnant et explosif mais quand on étudie tactiquement, il commet beaucoup d'erreur. [...]chevalier est a 9-10 au jeux de pied, samba est a 5...il est pas a l aise dans la croix..."
https://youtu.be/rV7Cjq9ECkM?si=j7OUe7kLYpmACOof
Concernant Samba, il n'est surement pas parfait notamment au niveau de sa relance où pour moi il prend régulièrement trop de risques mais dans d'autres domaines comme les 1 contre 1, arrêts sur sa ligne et penalty, il est excellent.
Il y a quand même pas mal de matchs où il nous permet de rester au contact.
En aparté, Kobel sur sa ligne, il est excellent.
Dernière édition de: Arns (08-06-2025 13:22:11)
Jeunes footeux :Rennes, feu vert pour Paul Onauchu.
Dernière ligne, aucun contact encore. 🤣
Pour info, avant centre, Nigeria, 2m01, Southampton prêté à Trabzonspor
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Je pense que ce sont des articles générés par IA uniquement dans le but de faire des clics. Le pire, c'est que ça a l'air de fonctionner.
Il faut faire la différence avec lire et se gondoler sur des titres en page d'accueil de moteur de recherche ( qui ne génèrent aucun clic )
De mon côté, le seul ou j'ai cliqué depuis que Nausicaa a créé le topic est sur Samba, tellement j'ai ri de la tentative de sensationnalisme. Pas quelques gars comme moi qui suffiront à leur développement.
Dernière édition de: pronorennois (09-06-2025 12:06:01)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
"Loic désiré recrute un buteur insatiable !"
Qui ça peut bien être ==>
1 Giroud
2 Lacazette
3 Frei
Score. Fr
Un cadre de l'effectif rennais, Christopher Wooh, vers l'étranger.
Un cadre 🤭🤔
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Stade Rennais : le club prend une décision radicale pour Habib Beye et c’est totalement inédit !
...oui c'est la prolongation d un an....
Merci hommedumatch...🤦🏻♂️
Ne concerne pas le stade mais celui la est pas mal aussi :
Lamine Yamal au PSG, c’est confirmé ! de football.fr
Ouais alors ce topic est rigolo durant cette trêve estivale mais si on commence à partager même les titres pour les autres clubs on va pas s'en sortir.
Dernière édition de: Petit Jean (13-06-2025 11:05:17)
"Loic désiré recrute un buteur insatiable!"
Qui ça peut bien être ==>
Darcheville
Dernière édition de: lauig (13-06-2025 12:06:33)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ne concerne pas le stade mais celui la est pas mal aussi :
Lamine Yamal au PSG, c’est confirmé ! de football.fr
Pas mal en effet mais comme le dit Petit Jean en dessous, limitons nous au SRFC, sinon on risque l'indigestion !
Pour le buteur insatiable, je ne sais même pas de qui il s'agissait au final, Onuachu non ?
C'est vrai qu'il a des stats pas mal en dehors de cette saison. J'ai peut-être été mauvaise langue.
"Ce club dépense des milliards et arrive à Rennes"
https://www.foot01.com/
Alors c est Birmingham et c'est pour kyogo.....
Et nous aussi, Notre propriétaire a des milliards.....
Mais s ils peuvent prendre kyogo pour des dizaines ou centaines de millions, on ne dit pas non 😁
Dernière édition de: Vakarian28 (20-06-2025 16:15:41)
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 670.73 KiO (Pic : 695.63 KiO) ]