Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 09-06-2025 10:44:08

Deldoras
Membre
Inscrit(e): 27-07-2009

Re: AL-TAMARI Mousa

C'est vrai que j'ai rarement vu un joueur aussi peu efficace. C'est même encore pire que Pitroipa sur ce point, ce qui est extrêmement difficile.

#202 09-06-2025 18:32:52

mouf
Entraîneur des gardiens
Inscrit(e): 10-07-2006

Re: AL-TAMARI Mousa

Qu’il ne soit pas bon, qu’il ait du déchet dans son jeu, c’est une chose. Je ne le trouve vraiment pas transcendant : il ne fait pas la différence. Un joueur moyen, tout simplement.

En revanche, je trouve ça dur pour lui de lui reprocher pas de ne pas avoir eu envie de venir à Rennes. Il avait clairement dit qu’il voulait rester à Montpellier pour essayer de sauver le club. Rejoindre un concurrent direct dans la lutte pour le maintien, ça le gênait un peu (oui... c’était très chaud pour nous aussi à ce moment-là).

Et puis, un transfert, ça se fait à trois : les deux clubs et le joueur. Pas à deux.
Difficile de s’investir pleinement dans un club quand, au départ, on ne voulait même pas partir.

La faute à Rennes (Massara ? Pouille ? Les deux ? Sampaoli ? Beye ?) pour le coup qui a malgré tout poussé alors que tu avais Gomez/Olaigbe.. Montpellier avait le contexte DNCG qui lui pendait au nez aussi, ils ont dû bien être content malgré tout de le voir partir pour sauver le club financièrement (pas sportivement).

Dernière édition de: mouf (09-06-2025 18:33:18)

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 630.22 KiO (Pic : 638.75 KiO) ]