Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1576 31-05-2025 23:04:20

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016

Re: [Ex] DOUÉ Désiré

Désiré Doué est le premier joueur à être directement impliqué sur au moins trois buts lors d'une finale de C1

Trop fort !

#1577 31-05-2025 23:16:09

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007

Quand Marquinhos a signé au PSG, Désiré Doué avait 8 ans.

#1578 31-05-2025 23:27:24

Breizhou78
Membre
Inscrit(e): 12-12-2019

Qd je pense aux critiques qu'il a pris sur ce forum,je conseillerai a ceux la de mesurer leur propos ! Bravo désiré et chapeau au centre de formation du stade rennais....

Allez Rennes for ever

#1579 31-05-2025 23:33:14

Cycou
Membre
Inscrit(e): 30-09-2013

Bravo désiré !!!! Quel talent entrevu développé en si peu de temps entouré de si bons joueurs...pourvu qu'il continu ainsi !!!
Sinon, quelles sont les millions d'euros débloqués suite à l'achat car champion de France, coupe de France, Champions League, MVP , nombres de titularisation et buts???

#1580 31-05-2025 23:44:37

Raclur
Membre
Inscrit(e): 02-07-2013

Breizhou78 a écrit:

Qd je pense aux critiques qu'il a pris sur ce forum,je conseillerai a ceux la de mesurer leur propos ! Bravo désiré et chapeau au centre de formation du stade rennais....

Arrêtes avec ça Breizhou parce qu’un jouer est bon aujourd’hui il pouvait pas être criticable chez nous? Ça n’a aucun sens.

Oui il a eu des critiques, normal il était pas aussi fort que cette année et il pouvait être très agaçant.

Exemple la passe qu’il met à Hakimi à rennes il l’aurait jamais donnée et il aurait tiré dans un angle fermé… il a énormément progressé et je pense que le fait d’être dans un gros club avec des gros joueurs l’a servi parce que au PSG en jouant individualiste comme chez nous par moment il se serait fait défoncer donc il s’est adapté, ce qui est un signe d’intelligence.

Il a 19 ans et c’est déjà un très grand joueur chapeau à lui et ça met en avant notre formation encore une fois c’est top.

#1581 31-05-2025 23:59:02

Nausicaa
Membre
Inscrit(e): 14-08-2024

Dans les pages précédentes on se souvient justement d'un moment où Traoré et Genesio l'avait un peu recadré.

Par contre c'est faux de dire qu'il n'aurait pas fait cette passe à Rennes.

D'ailleurs ce soir sur une autre occasion il choisit de frapper.

Il prend ses responsabilités en fait.

A 17 ans il avait déjà une grande maturité (quand certains pointait au contraire son immaturité) et aujourd'hui à l'aube de ses 20 ans, il est sûrement bientôt dans le top 10 pour le ballon d'or 2025.

#1582 01-06-2025 00:00:34

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006

Monstrueux... dire que je suis Paris rien qu'à cause de lui et Dembele.. on mérite une demie étoile comme je le dis.

Il va nous faire une sacrée carrière notre Désiré.

Merci à Paris de l'avoir pris, car ils ont regagné en sympathie à mes yeux... et quel collectif d'ailleurs.

Magnifique!

2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(

#1583 01-06-2025 00:46:49

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Soufflé, incroyable de précocité

#1584 01-06-2025 01:04:13

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

Nausicaa a écrit:

A 17 ans il avait déjà une grande maturité (quand certains pointait au contraire son immaturité) et aujourd'hui à l'aube de ses 20 ans, il est sûrement bientôt dans le top 10 pour le ballon d'or 2025.

Déjà cette année il devrait pas en être loin ,entre sa finale et les images marquantes .C est lui qui marque le dernier penalty contre Liverpool

Y a pas un trophée meilleur jeune ? Y a match avec Yamal si en plus il fait un bon rassemblement avec les bleus

Du coup avec tout ça je pense que les derniers bonus doivent être remplis,ca fait 20 M de plus pour rennes 😂

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#1585 01-06-2025 01:07:12

Nomade
Membre
Inscrit(e): 30-09-2020

Doué est énorme et j avais aucun doute sur lui, maintenant faut pas oublier Dembele qui fait un match de fou au pressing, je penses que Sommer n’a jamais eu un mec aussi chiant que lui pour relancer et à ça s ajoute sa qualité comme cet amour de talonade pour le 3 eme but.

Il reste pour moi le joueur au Roazhon qui m a le plus impressionné lors d un Rennes Nantes ou il ne pratiquait pas le même sport que les 21 joueurs qui etait sur le terrain avec lui

#1586 01-06-2025 01:29:35

lokis35
Membre
Inscrit(e): 09-09-2007

Pour la vente de Doué il n'y avait pas un bonus si jamais il gagnait la ldc ?

#1587 01-06-2025 01:33:45

bkkpiper
Membre
Inscrit(e): 20-10-2017

Ben moi, ça me frustre. Ne vous méprenez pas, je suis très content et fier de voir de purs produits de me formation rennaise se hisser au sommet du foot européen. Mais je me dis que si on avait réussi à garder ces jeunes 1 à 2 années de plus, peut être qu'on aurait pu espérer une meilleure saison.
Et je trouve que ça met le doigt sur ce qui ne va pas chez nous. On est très fort pour faire éclore des pépites chez nous, mais pour quel résultat concret? Qu'est ce que ça nous apporte en réalité mis à part les millions des reventes?
Le vrai axe de progression, pour moi, il est là. Garder nos jeunes pépites, les faire grandir, concrétiser de belles aventures avec eux avant de les voir rejoindre les plus grands clubs européens. Le vrai défi est celui là.

#1588 01-06-2025 02:40:34

poupoune
banni
Inscrit(e): 25-07-2018

Note de l’Equipe : 10

Suffisamment rare pour être signalé.

La place d'Espagne

#1589 01-06-2025 04:32:23

Arrgghh
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006

C'est aussi l'avantage d'arriver dans un club qui peut lâcher un ticket de 50M sur un joueur et le mettre sur le banc pendant 4-5 mois. Il a eu le temps de se préparer pour le très haut niveau...

Hier soir, on a vu le Doué qu'on connait mais avec un jeu beaucoup plus juste, épuré, quelques enflammades de jeunesse encore ce qui prouve qu'il a encore une grosse marge de progression. Fier de lui.

#1590 01-06-2025 05:17:17

Morebeer
Membre
Inscrit(e): 22-08-2019

Nomade a écrit:

Doué est énorme et j avais aucun doute sur lui, maintenant faut pas oublier Dembele qui fait un match de fou au pressing, je penses que Sommer n’a jamais eu un mec aussi chiant que lui pour relancer et à ça s ajoute sa qualité comme cet amour de talonade pour le 3 eme but.

Il reste pour moi le joueur au Roazhon qui m a le plus impressionné lors d un Rennes Nantes ou il ne pratiquait pas le même sport que les 21 joueurs qui etait sur le terrain avec lui

Complètement.
Le match de Dembele est dingue.
Sur la première mi-temps, il a annihiler quasi tout seul le jeux de l’inter.
Son pressing a laissé les 3 centraux et le gardien sans solutions.
Pfff leurs milieux de terrains ont passé leurs temps à courir après le ballon,
Il pressait comme un fou et coupait tout. Les italiens n’avaient pas de solutions.

Et vla la technique que Paris peut sortir.
Du putain de haut niveau.
Doué énorme
Dembelé énorme
Krava…quel joueur…
Pis le milieu Ruiz. Vitinha, Neves

Ce milieu de terrain est un amour de football.

Puis derrière c’est solide.
Big up Marquinhos

Bref, comme on est des crevards,on va s’approprier un peu de cette victoire.
Vive nous, le foot, les rouges et noirs,  Desiré et Ousmane.

Edit:
Et pour le sujet.
Haha. Désiré  vient de mettre un uppercut au football.
Boom!! Rouge et noir!!
😁🤘😋

Dernière édition de: Morebeer (01-06-2025 05:30:43)

#1591 01-06-2025 05:29:08

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

lokis35 a écrit:

Seulement s'il marque 2 buts et fait une passe décisive en finale. C'est pas demain la veille quoi, les qataris ont mis des bonus inateignables.

Sinon breizhou, ça a été dit par d'autres mais j'ai envie de te le répéter, tes propos n'ont aucun sens...
Pour prendre un autre exemple, je suis le premier à critiquer le "sort" qu'a subit Guirassy chez nous, mais ça ne veut pas dire non plus qu'il était exempt de tous reproches et critiques. Et pour Doué la très grande majorité des gens ici mettait en bémol son très jeune âge. J'en ai pas vu beaucoup dire à la fin de saison que Paris se faisait arnaquer, mais oui on était plusieurs à ne pas penser que C'était le bon choix pour lui, un morceau trop gros. On s'est trompé mais je ne vois pas pourquoi éprouver de la honte à ne pas avoir vu qu'il allait prendre une telle dimension. Et je ne vois surtout pas en quoi ça remet en cause les critiques de l'époque, surtout que son jeu a gommé ces phases critiquables c'est donc qu'elles avaient du sens.

Dernière édition de: DaNutz (01-06-2025 05:30:07)

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#1592 01-06-2025 05:57:48

Morebeer
Membre
Inscrit(e): 22-08-2019

Je viens de revoir le premier but.
Le contrôle est génial,  il prend tellement de temps, il voit tout, puis derrière claquer  une passe comme ça, c’est une merveille.

#1593 01-06-2025 06:03:12

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Ce dont je me souviens c’est que tout le monde pensait qu’on avait « niqué » le PSG avec le montant du transfert. Aujourd’hui, il en vaut déjà plus. C’est un deal gagnant pour tout le monde : le joueur, le PSG et le Stade rennais, à ce bémol près que la somme encaissée a été ré investie dans les massarades.

Dernière édition de: Roudoudou (01-06-2025 06:25:44)

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#1594 01-06-2025 07:39:18

JustNairod
Membre
Inscrit(e): 25-07-2021

Doué sur la saison 2024-2025, c'est :
- vice champion des JO
- trophée des champions
- ligue 1
- coupe de France
- LDC

J'ai regardé avant, il est champion d'Europameister U17 et il me semble qu'il est vice champion de Gambardella !

Je pense que tres sérieusement la question du ballon d'or se pose pour lui. Cela me ferait plaisir également pour Dembelé, mais manifestement le foot félicite toujours la fulgurance a celui qui fait mieux jouer les autres !

Et quand on regarde la présence de Doué dans le parcours de LDC du PSG, il est quand même le grand artisan avec Dembelé !
Il y a le match contre Liverpool, le match contre Aston Villa où il empêche de trop gamberger avec son super but et puis la finale de LDC !

#1595 01-06-2025 08:20:38

Breizhou78
Membre

DaNutz a écrit:
lokis35 a écrit:

Seulement s'il marque 2 buts et fait une passe décisive en finale. C'est pas demain la veille quoi, les qataris ont mis des bonus inateignables.

Sinon breizhou, ça a été dit par d'autres mais j'ai envie de te le répéter, tes propos n'ont aucun sens...
Pour prendre un autre exemple, je suis le premier à critiquer le "sort" qu'a subit Guirassy chez nous, mais ça ne veut pas dire non plus qu'il était exempt de tous reproches et critiques. Et pour Doué la très grande majorité des gens ici mettait en bémol son très jeune âge. J'en ai pas vu beaucoup dire à la fin de saison que Paris se faisait arnaquer, mais oui on était plusieurs à ne pas penser que C'était le bon choix pour lui, un morceau trop gros. On s'est trompé mais je ne vois pas pourquoi éprouver de la honte à ne pas avoir vu qu'il allait prendre une telle dimension. Et je ne vois surtout pas en quoi ça remet en cause les critiques de l'époque, surtout que son jeu a gommé ces phases critiquables c'est donc qu'elles avaient du sens.

Il était très critiqué à 17 ans !!!! Après faut pas pleurer que nos meilleurs jeunes aient envie de se barrer très vite de ce club ou les supporters n'ont aucune bienveillance et aucune compréhension qu'à 17 ans on soit perfectible !!! Tout ceux qui ne font que critiquer ont bien ce qu'il mérite avec les massarades !!! On peut critiquer mais il y a des limites et elles ont été largement dépassées avec Doué et qqs autres...c'était une évidence que c'était un crack,  un énorme potentiel et qui travaille énormément donc la réussite allait suivre.

Allez Rennes for ever

#1596 01-06-2025 08:31:38

bzhnolimite
Membre
Inscrit(e): 14-03-2007

Il n'as même pas été titulaire lors de toute sa dernière saison avec nous c'est surtout la que l'on peut avoir un regret. J'ai l'impression que le club un peu forcé par la conjoncture financière du foot français en plus de l'exemple de Doué donnera plus de temps de jeu à nos jeunes.

On les fait joué mais on a toujours voulu les préserver là où maintenant par choix ou pa obligation budgétaire on devra les mettre titulaire.

Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!

#1597 01-06-2025 11:02:52

tall
Membre
Inscrit(e): 04-05-2009

Magnifique joueur ! C'était déjà ce même joueur que nous avions l'an dernier (à l'instar de Guirassy, comme l'avait avoué Genesio). J'ai bien choisi mon weekend à Paris, j'ai précisé à qui voulait l'entendre : "Doué formé au Stade Rennais", tout le monde semblait plus que louer notre club formateur !!
Allez un rennais Ballon d'or !!!

#1598 01-06-2025 11:02:56

Gashko
Membre
Inscrit(e): 03-11-2017

JustNairod a écrit:

Doué sur la saison 2024-2025, c'est :
- vice champion des JO
- trophée des champions
- ligue 1
- coupe de France
- LDC

J'ai regardé avant, il est champion d'Europameister U17 et il me semble qu'il est vice champion de Gambardella !

Je pense que tres sérieusement la question du ballon d'or se pose pour lui. Cela me ferait plaisir également pour Dembelé, mais manifestement le foot félicite toujours la fulgurance a celui qui fait mieux jouer les autres !

Ousmane cette année, Désiré l'année prochaine comme ça pas de jaloux  mrgreen

#1599 01-06-2025 11:34:40

Breizhou78
Membre

BRUNORENNES a écrit:

Franchement pour un jeune joueur de 17ans , vous êtes supers durs.  Techniquement , c’est déjà très fort, là ballon lui colle au pied. Grosse accélération aussi. Logique qu’il ne fasse pas tout bien dès maintenant , ce sont ses premières apparitions en ligue 1. Il passe direct de l’équipe B à l’équipe première et on voit bien qu’il pue le foot.
Avec un bon arbitre il envoyait un adversaire au vestiaire et Ajaccio finissait à 10.
Ousmane a ses débuts était un peu foufou comme ça , et on a vu ce que ça a donné. Aucun doute, c’est un futur très grand joueur.

Bien vu Bruno, les voici tout les 2 en lice pour le ballon d'or...
Message à ses débuts avec Rennes

Dernière édition de: Breizhou78 (01-06-2025 11:35:28)

Allez Rennes for ever

#1600 01-06-2025 15:30:22

Kastoua2La
Membre
Inscrit(e): 28-05-2025

DaNutz a écrit:
lokis35 a écrit:

J'en ai pas vu beaucoup dire à la fin de saison que Paris se faisait arnaquer

Ah ouais, perso j'en ai lu beaucoup trop à l'époque se réjouir de son départ pour un prix jugé très cher… avec du recul finalement c'est plutôt notre club qui passe pour un dindon tellement c'était évident qu'il allait exploser. On pouvait probablement le vendre 20 ou 30M de plus sans trop forcer.

Sa dernière saison chez nous restera un incroyable gâchis pour ma part, on ne devient pas un joueur aussi bon du jour au lendemain. Bien utilisé et bien entouré on aurait pu nous aussi en profiter un peu plus, mais bon c'est le jeu smile.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] ias-or

Pied de page

[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.41 KiO (Pic : 764.94 KiO) ]