Vous n'êtes pas connecté.
Merci.
La modération peut m’expliquer ce que CNews a à faire dans un topic de foot ?
Merci aux bonnes âmes habituelles de s’abstenir de commenter car il s’agit simplement d’une question à la modération et rien de plus.
La place d'Espagne
Y-a-t-il un lien entre le fait que poupoune n'hésite pas à diffamer sue des sujets qui n'ont rien à voir avec le foot (H.Traoré et ses soit-disant collants intégristes, moi et ma soit-disant promo d'un auteur antisémite) et le fait que CNews soient la référence en matière de diffamation ?
Je pose la question à la modération, pas la peine de me répondre.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Y-a-t-il un lien entre le fait que poupoune n'hésite pas à diffamer sue des sujets qui n'ont rien à voir avec le foot (H.Traoré et ses soit-disant collants intégristes, moi et ma soit-disant promo d'un auteur antisémite) et le fait que CNews soient la référence en matière de diffamation ?
Je pose la question à la modération, pas la peine de me répondre.
Dommage je voulais tirer un trait sur tes réactions stupides mais tu remets une pièce.
Comme d’habitude, balancer des propos diffamatoires en affublant ceux qui ne te plaisent pas d’un accoutrement d’extrémiste de droite avec l’aval de ceux qui restent muets comme des carpes est une vieille technique de ta secte.
Je pourrais parler du genou de Claire ou de Hamari qui était caché et bien on balance tranquillo des insanités faisant partie de ton lexique pavlovien.
Du coup j’ai remonté dans le topic sur la lecture l’ échange que l’on avait eu sur ton auteur de prédilection qui n’est pas seulement anti sémite mais également négationniste.
Une phrase de toi avait quand même retenu mon attention
« Chomsky ne s'est jamais livré à l'exercice de commenter l'existence ou non des chambres à gaz, peut-être parce que c'est sans intérêt de commenter ce fait. »
Mince…..
Dernière édition de: poupoune (20-05-2025 14:34:38)
La place d'Espagne
Tiens du coup, j'avais pas vu passer l'histoire des collants, mais sans aucune hostilité, poupoune, c'est quoi l'histoire des collants d'Hamari Traoré, ou d'un autre joueur de foot qui porterait des collants sous son équipement de foot? Je n'arrive pas à voir le problème.
Pour les autres, merci de ne pas repartir sur une polémique, je veux juste savoir de quoi il s'agit (surtout en tant que papa de jeunes joueurs de football non radicalisés - sur le coup je suis à peu près sur - qui portent des collants et des hauts à manches longues sous leur maillot/short quand il fait froid l'hiver)
Dernière édition de: Puchkin (20-05-2025 15:07:15)
J'imagine que Poupoune parle de la Awra qui est une notion importante en Islam. La partie du corps à cacher qui s'étend du nombril jusqu'aux genoux.
Dernière édition de: Milie (20-05-2025 16:12:38)
Pour le coup poupoune et les polémiques associées, font référence à des joueurs qui portent les collants quand il fait chaud.
Tiens du coup, j'avais pas vu passer l'histoire des collants, mais sans aucune hostilité, poupoune, c'est quoi l'histoire des collants d'Hamari Traoré, ou d'un autre joueur de foot qui porterait des collants sous son équipement de foot? Je n'arrive pas à voir le problème.
Pour les autres, merci de ne pas repartir sur une polémique, je veux juste savoir de quoi il s'agit (surtout en tant que papa de jeunes joueurs de football non radicalisés - sur le coup je suis à peu près sur
- qui portent des collants et des hauts à manches longues sous leur maillot/short quand il fait froid l'hiver)
Sans hostilité Puchkin, tu n’es pas en train de ramer ( 😛) pour ton copain Danutz ?
Tu ne me trouves pas drôle mais toi je te trouve très marrant avec tes gros sabots.
Sans rancune.
La place d'Espagne
Non la c'était une vraie question, tout le monde n'est pas constamment tourné vers le conflit et le mauvais esprit, il y en a même parmi nous qui ne sont pas dans une guerre d’idées permanente…
Non, comme je n’ai jamais vu Hamari en collants, et même si je l’avais vu je n’ai pas du y faire gaffe (j'ai tendance a me foutre de comment s'habillent les gens), je demandais plus d’information. D’autres ont été capables de fournir le supplément d’information et je les en remercie.
Non la c'était une vraie question, tout le monde n'est pas constamment tourné vers le conflit et le mauvais esprit, il y en a même parmi nous qui ne sont pas dans une guerre d’idées permanente…
Non, comme je n’ai jamais vu Hamari en collants, et même si je l’avais vu je n’ai pas du y faire gaffe (j'ai tendance a me foutre de comment s'habillent les gens), je demandais plus d’information. D’autres ont été capables de fournir le supplément d’information et je les en remercie.
Très bien alors.
La place d'Espagne
Untel en collants ? De là à dire qu'on s'en "bas" les couilles...
J'ai bossé en BTP en plein hiver : Legging sous le pantalon obligatoire...Quand j'ai demandé où ils se trouvaient dans le supermarché, la vendeuse m'a regardé bizarrement, je ne connaissais pas ma taille "femme". Suffit d'expliquer....
Dernière édition de: Harry Badgé (20-05-2025 22:47:50)
Alors qu'au Québec en hiver t as plutôt intérêt à savoir où ils sont en magasin.
Faut quand même avoir honte de rien ou avoir soi même besoin d'aide sur sa gestion des émotions et de la frustration pour dire "Va te faire soigner" à quelqu'un qui discute calmement des responsabilités sur la base de déclarations d'un président de club
Calimero ... Et toi tu fais quoi dans ton message ?
A un moment donné, il va peut être aussi falloir que tu te poses les bonnes questions te concernant...
Ah Jean-Michel je-ne-poste-que-pour-chier-sur-les-critiques est de retour
Oups excusez moi monsieur je-ne-poste-que-pour-chier-sur-maurice
Non. En revanche, le relevé de tes messages est éloquent : https://forum.stade-rennais-online.com/ … 2084274989
Tu trouves que t'es en position de la ramener ?
Et ?
Je n' ai pas le droit de m exprimer ?
Je sais que tu prends sro pour ton blog mais ce n'est pas le cas.
Tu ne t'exprimes pas, tu alternes entre aboiements et vomi verbal
Ca sert à rien votre prise de têtes vous êtes totalement opposés en termes de comportement. Je vous conseille de vous ignorer.
Oulala
Alors là tu me mets ko debout
Tu es trop fort je m avoue vaincu
Bravo champion
Tu ne t'exprimes pas, tu alternes entre aboiements et vomi verbal
Je sais que tu prends sro pour ton blog mais ce n'est pas le cas.
Elle est bonne celle-là, ça m'a bien fait rire, il y a du vrai
Ah voici la mouche attirée par la merde
Ben moi ça me fais bien rire que tu trouves cela drôle, car en fait vous êtes deux sur ce forum et tu es le second !!
Ce serait intéressant de connaître les personnes ayant eu le plus de contributions, mais vous êtes tous les deux loin devant je pense .... Et le souci c'est que c'est pour répéter souvent la même chose et mettre en avant la finesse de vos analyses et le fait que vous detenez la vérité
Je ne comprends pas que vous ne vous appréciez pas tous les deux, vous êtes tellement semblables !!!
mort de rire a écrit:Je sais que tu prends sro pour ton blog mais ce n'est pas le cas.
Elle est bonne celle-là, ça m'a bien fait rire, il y a du vrai
Poupoune est un malin qui flirte avec les règles du forum mais ça fait des mois que ses propos sont vraiment très limites.
Sa tactique est bien rodée, à base de provocations récurrentes et de propos ouvertement outranciers.
Aujourdhui il vient de franchir un palier supplémentaire.
Il a amené une discussion sur l'interdiction du tabac dans certains lieux publics et sur le tabac vers une dimension ouvertement politique (au regard du contexte actuelle évidemment que ses propos sont politiques).
Je trouve qu'il y a deux poids deux mesures.
Quand je poste un lien vers un doc d'arte sur l'extrême droite je prends un an de bannissement. Par qui? Pourquoi? Aucune explication.
Tu es revenu dessus en me disant que tu ne savais pas de quoi je parlais et je t'en remercie encore Nils.
Mais donc qui m'a banni un an?
Et, pour en revenir à Poupoune qui reprend quasi mot pour mot la rhétorique d'extrême droite des qu'il peut sur ce forum, je trouve qu'il bénéficie d'une certaine mansuétude.
Je peux me tromper, pour tout un tas de raison et c'est peut-être juste une impression. Mais c'est ce que je ressens.
On parlait clopes et on est arrivé sur les banlieues et les casseurs, tout sauf un hasard.
Edit: bon ben j'ai rien dit, je viens de voir qu'il venait de se faire bannir.
Dernière édition de: Petit Jean (01-06-2025 13:04:15)
Je pense que ça s'explique, du moins récemment.
Il n'y a plus que Da Viken comme modérateur, et je pense que, outre le fait qu'il ne puisse pas tout modérer, il ne se permet pas de bannir. D'un sens ce serait une décision unilatérale alors que ça demande normalement concertation, d'autant plus que poupoune, comme tu le dis, "flirte" avec les limites. Il n'a pas été élu pour prendre les décisions de façon unilatérale.
Nils peut se le permettre d'un sens, c'est le "propriétaire" des lieux, même si j'imagine bien que c'est pas le genre d'exercice qui le passionne, d'où l'existence, en temps normal, de la modération.
Je prends mon exemple mais il y a aussi peut-être le fait que l'on ne signale pas beaucoup ces posts qui transgressent les règles, mais de façon détournée. Perso ça ne fait pas si longtemps que je signales des posts lorsque le débat s'en retrouve détourné.
Quant à ton bannissement, j'imagine qu'il faut voir avec la modé de l'époque, on était plusieurs à avoir critiqué le principe de considérer le faschisme comme de la politique, et donc de considérer ta vidéo comme outrepassant les règles.
Mais comme certains sur le forum pensent qu'il faut traiter les fachos d'égal à égal, cf le post de poupoune qui ne comprend pas que l'on se soit offusqué des espagnols revendiqués nazis dans notre stade.
Dernière édition de: DaNutz (01-06-2025 14:48:25)
[ Généré en 0.120 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.3 KiO (Pic : 752.2 KiO) ]