Vous n'êtes pas connecté.
Irish coffee dans les règles de l'art, Bloody mary ave celeri et la vallée de la mort...
Irish coffee dans les règles de l'art, Bloody mary ave celeri et la vallée de la mort...
La Vallée de la mort ce n’est pas un cocktail, ça ! En revanche, je te conseille de faire tes cocktails avec de l’everclear, la base préférée de Zvon.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Harry Badgé a écrit:Irish coffee dans les règles de l'art, Bloody mary ave celeri et la vallée de la mort...
La Vallée de la mort ce n’est pas un cocktail, ça ! En revanche, je te conseille de faire tes cocktails avec de l’everclear, la base préférée de Zvon.
ça depend : La vallée de la mort c 'est une pinte de bière 3 monts (8 degré) avec du picon et un shooter de calva en "sous-marin" (au fond du verre).
.Les gens ne s'en remettaient pas au bout d'un verre....Moi j'en buvait 3..
A Paris, rue Oberkampff (11eme), c'était absinthe/cognac....Après 4 dégustation, ils m'ont dit : Toi t'es breton apparement...LOL
Dernière édition de: Harry Badgé (25-05-2025 20:57:30)
Alors j’ai encore mieux, découvert au Brésil, à l’occasion de mes nombreux voyages professionnels : la bomba atomica, cocktail dans lequel tu mélanges tout. À boire pendant les cérémonies de macumba la nuit dans les cimetières, au milieu des fumées de soufre, les fumis de la sorcellerie.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 634.8 KiO (Pic : 643.34 KiO) ]