Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#51 25-05-2025 17:15:17

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Re: Mixologie, le topic des amateurs de cocktails

Irish coffee dans les règles de l'art, Bloody mary ave celeri et la vallée de la mort...

#52 25-05-2025 19:50:32

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Harry Badgé a écrit:

Irish coffee dans les règles de l'art, Bloody mary ave celeri et la vallée de la mort...

La Vallée de la mort ce n’est pas un cocktail, ça ! En revanche, je te conseille de faire tes cocktails avec de l’everclear, la base préférée de Zvon.

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#53 25-05-2025 20:55:20

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Roudoudou a écrit:
Harry Badgé a écrit:

La Vallée de la mort ce n’est pas un cocktail, ça ! En revanche, je te conseille de faire tes cocktails avec de l’everclear, la base préférée de Zvon.

ça depend : La vallée de la mort c 'est une pinte de bière 3 monts (8 degré) avec du picon et un shooter de calva en "sous-marin" (au fond du verre).
.Les gens ne s'en remettaient pas au bout d'un verre....Moi j'en buvait 3..
A Paris, rue Oberkampff (11eme), c'était absinthe/cognac....Après 4 dégustation, ils m'ont dit : Toi t'es breton apparement...LOL

Dernière édition de: Harry Badgé (25-05-2025 20:57:30)

#54 26-05-2025 11:04:11

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Alors j’ai encore mieux, découvert au Brésil, à l’occasion de mes nombreux voyages professionnels : la bomba atomica, cocktail dans lequel tu mélanges tout. À boire pendant les cérémonies de macumba la nuit dans les cimetières, au milieu des fumées de soufre, les fumis de la sorcellerie.

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 634.8 KiO (Pic : 643.34 KiO) ]