Vous n'êtes pas connecté.
Vraiment, je n'aimerais pas que le stade rennais agisse ainsi.
Pour moi, il doit donner une chance à Beye de construire son équipe, en cas contraire ça me filerait un sacré bourdon.
Dernière édition de: Petit Jean (hier 10:22:50)
Je ne suis pas convaincu de ce qui apparait comme une sorte de création du "Racing Club de Rennes"...j'ai peur qu'à la moindre mauvaise passe tout s'écroule comme un château de carte. Surtout que Pouille a déjà grillé un sacré joker avec Sampaoli. Seule la venue de Doué me rassure un peu sur l'avenir parce que le reste...
On a bien eu la connexion lyonnaise qui a relativement bien fonctionné (mais s'est mal terminée). Le monde du foot pro est petit donc logique de se retrouver avec des personnes qui viennent des mêmes clubs. Ce n'est pas un problème en soi, ce qui est important c'est que chacun ait son domaine de responsabilités bien défini et que ça puisse travailler ensemble pour le club. C'est plus ça qui me fait peur moi au vu des personnalités évoquées et connaissant un peu l'organisation du club.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Seule la venue de Doué me rassure un peu sur l'avenir parce que le reste...
Doué est de retour?
Vraiment, je n'aimerais pas que le stade rennais agisse ainsi.
Pour moi, il doit donner sa chance à Beye de construire son équipe, en cas contraire ça me filerait un sacré bourdon.
Je suis sur la même longueur d'onde.
En soit je n'ai pas de problème avec la venue de Haise, ce serait plus le départ de Beye dans ces conditions, avec le maintien qui a été plus qu'assuré.
Déjà que les chantiers concernant l'effectif vont être importants, je pense qu'il faut garder le peu de certitudes que l'on a. Les prestattions de l'équipe avec Beye n'ont pas été exceptionnelles, elles n'ont pas été ridicules non plus, ils sont passés à côté de certains matchs, mais dans l'ensemble l'équipe s'en est bien sortie. Et le fait de dominer comme ça les petits, donne déjà une base solide sur laquelle s'appuyer, il nous reste à trouver plus de solidité face aux équipes de la première moitié de tableau.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
On ne peut pas dire que les résultats obtenus par H.BEYE sont plus probants que ceux obtenus par J.S et Sampaoli car ils n’ont pas travaillé avec les mêmes effectifs
Tout a fait, victoire contre les faibles et défaite contre les forts (au dessus de la 10 ème place), et avec un meilleur effectif...
A noter aussi que l'ésuipe concède plus d'occasions avec HB mais Samba en sauve beaucoup.
Maintenant je serais plutôt pour conserver Beye et voir de quoi il est capable.
Par contre le virer pour continuer dans cet horrible schéma à 3 centraux non merci.
Bah à ce sujet , il y a quand même eu une petite amélioration avec Beye. On bat Nice et Strasbourg. Alors qu'avec JS et JS , on ne bat que Lyon qui était un match très particulier (présence de bourigeaud et Lyon qui fait son pire match de la saison avec un effectif absolument pas prêt).
Strasbourg c'est plus un hold up à mon avis mais oui c'est vrai on a battu Nice mais on aussi perdu contre Toulouse et Auxerre qui semblait plus prenables..
Je trouve que son bilan est neutre mais j'en tire aucune conclusion sur ses capacités vu l'effectif bancal qu'on traîne.
Non mais on ne peut pas nier, que dans l'attitude etc... il y a autre chose. Je suis le premier à dire que c'est pas suffisant, à critiquer certains aspects du coaching de Beye, rien que cette défense à 3 ou son entêtement avec certains joueurs en-dedans.
Et bien sûr qu'il a la chance de bénéficier d'un effectif largement remanié.
Mais on peut noté aussi qu'il perd Gouiri et Santamaria, titulaires à Nice et Marseille. Ils ne faisaient pas grand chose chez nous, mais qui sait avec Beye ? On voit ce dont ils sont capables en tout cas. Il n'a pas du tout bénéficié de Seidu aussi, contrairement à JS1.
Samba, ses premiers matchs avec Sampaoli sont pas loin d'être catastrophiques... Peut-être que c'était du temps qui lui manquait ou juste une meilleure défense, peut-être. Et encore vous dites que la défense a concédé plus d'occases qu'avec les autres et que Samba nous sauve pas mal, comme quoi...
Pour le reste Milieux et Offensifs, de quoi a-t-il bénéficié ? Koné a amené un petit quelque-chose OK, sinon Fofana c'est plutôt bof, Al-Tamari n'a pas apporté beaucoup plus finalement que le fantôme Gouiri (Chez nous), Furuashi hum, Olaigbe pourquoi pas un peu.
Sinon Cissé et Meïte c'est des choix des autres coachs.
Mais là il peut encore bénéficier d'un effectif bonifié si les dirigeants ne font pas n'importe quoi sur ce mercato. Et puis vu la saison dernière on a besoin d'un minimum de stabilité.
Dernière édition de: DaNutz (hier 14:33:37)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
On ne peut pas dire que les résultats obtenus par H.BEYE sont plus probants que ceux obtenus par J.S et Sampaoli car ils n’ont pas travaillé avec les mêmes effectifs
Sans déconner, on lit tout et n'importe quoi sur ce forum...sérieux écrire que habib n'a pas fait mieux que sampaoli !!!!c'est vraiment n'importe quoi..évidemment qu'il a fait bien mieux et qu'il mérite de continuer avec une équipe plus cohérente....
Allez Rennes for ever
Ah mais moi je suis ok pour continuer avec Beye, je crois que ça sera.mieux sur le moyen/long terme.
Et je suis aussi ok pour dire qu'il n'a pas une équipe extraordinaire.
Mais il faut aussi constater qu'entre les deux coachs les résultats sont grosso modo les mêmes: victoire contre les très nuls et défaite contre les autres...
Et ça n'est pas une critique d'HB, je lui souhaite le meilleur avec nous.
Victoire contre les très nuls pour Sampaoli ? Bof il perd à Nantes et à Troyes quand même... pour deux victoires face à Saint Étienne et Angers à domicile. Donc non autant on pourrait comparer le bilan de HB à celui de Stephan autant Sampaoli nous a vraiment foutu dans le trou...
On ne va pas se mentir mais SAMPAOLI n'est pas loin d'être la pire idée du siècle. Avec celui-là, on aurait filer tout droit en ligue2.
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Je suis bien d'accord, non seulement les résultats étaient mauvais, mais dans le jeu c'était vraiment le néant.
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.55 KiO (Pic : 725.08 KiO) ]