Vous n'êtes pas connecté.
Il est possible que je raconte n'importe quoi mais est ce que ce ne serait pas le club qui aurait refusé de les laisser partir à cause de la finale ? Les compétitions internationales des jeunes ne sont pas dans les fenêres internationales classiques donc pas d'obligation de les laisser partir ? Je pense à ça parce que Lomet fait partie des joueurs qui ont porté le brassard de l'équipe ces derniers mois donc je trouve étrange que le sélectionneur s'en prive mais peut être me trompe-je complètement.
C’est tout à fait possible egalement
Je me suis fait la même réflexion. Le club a à coeur de gagner la Gambardella cette année.
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Merci pour vos réponses.
En cherchant à connaître un peu plus Arnaud (qui a l’air bien discret) je suis tombé sur cette interview.
Ça date d il y’a 2 jours pour l’avant match de Paris-Arsenal et le duo Dembele-Doue.
Quelqu'un peut nous parler du jeune Paolo Limon qui a signé un contrat pro hier pour un an ? Milieu de terrain de 19 ans passé par St Brieuc.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Je l'avais vu jouer un match de Gambardella la saison passée il me semble et je l'avais trouvé très bon, bien au-dessus de ses coéquipiers de par son jeu très complet. Il avait le physique et la technique pour être le régulateur du milieu de terrain. Un mix entre Benjamin André et Djaoui Cissé pour donner une image flatteuse bien évidemment.
Je m'attendais à ce qu'il perce cette saison mais il a accumulé les pépins physiques et n'a pratiquement pas joué. Le club croit toujours en lui en le faisant signer ce contrat pro. A lui de retrouver la forme physique et de démontrer toutes les qualités qu'on a pu voir en lui.
Pour tempérer vos messages, je souligne tout de même qu’il s’agit du pire résultat en championnat pour les U19 de ces 12 dernières années.
Première saison avec une différence de buts négatives, et la 3e pire attaque du championnat.
7e/12 - 30 points en 22 journées, 26 bp, 28 bc
Je vous partagerai le bilan stat que je fais chaque saison, mais côté U17, si les chiffres sont moins alarmants, on est quand même sur la pire place finale depuis 2011/2012.
Tout fout le camp!
Dernière édition de: roazhon67 (20-05-2025 16:12:48)
Hopla!
Finale du challenge espoir, Stade Rennais - Monaco, en direct et en clair : https://www.youtube.com/watch?v=5bPj4J_3ulc
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> La page sera de retour en août 2025, avant la 1ere journée
Ce qui me surprend le plus au bout de 20 minutes c’est la faiblesse technique de nos jeunes rennais
C’est hallucinant les mauvais choix, les passes et les contrôles
Et vous ?
Pareil, c'est très mauvais. Monaco largement au-dessus.
Et on vient de se prendre un but gag...
Ajouté plus tard 25 min 05 s:
Match arrêté, il y a un joueur monégasque au sol, j'ai l'impression qu'il y a un massage cardiaque en cours...
#ToutDonner
Oui, c'est terrible.
Dernière édition de: Petit Jean (21-05-2025 20:47:47)
Terrible en effet, c'est vraiment pas rassurant qu'on leur ai demandé de rendre l'antenne sans plus de nouvelles...
Edit: un défibrillateur aurait été utilisé et Samuel Nibombé serait conscient et transporté à l'hôpital.
Dernière édition de: Gashko (21-05-2025 21:27:31)
Message rassurant de l’AS Monaco
Il passe des examens
La place d'Espagne
Maintenant que l'on a des nouvelles rassurantes du joueur en espérant que son état et belle et bien stable je ne vois pas qu'elle décision va être prise pour pour la suite du match dans un cas comme cela il est compliqué de penser a fêté un titre ou même finir le match.
Je n'ai pas pu voire le match j'espère que le joueur n'aura pas de séquelles et qu'il pourra continuer sa carrière et sa vie normalement
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
Pour ceux qui suivent les équipes jeunes de près (et donc leurs entraîneurs) c'est quoi votre avis sur William Stranger ?
Je le trouve extrêmement sympathique dans les interviews d'après match de Gambardella avec un grand sourire et intéressant aussi dans ses analyses plus foot.
Le reportage de Rauzy m'a permis d'apprendre à mieux le connaître aussi et j'ai vraiment bien accroché ! Un amoureux du club depuis qu'il a 5-6 ans, un amoureux de la ville, je trouve qu'il a un gros potentiel d'attachement pour nous supporters.
Est ce qu'on peut espérer le voir un jour (pas forcément tout de suite bien sûr) prendre les commandes du club vous pensez ? On a bien vu que les noms ronflants ça ne marche pas vraiment à Rennes comme avec Sampaoli et finalement le dernier titre du club depuis 50 ans on l'a obtenu avec un jeune entraîneur issu de la formation...
Rennes, je t'aime !!!
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 693.04 KiO (Pic : 717.94 KiO) ]