Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#10451 09-05-2025 20:27:50

Soulaxdu35
Membre
Inscrit(e): 13-08-2023

Re: La réserve et les équipes de jeunes

FlaIron a écrit:

Il est possible que je raconte n'importe quoi mais est ce que ce ne serait pas le club qui aurait refusé de les laisser partir à cause de la finale ? Les compétitions internationales des jeunes ne sont pas dans les fenêres internationales classiques donc pas d'obligation de les laisser partir ? Je pense à ça parce que Lomet fait partie des joueurs qui ont porté le brassard de l'équipe ces derniers mois donc je trouve étrange que le sélectionneur s'en prive mais peut être me trompe-je complètement.

C’est tout à fait possible egalement

#10452 09-05-2025 20:29:29

Majac
Membre
Inscrit(e): 20-02-2019

Je me suis fait la même réflexion. Le club a à coeur de gagner la Gambardella cette année.

Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.

#10453 10-05-2025 01:42:32

Morebeer
Membre
Inscrit(e): 22-08-2019

Merci pour vos réponses.

En cherchant à connaître un peu plus Arnaud (qui a l’air bien discret) je suis tombé sur cette interview.
Ça date d il y’a 2 jours pour l’avant match de Paris-Arsenal et le duo Dembele-Doue.

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 70519.html

#10454 15-05-2025 15:54:51

Lost in Roazhon
Membre
Inscrit(e): 06-02-2022

Quelqu'un peut nous parler du jeune Paolo Limon qui a signé un contrat pro hier pour un an ? Milieu de terrain de 19 ans passé par St Brieuc.

En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle

#10455 hier 21:03:01

Tabasco
Membre
Inscrit(e): 23-12-2013

Je l'avais vu jouer un match de Gambardella la saison passée il me semble et je l'avais trouvé très bon, bien au-dessus de ses coéquipiers de par son jeu très complet. Il avait le physique et la technique pour être le régulateur du milieu de terrain. Un mix entre Benjamin André et Djaoui Cissé pour donner une image flatteuse bien évidemment.

Je m'attendais à ce qu'il perce cette saison mais il a accumulé les pépins physiques et n'a pratiquement pas joué. Le club croit toujours en lui en le faisant signer ce contrat pro. A lui de retrouver la forme physique et de démontrer toutes les qualités qu'on a pu voir en lui.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] PetalBot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.113 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 654.66 KiO (Pic : 663.55 KiO) ]