Vous n'êtes pas connecté.
Le serial buteur du printemps a encore frappé à Lille.
Il jouait avant-centre ?
En pointe dans un 4-3-3.
#ToutDonner
Je pensais qu’Amine ne pouvait évoluer seul en pointe devant, il démontre le contraire à Marseille. Bravo à lui, le contexte Marseillais lui va à merveille.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Ce qui démontre qu'il n'y a pas de fatalité dans le foot et que ce n'est pas parce qu'aucun entraîneur à Rennes ne l'y a fait jouer qu'il ne pouvait pas, qu'on n'est pas obligés de jouer à 5 derrière (ni peut-être de faire de si mauvais matchs).
Je pensais qu’Amine ne pouvait évoluer seul en pointe devant, il démontre le contraire à Marseille. Bravo à lui, le contexte Marseillais lui va à merveille.
Dans la réussite de Gouiri à l'OM, il faut noter la qualité des passeurs. Avec Rabiot à gauche et Greenwood à droite, c'est du caviar.
En pointe dans un 4-3-3.
Tiens comme c'est surprenant...
joquetino a écrit:Je pensais qu’Amine ne pouvait évoluer seul en pointe devant, il démontre le contraire à Marseille. Bravo à lui, le contexte Marseillais lui va à merveille.
Dans la réussite de Gouiri à l'OM, il faut noter la qualité des passeurs. Avec Rabiot à gauche et Greenwood à droite, c'est du caviar.
Il fut un temps où on avait des joueurs comme Bourigeaud, Blas, Le Fée, Doué voire Matic qui auraient pu l'alimenter...
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Tout ça pour faire de la place pour Kalimuendo, ça me dépasse et me déprime.
Perso aucun regret c’est un très bon joueur avec aucun mental. Excellent dans une bonne équipe zéro dans une équipe moyenne. Pour moi il se serait jamais relancé à rennes donc tout le monde est gagnant, le joueur, le club acheteur, et nous en tant que club vendeur qui avons ainsi récupéré une belle somme. Des fois c’est mieux de changer les choses c’était le cas pour Amine.
Sauf qu'il a été remplacé par l'ami Al Tamari
Après j'entends les arguments de Raclur et il aurait peut être eu raison mais ce qui m'emmerde, c'est qu'on n'a pas vraiment essayé sur la longueur comme avec Kali.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
joquetino a écrit:Je pensais qu’Amine ne pouvait évoluer seul en pointe devant, il démontre le contraire à Marseille. Bravo à lui, le contexte Marseillais lui va à merveille.
Tu as raison, je vais faire un raccourci technique mais il a juste à faire les appels de balle et il est servi.
Et je l'ai bien regardé hier et il n'arrête pas de proposer parfois en exagérerant en levant les bras.
Perso aucun regret c’est un très bon joueur avec aucun mental. Excellent dans une bonne équipe zéro dans une équipe moyenne. Pour moi il se serait jamais relancé à rennes donc tout le monde est gagnant, le joueur, le club acheteur, et nous en tant que club vendeur qui avons ainsi récupéré une belle somme. Des fois c’est mieux de changer les choses c’était le cas pour Amine.
Je suis d'accord, dès que Marseille ira moins bien il plongera, mais on se rend compte que le contexte rennais est particulier et a tendance à rendre nul les joueurs ...
Néanmoins nul doute qu'il marquera face à nous lors de la dernière journée, vous pouvez mettre un petit billet ...
On ne dit pas qu'il etait nul a Rennes mais il faut avouer qu'il est bon actuellement.
L'OM est bon et il est servi dans de bonnes conditions.
Et forcément quand l'OM sera moins bon (c'est rare en ce moment), il sera moins bien servi, il devra faire plus d'effort.
Dernière édition de: THEOS (05-05-2025 13:53:02)
Sauf qu'il a été remplacé par l'ami Al Tamari
Et oui, le stade Rennais évolue, recrute mais ne progresse plus et ne se renforce pas.
Et oui missionnaire, on a vendu ce qui ressemblait un peu à une naissance d'ADN de notre club.
Une intelligence et de la folie dans notre jeux.
Je m'égare...désolé
Al Tamari à la place, ça pique sévère …
Quelle mouche a piqué nos dirigeants d accepter un tel deal!
C'est juste que le projet du club semble changer.
Et il semble être beaucoup moins ambitieux que celui que Rennes a eu en son temps avec l'arrivée de Olivier Letang, ou Florian Maurice un peu plus tard ...
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.33 KiO (Pic : 728.86 KiO) ]