Vous n'êtes pas connecté.
Chapeau !
Il y a tout dans ce but : intelligence, puissance, vitesse et finesse technique (à l'image de son but contre Lyon en ouverture de la saison)
Loin d'être le bourrin si décrié par certains.
Il est jeune (21 ans). Il ne faudrait pas le vendre trop vite.
La logique du supporter rennais :
Kalimuendo (22 ans), 40 buts-15 passes décisives en L1, C3, CDF : "Bouh il est nul, c'est le pire attaquant de l'histoire, ses stats sont minables, dehors !"
Meister (21 ans), 2 buts en deuxième division italienne : "waouh quelle pépite, un potentiel de dingue, il est jeune, à conserver à tout prix !"
Kali face aux grosses équipes en 3 saisons :
En ligue 1: 19 matchs, 2 buts dans le jeu
En C3 : 12 matchs, un but
Tout ça pour 25 M€ et 250 K mensuel
Je pense que Meister pour seulement 7 M€ il aurait pas fait pire ...
Kalimuendo (22 ans), 40 buts-15 passes décisives en L1, C3, CDF : "Bouh il est nul, c'est le pire attaquant de l'histoire, ses stats sont minables, dehors !"
Meister (21 ans), 2 buts en deuxième division italienne : "waouh quelle pépite, un potentiel de dingue, il est jeune, à conserver à tout prix !"
Tu as raison Kelenner. C'est un site de supporters du Stade Rennais. D'ailleurs, je me demande ce que tu y fais, n'étant jamais allé voir un match au Roazhon Park ou en crachant systématiquement sur l'équipe. De toutes façons, tes opinions, ou plutôt tes dénigrements, nous indiffèrent. Je me demande pourquoi tu écris encore.
Pour en revenir à Meister, c'est un but magnifique, qu'un certain Kalimuendo (pour coller à ta comparaison) aurait été incapable de marquer. Mesiter n'est sans doute pas un joueur de petits espaces, mais quand il est lancé, il est difficile de l'arrêter. Son profil n'est pas inintéressant. Nous ne disposons pas d'équivalent à l'heure actuelle. En fin de match, il peut être une option. Tous ses buts ayant été marqués après une entrée tardive, je me dis que le garçon a au moins une qualité rare, celle de se mettre au diapason rapidement. Un vrai joker !
Bien vu
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Kelenner a écrit:La logique du supporter rennais :
Meister (21 ans), 2 buts en deuxième division italienne : "waouh quelle pépite, un potentiel de dingue, il est jeune, à conserver à tout prix !"Bien vu
Une fois qu'on retire les pénaltys et les matchs de CDF où il booste contre des équipes de divisions inférieures, Kalimuendo c'est 24 buts en 102 matchs de Ligue 1 et Ligue Europa... ce sont les stats d'un remplaçant ou d'un milieu de terrain... sauf qu'il est avant-centre titulaire
Dernière édition de: Stalov (02-05-2025 20:45:32)
Tu as raison Kelenner. C'est un site de supporters du Stade Rennais. D'ailleurs, je me demande ce que tu y fais, n'étant jamais allé voir un match au Roazhon Park
Bien vu
Alors on peut être supporter sans aller au Stade.
Tu peux avoir des raisons financières ou de distance.
La passion est en toi, c'est suffisant
Pour les penaltys, ça fait partie du foot et des buteurs comme Greenwood , Lacazette et David s'en privent pas.
Il ne faut pas minimiser les performances de notre buteur.
Par contre le comparer à Meister, c'est pas encore possible . Ce joueur n'est même pas titulaire avec Pise.
Ça n'empêche pas qu'il aura sans doute du talent et que son but est beau.
Entre Meister, Meité, Yildirim, je serais pas contre en conserver au moins 2 la saison prochaine, il y a des chances que ça éclose bientôt… en recrutant un buteur d’expérience à leurs cotés.
Pour ma part je n'ai fait que pointer des qualités sur un but d'un de nos joueurs prêtés dans un contexte de compétition de bon niveau, rien de plus.
Je ne l'ai pas comparé à notre avant centre actuel qui évidemment a un profil complètement différent.
Maintenant, on est quand même nombreux sur ce forum à avoir au moins un point commun, nous regrettons (voire +) l'absence depuis 3 ans d'une réelle concurrence au poste d'avant centre.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Son club monte en Serie A la saison prochaine.
Intéressant pour son développement, en espérant qu'il ait du temps de jeu pour sa dernière année de prêt.
Comme Kelenner, je comprends pas trop qu'on pense qu'il peut manquer à Rennes. Dans un profil assez proche (mais moins rapide) on a un ptit jeune qui s'appelle Meité et qui a marqué autant de buts en moins de matchs... et en Ligue 1 ! 2 buts en 14 matchs, c'est maigre pour de la série B, même (ou surtout) pour 7M ! On verra la saison prochaine.
Dernière édition de: ptitbagz (05-05-2025 12:33:11)
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Je pense qu'on a tous remarqué le talent de Meité, seulement vue notre pauvreté offensive, qui sera peut être encore plus criante la saison prochaine au gré des départs, il ne faut négliger aucune option, en commençant par ce qu'on a sous la main au club.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
On va se faire une attaque Meister Bertug Salah! Tremblez défenses de ligue 1!
[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 698.54 KiO (Pic : 723.07 KiO) ]