Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 04-05-2025 12:28:14

Fabulous
Membre
Inscrit(e): 19-05-2024

Re: JAMES Jordan

Ivica Mornar a écrit:

Ce n est pas Truffert qui rate le cadre en fin de première période sur l' action de Méité?

C'est la version DAZN et de leurs commentateurs amateurs. Comme ils sont également également mauvais sur les ralentis, on repasse vite au direct.
C'était James évidemment.

#327 04-05-2025 13:47:55

JujuFeret
Membre
Inscrit(e): 07-08-2019

Sowann a écrit:

on en a trop vite fait un recours incontournable alors que c'est un jeune joueur qui doit progresser.

Tu as tout dit. Dans un autre contexte ça aurait dû être une recrue intéressante qui comme tu le dis dois progresser. Je pense que finalement tout le monde, les critiques comme les commentateurs très positifs sont en fait d'accord sur sa valeur. Les désaccords sont finalement sur la manière de présenter les choses entre ceux qui insistent sur les effets positifs de ce recrutement avec en + le fait qu'un gallois / celte parte souvent avec une petite part de popularité en + par ici (cf. Rodon) et ceux qui insistent sur le fait qu'il est pour l'instant insuffisant pour être titu dans une équipe qui voudrait jouer le haut de tableau. Alors qu'en fait je pense que la majorité est d'accord sur le fait qu'en tant que joueur de rotation à qui on laisse le temps de progresser c'est plutôt une recrue intéressante.

#328 04-05-2025 13:50:50

Jack35
El profesor
Inscrit(e): 23-07-2007

Mugiwara a écrit:

C'est ça, c'est une bonne première saison d'adaptation, on en attendra plus l'année prochaine.

Je suis d'accord.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 643.01 KiO (Pic : 655.09 KiO) ]