Vous n'êtes pas connecté.
Harry Badgé a écrit:D'ailleurs le mot "infiltré" est inadéquat. Le forum, depuis que je le connais, a toujours eu une tendanc de gauche voir d'extrême gauche dans sa majorité (époque topic politique). Comme le RCK qui prenait le Sankt Pauli comme modèle.
Ouvert d'esprit et défendant des valeurs d'ouverture à l'autre et de tolérance, oui.
Essayant d'expliquer le monde à travers le prisme des sciences humaines et sociales, aussi.
Préférant analyser avec le coeur plutôt qu'avec une logique marchande, également.
Mais de gauche ou d'extrême gauche, hors Yoyoceltik, je n'ai vu personne s'en réclamer.
Aujourdhui des qu'on tente de complexifier le monde on est taxé au minimum de gauchiste, bon faudrait develloper le propos mais ce n'est plus possible depuis que ceux qui veulent simplifier à outrance le monde se sont insurgés contre ce fameux topic politique...
Tout à fait d'accotd ave ça Je disais car celà me semblait une tendance. J'ai vu des forums PSG/OM, ce n'était pas la même. Hormis l'ASM....
Dernière édition de: Harry Badgé (hier 18:09:48)
@Jack35 : Tu es un peu dur,
Actarus, Star-Roaz, poupoune, Red of Roazhon, Roazhon de Bretagne, le zouave, yertle et toi (désolé si j'en oublie), vous ne formez pas vraiment une meute mais plutôt un gang de chatons tout doux au pelage très brun
Edit : Ah zut Petit Jean a posté pendant que j'écrivais. "Wouaf !" du coup.
Pseudo ce n’est pas ta meilleure intervention…
Je t’ai connu meilleur.
Le système des listes balancées comme cela je trouve cela très limite.
Pour le reste il faut préciser que cela part d’une discussion sur les chiffons que portent certains supporters.
Et bien il a fallu que le lord anglais intervienne :
« Par contre le fait qu’ils y aient des gens d’extrême droite sur ce forum c’est évident depuis longtemps, mais c’est une autre histoire et ils ne cherchent pas non plus à le cacher.) »
C’est open bar pour lui pour mettre le merdier sur le forum avec ses allusions à la noix .
Mais cela je le savais depuis longtemps.
La place d'Espagne
La liste de @pseudo ... Il y en a la moitié qui ne viennent plus sur le forum ! Quant à dire que ces membres sont d'extrême droite ce n'est qu'une appréciation particulière mais on sait très bien que pour certains, tout ce qui est à droite de Mélenchon est d'extrême droite. Vu comme ça, ça fait un sacré paquet de fachos en France.
Dernière édition de: Jack35 (hier 22:21:18)
Yep, je ne vois pas le rapport entre la liste citée et des nazillons ultras....On peut être d'extrême droite etc mais de là a lever le bras droit et faire des cris de singe, il y a in gouffre...
Dernière édition de: Harry Badgé (Aujourd'hui 01:18:32)
La liste de @pseudo ... Il y en a la moitié qui ne viennent plus sur le forum ! Quant à dire que ces membres sont d'extrême droite ce n'est qu'une appréciation particulière mais on sait très bien que pour certains, tout ce qui est à droite de Mélenchon est d'extrême droite. Vu comme ça, ça fait un sacré paquet de fachos en France.
A l'inverse tout ce qui est à ta gauche est d'extrême gauche...
Sowann, la gauche dite républicaine a pacté avec l'extrême-gauche, à partir de la forcément ... Voir Hollande dans le même groupe que Boyard, Delogu ou encore Arnaud le fiché S c'est quand même incroyable mais ils l'ont fait !
Yep, je ne vois pas le rapport entre la liste itée et des nazillons ultras....On peut être d'extrême droite etc mais de l) à lever le bras droit et faitr des cris de singe, om y a in gouffre...
Exactement, faut quand même être sacrément cinglé d'avoir de l'admiration pour Hitler et le nazisme.
Le problème aujourd'hui c'est que certains mélangent tout, il n'y a plus aucune nuance.
Le problème aujourd'hui c'est que certains mélangent tout, il n'y a plus aucune nuance.
A qui le dis tu!
Tu en es toi même l'un des plus grand acteur ici!
Hopla!
Je pense que vous faites fausse route sur Jack35, c’est extrêmement réducteur de limiter son pouvoir de nuisance au seul fait d’être d’extrême-droite : il est d’une mauvaise foi abyssale, d’une lâcheté sans nom et fait preuve en toute occasion d’une victimisation agressive, c’est un réflexe.
Je suis d’accord avec Harry Badgé, on peut discuter avec l’extrême-droite, ce sont souvent des gens qui cristallisent leurs angoisses sur un groupe de manière tellement délirante qu’au fond, ils détestent les arabes qu’ils voient sur CNews, alors qu’au fond, tous les arabes qu’ils connaissent dans la vraie vie ils les trouvent sympas.
Jack35 c’est un autre délire, c’est pour ça qu’il a réussi à faire fermer des topics historiques, faire bannir ou fuir des piliers du forum, et même devenir modo sans être élu pour ensuite démissionner une fois que ça devenait trop chaud à gérer.
Poupoune et Cadoudal, à côté ils sont super sympa, désolé.
D’ailleurs, pour faire un dernier commentaire un peu politique, prétendre stopper l’immigration aux frontières c’est comme essayer de bannir des IP ou éradiquer le piratage des chaînes de foot : les gens vous vendent du vent, c’est absolument impossible.
Comprenne qui pourra, moi je retourne en hibernation, salut.
Tu retournes en hibernation ou tu switch vers ton compte principal sur le forum ?
Sacré palmarès Jack35...
#ToutDonner
Seulement 2 comptes ? Petit joueur....J'en ai 5 Je me répond à moi même parfois....
Dernière édition de: Harry Badgé (Aujourd'hui 01:26:14)
[ Généré en 0.118 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 674.56 KiO (Pic : 699.09 KiO) ]