Vous n'êtes pas connecté.
6 points à 6 matchs de la fin, normalement ça devrait suffire, même dans ce cas de figure. Il manque une victoire pour être sûr. Ce ne sera pas glorieux quoi qu'il arrive maintenant.
Je ne pense qu'il faille faire preuve de catastrophisme sur ce plan, il y a du monde derrière nous. Angers ( ça sent moyen pour eux ) et Le havre, par exemple, ont des calendriers très très costauds...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
J'attends les deux prochains matchs mais nos derniers matchs sont quand même très moyen, on va se faire rentrer dedans par Le Havre qui est en forme ey les Nantais trop heureux de nous enfoncer. On serait capable de s'écrouler mentalement ensuute avec un calendrier compliqué.
On vient de perdre a domicile contre un promu, méfiance...
Il faut absolument prendre 3 points sur les 2 prochains match, pour ne pas trembler pour la fin de saison. On joue Le Havre a l’extérieur puis Nantes à domicile, il faudra faire bien mieux que ce soir. Attention, après le calendrier est compliqué.
Dernière édition de: joquetino (06-04-2025 21:00:44)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Si on perd au Havre, on va de nouveau trembler ...
On tremble déjà, faux pas interdits sur les deux prochaines journées.
Oh c'est sûr, on ne peut se gargariser de ce qu'on voit.. mais le groupe vit bien, les joueurs s'apprécient, le soleil revient... si l'envie d'en découdre et de défendre chèrement nos couleurs pouvait être au menu, ça nous aiderait, mais au fond le manque de génie d'un Désiré Doué, le manque d'un facteur x dans l'équipe qui emmène tout le monde dans son sillage ça permettrait d'être un poil plus serein.
Mais force est de constater que n'importe qui peut nous battre et nous ne pouvons pas battre n'importe qui non plus. On a bien quelques exploits contre les 10 premiers mais force est de constater qu'on fait partie très clairement du championnat à la course au maintien.
Déjà, je fais ce constat qu'avant il y avait des noms que je posais sur la feuille pour faire la compo... aujourd'hui pas vraiment. Ils sont tous interchangeables, pas indiscutables..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
Je n'ai pas vu grand chose du match, visiblement je n'ai rien raté.
Je n'ai aucun stress pour le maintien, c'est aussi pour ça que j'ai du mal à mobiliser du temps pour voir des matchs sans intérêt.
Auxerre aujourd'hui c'est meilleur que nous, ça ne va pas plus loin.
On ne se maintiendra pas parce qu'on va redevenir miraculeusement bon, simplement parce qu'il y'a plus nul que nous.
C’est quand même fantastique qu’une équipe aussi médiocre puisse encore jouer à guichets fermés au Roazhon Park. Quel public merveilleux !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
J'ai trouvé qu'on a fait un match horrible dans l'utilisation du ballon malgré que quand on combinai on accélérait le jeu mais il en découlait rien pas une frappe qui amène le gardin adverse a sortir un gros arrêt ou une passe dans la zone de danger.
Mais se qui m'a le plus frappé c'est l'ambiance entre les joueurs, Samba demandais a certains joueurs de soit prendre la profondeur ou se rendre disponible et on voyait les joueurs concernés faire des gestes de mécontentement qu'il n'était pas d'accord. Et je prend cette exemple mais sa été quasiment entre tout les joueurs ou on sens qu'ils n'ont pas le même filing dans le jeu où en tout cas pas en même temps.
Je trouve sa flippant car on as peu de marge au classement et aucun march est facile pour notre équipe cette saison.
Dernière édition de: bzhnolimite (07-04-2025 07:31:37)
Aller Rennes, La Bretagne est derriere toi!!!
J'ai regardé les 5 dernières minutes de la première mi-temps. J'ai vu Assignon faire deux courses qui ont fini en 6 mètres adverses et je me suis dit comment peut on donner les clés du jeux à ce joueur.
Vivement qu'on change de système que les pistons redeviennent des défenseurs.
Objectif : 18 points, 15/18
J18 : 0 point pris / 51 points restants
J19 : 0 point pris / 48 points restants
J20 : 3 points pris / 45 points restants
J21 : 6 points pris / 42 points restants - Saint-Etienne (ext.)
J22 : 6 points pris / 39 points restants - Lille (dom.)
J23 : 9 points pris / 36 points restants - Reims (dom.)
J24 : 12 points pris / 33 points restants - Montpellier (ext.)
J25 : 12 points pris / 30 points restants - PSG (dom.)
J26 : 12 points pris / 27 points restants - Lens (ext.)
J27 : 15 points pris / 24 points restants - Angers (ext.)
J28 : 15 points pris / 21 points restants - Auxerre (dom.)
J29 : ? points pris / 18 points restants - Le Havre (ext.)
J30 : ? points pris / 15 points restants - Nantes (dom.)
J31 : ? points pris / 12 points restants - Lyon (ext.)
J32 : ? points pris / 9 points restants - Toulouse (ext.)
J33 : ? points pris / 6 points restants - Nice (dom.)
J34 : ? points pris / 3 points restants - Marseille (ext.)
Dernière édition de: Mark the Ugly (07-04-2025 09:08:24)
Reims qui gagne
Une défaite au havre nous mettrait dans la panade...
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Et voila on a les 35 points et le maintien est assuré car derrière c'est moins bon que nous.
Vivement que la saison se termine maintenant pour passer à autre chose.
Objectif : 18 points, 18/18
J18 : 0 point pris / 51 points restants
J19 : 0 point pris / 48 points restants
J20 : 3 points pris / 45 points restants
J21 : 6 points pris / 42 points restants - Saint-Etienne (ext.)
J22 : 6 points pris / 39 points restants - Lille (dom.)
J23 : 9 points pris / 36 points restants - Reims (dom.)
J24 : 12 points pris / 33 points restants - Montpellier (ext.)
J25 : 12 points pris / 30 points restants - PSG (dom.)
J26 : 12 points pris / 27 points restants - Lens (ext.)
J27 : 15 points pris / 24 points restants - Angers (ext.)
J28 : 15 points pris / 21 points restants - Auxerre (dom.)
J29 : 18 points pris / 18 points restants - Le Havre (ext.)
J30 : ? points pris / 15 points restants - Nantes (dom.)
J31 : ? points pris / 12 points restants - Lyon (ext.)
J32 : ? points pris / 9 points restants - Toulouse (ext.)
J33 : ? points pris / 6 points restants - Nice (dom.)
J34 : ? points pris / 3 points restants - Marseille (ext.)
Dernière édition de: Mark the Ugly (14-04-2025 10:29:59)
On est maintenu même en perdant les cinq derniers matchs ?
J'ai l'impression qu'il faut valider contre Nantes pour être définitivement à l'abri.
Sainte, ils ne pourront revenir sur nous. Le Havre a 8 points de retard, avec un calendrier démentiel, avec Paris, Marseille et Monaco. Il leur faudrait 3 victoires pour nous passer devant. Même si mathématiquement ce n’est pas fait, on peut penser qu’on est maintenu. Le match de Nantes ne sera pas le match de la peur, il y a tout ce qu’il faut pour faire un gros match. On a été peu gâté cette saison au stade, j’espère qu’on verra enfin un match plein.
Dernière édition de: joquetino (14-04-2025 11:27:03)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Je pense que oui parce que 5 clubs derrière nous et que ça demande beaucoup de conditions (3 victoires du Havre ou deux victoires et 3 nuls, au moins deux victoires et un nul pour Reims et au moins deux victoires pour Nantes et Angers). Sachant qu'en plus Angers affronte Nantes, Reims affronte Toulouse et Nantes aussi.
Nous devrions finir la saison autour de 40/42 pts je pense.
La question du maintien ne se pose évidemment plus.
J'ai d'ailleurs quasiment arrêté de me la poser après le combo Strasbourg/ Sainté.
Les arrivées combinées de Samba, Jacquet et Brassier nous ont sauvé la mise.
Dernière édition de: Penny lane (14-04-2025 13:38:00)
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Et Rouault! Avec ces quatre la, on est un peu tranquille et on part la semaine prochaine sur des bases solides.
Je rêve d'une défense :
Assignon Rouault Brassier Truffert
Avec Jacquet en remplaçant de luxe, et le retour d'un des deux jeune prêté et/ou Seidu.
Je pense qu'il faudrait recruter un concurrent solide à Truffert, j'ai des doutes sur le potentiel de Nagida.
Hateboer de l'autre côté peut donner satisfaction et ou Seidu dépanner.
Offensivement, c'est aux dirigeants d'arbitrer sur le potentiel de nos joueurs, faut-il a nouveau recruter ou est-ce que les Gomez, Olaigbe, Tamari, Meïté... peuvent exploser en ligue 1 ?
Kalimuendo et Blas peuvent ils enfin être des tauliers ?
Au milieu ne faudrait-il pas recruter un créateur, ou un Fofana à 100 % peut faire le taff en box to box. Quid du potentiel de Koné, James, Cissé...
En tout cas si on recrute il faudra que ce soit enfin des valeurs sûr avec un apport certain et immédiat. Autrement autant laisser nos jeunes se développer sur un projet a plus long terme.
[ Généré en 0.035 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 762.7 KiO (Pic : 803.23 KiO) ]