Vous n'êtes pas connecté.
En tout cas, les stats montrent qu’il n’est pas décisif (sur la dernière passe). Si tu regardes le nombre de passes décisives, c’est très très faible. J’aimerais comprendre : certains expliquent que Kali n’est pas toujours au top car les passeurs ne sont pas au niveau … d’autres que les passeurs ou les centreurs n’ont pas de bonnes stats … parce que nos attaquants ne savent pas faire les bons appels. Va falloir se mettre d’accord.
Le ouest france résume assez bien, je trouve, le match de Truffert et plus globalement ce qu’il apporte en tant que piston :
« le jeu a de plus en plus penché sur son côté en deuxième période, sans qu’il ne parvienne à bonifier les situations ou les centres. Défensivement solide, mais pas assez d’impact offensif à l’arrivée. »
Dernière édition de: joquetino (06-04-2025 21:35:07)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Au final la plus grosse occasion vient quand même d'un centre de sa part pour une tête de Kalimuendo qui méritait un meilleur sort que la transversale.
La plupart de ses corners étaient également bien tirés.
Là où je l'ai trouvé en dedans aujourd'hui, c'est dans les petits espaces. Mais c'est plus un problème collectif. Le nombre de une-deux foiré, c'était affolant.
Il manque encore beaucoup d'automatismes dans cette équipe.
Et peut-être de talent aussi c'est vrai.
Dernière édition de: Nausicaa (06-04-2025 22:14:19)
Truffert n'est pas un piston mais un défenseur latéral (un excellent au demeurant). Il lui manque les qualités d'élimination et de percussion qu'on attend pour ce poste où il faut savoir se muer en ailier.
Donc, si l'on doit continuer dans ce système, il n'est pas l'homme de la situation.
Je trouve quand même bizarre de taper sur lui sur ce match alors que ça a été l'un des plus visibles, disponibles, dans son rôle et pas pris à défaut défensivement. Pas excellent dans tout mais ce n'était pas lui le problème
Par contre là-dessus on est d’accord, il est dans les moins mauvais malgré tout ce soir, et le plus généreux dans l’effort.
Dernière édition de: joquetino (06-04-2025 22:35:19)
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
Il n'a pas le niveau pour jouer à 5 derrière, il faut repasser à 4 derrière si on veut l'optimiser, lui et Assignon.
Et qu'il apprenne à choisir les bons crampons, et mette une paire de rechange dans son sac, ça lui évitera les glissades ridicules d'hier
il me semble avoir lu je ne sais où qu'aujourd'hui les entraineurs se battent là dessus, parce que l'esthétique des chaussures prime sur leur efficacité.
Article dans L'Equipe récemment avec la mode des moulés par rapport aux vissés je pense : https://www.lequipe.fr/Football/Article … es/1532931
Les chaussures sans lacets je comprends même pas comment ça peut être accepté dans les clubs pros aussi.
Si encore ça améliorait vraiment le toucher et les frappes mais c'est loin d'être prouvé.
C'est juste une économie de coûts pour le fabricant et de la fainéantise de la part des joueurs le tout saupoudré de marketing.
Et je pense par contre qu'en terme de transmission de la puissance entre les pieds et les crampons on y est pas du tout, le pied étant forcément moins maintenu qu'avec des lacets.
Mais bon bref.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Bien vu Clowny.
[ Généré en 0.030 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 663.33 KiO (Pic : 672.23 KiO) ]