Vous n'êtes pas connecté.
Victoire méritée de Nantes contre notre bête noire alors qu'ils jouaient à 10.
Moses Simon qui a mis pas mal de temps pour faire son trou est encore décisif avec un débordement en deux temps et un centre millimétré.
Ils resteront en Ligue 1 avec nous.
Ils avaient un gros calendrier ce dernier mois et ils vont finir sur des équipes à leur portée.
C’est qui exactement, notre « bête noire » ? Parce que j’avais en tête Reims, là, on parle de Lille et tout à l’heure, c’était Lens…
Le duo Maurice/Haise doit se demander ce qu'il fout là, superbe attachement du proprio du club, Ratcliffe : « Je n'aime pas particulièrement aller voir Nice, le niveau n'est pas assez élevé »
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ym/1547017
Je ne saurai dire dans quel monde il vit, vu le niveau stratosphérique de Manchester United
Dernière édition de: pronorennois (15-03-2025 23:07:06)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est fou de dire ca. Le club sera vendu dans peu de temps je pense
C'est fou de dire ca. Le club sera vendu dans peu de temps je pense
Il n'en a rien à faire de Nice...il a racheté son club de cœur à prix d'or, mais united est en lambeau même le stade est bon pour la pelleteuse..je peux comprendre qu'il va exclusivement s'occuper de son club à coups de centaines de millions voir milliards...alors Nice, le presque pire club de c3....
Allez Rennes for ever
Belle entrée de Mikautadze - 5 minutes sur le terrain, une passe décisive et un but pour remettre Lyon sur les bons rails
Sachant qu'il avait déjà été décisif 4 fois cette semaine, comme quoi il faut savoir être patient, il est en train d'exploser avec les lyonnais.
Match interrompu à Montpellier, jets de fumigènes sur la pelouse, début d'incendie dans le Kop, sièges arrachés. La messe est dite.
Peut être pas prêt de les revoir en ligue 1 et vu le comportement de supporters, c'est plutôt mérité...
Allez Rennes for ever
Lyon paye cher de ne pas avoir mené à la MT
BREIZHILIA
Je ne savais pas que les joueurs de Strasbourg étaient insupportables à ce point. Valentin Barco, je ne sais pas comment Cherki fait pour pas lui en foutre une. En même temps, c'est un argentin, je ne sais pas pourquoi je suis surpris.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
L'atout de la jeunesse insouciante a ses travers, effectivement, en terme de chambrage très limite, par exemple. Il y a quelques têtes à claques assez poussées, dont ce Barco.
ça reste quand même très plaisant quand ça pense et joue football
BREIZHILIA
La fin de saison sera tendue à Marseille. Bravo les rémois, je ne pense pas qu'on parviendrait à réaliser ce genre de match.
Stassin même si il est un petit peu invisible en seconde mi temps contre Paris là, globalement le profil est plutôt intéressant je trouve. A voir si SE descend et à combien ils pourraient le vendre
Sur les 5 dernières journées... Strasbourg qui reprend 10 points à l'OM.. pour n'être plus qu'à 3 points d'eux. (quand je pense à notre victoire plutôt heureuse contre eux.. ). Ca va vite le foot.
Si les marseillais manquent la LDC, c'est un peu la honte quand même avec leur effectif.. sans coupe d'Europe a jouer cette saison, ils n'ont pas la fatigue générée contrairement aux Lillois par ex (pour qui je trouve aussi l'effectif de qualité comme Monaco d'ailleurs).
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui... 2024-2025 : PIRE! :-(
C'est clair qu'ils vont bien gamberger en voyant leurs poursuivants leur mordiller les mollets, ils sont pour le moment bien partis pour exploser dans le sprint final.
Je viens de remarquer que Nantes-PSG (j29) a ete deplace le 22 Avril. Ils auront donc deux semaines de repos (de stress a regarder derriere eux) entre leur déplacement à Nice et leur visite (déculottée) au Roazhon Park.
[ Généré en 0.263 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.76 KiO (Pic : 726.66 KiO) ]