Vous n'êtes pas connecté.
On notera qu'il a nettement épuré son jeu.
Je viens de lire que depuis sa première entrée en jeu en Octobre dans un match, il est à 7 buts et 10 passes décisives. Et bah...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Ça va être sympa la prochaine coupe du monde avec Camavinga, Dembele, Doué...
Pour Doué, je trouve qu'il a un physique et mental à la Mbappé, très costaud.
Et 1ere sélection en EDF , mérité , je le trouve impressionnant avec Paris. La maturité qu'il as pris, la ou il m'impressionne c'est physiquement, les adversaires n'arrivent pas à le bouger, techniquement il a toujours été au dessus et la encore il est monté d'un niveau et il a quasiment pas de déchets dans son jeu c'est très juste. Il peut monter très haut.
Dernière édition de: BiG FleO (13-03-2025 15:17:25)
Très content pour lui !
Une étape de plus.
#ToutDonner
Peut-être une clause de déblocage de bonus en plus pour le club.
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Clairement il a franchi le palier qu’on attendait, dommage c’est pas chez nous…
Faut être réalistes, il n'aurait pas atteint un tel niveau chez nous si rapidement.
Il aurait tout aussi bien pu se perdre en partant si jeune dans un grand club avec une telle concurrence.
Avec un coach pédagogue et des coéquipiers talentueux, il a vite progressé et gommé ses défauts. Il a su se mettre au niveau de ses partenaires au point d'apparaître comme un titulaire au sein de cette équipe fabuleuse et d'honorer sa première convocation en équipe de France A.
Pas sûr qu'il aurait atteint ce niveau sous l'égide de Stéphan et avec notre effectif de cette saison.
Bravo pour son choix. Bravo pour sa force de caractère. Et, enfin, bravo à la formation rennaise.
Force de caractère à ne pas confondre avec "avoir un gros melon", propos déplaisant que j'ai quelques fois entendu à son sujet alors qu'il n'avait pas 18 ans.
Prenons soin de nos jeunes talents.
Il n’aurait peut être pas éclaté aussi vite et aussi fort s’il était resté c’est vrai, mais je pense qu’il était quand même sur le point de franchir un cap et il a été vendu pile à ce moment là.
Après rien de surprenant c’est le foot d’aujourd’hui mais c’est quand même relou pour les clubs formateurs comme nous, on se tape toute la post formation et des qu’ils sont murs ou sur le point de l’être ils partent ailleurs en faire profiter un autre club (doué, Doku, dembele, Cama etc etc). C’est un peu pénible
Faut être réalistes, il n'aurait pas atteint un tel niveau chez nous si rapidement.
Et surtout pas avec nos deux premiers farceurs d'entraîneurs.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Belle entrée en matière de désiré en edf..du style, de la répartie en conférence, j'espère pour lui qu'il aura de la chatte à DD😉 si Deschamps le fait rentrer ...il pourrait même s'installer rapidement dans le 11 s'il continue sa progression..
Allez Rennes for ever
Le magazine de la Ligue 1 lui était consacré hier soir sur France 3.
1965-1971-2019-...
Deschamps aura nécessairement le besoin de se renouveler pour le mondial 2026 et si tout se passe bien, Désiré pourrait être un des grands bonhomme de la compétition.
Quand je repense aux matchs de prépa de l'été 2022 où Doué commençait à pointer le bout de son nez, sortant de nul part ou presque !!
Quel chemin parcouru !
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
... en si peu de temps. Maintenant, c'est la constance au très haut niveau (notamment dans les moments importants) qu'il doit avoir pour devenir un grand.
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à portée de l'homme". JCVD.
Quand certains ici et ailleurs lui prédisaient une belle gamelle à Paris, on peut déjà s'arrêter 5 minutes et apprécier le chemin du bonhomme
BREIZHILIA
Oui c'est vrai, il a vraiment explosé depuis son départ et a déjà réussi à gommer ses défauts de jeunesse sans perdre ses qualités vues chez nous. Il fait une belle unanimité chez les supps parisiens, et pour un joueur venant de L1 c'était pas gagné d'avance.
Le Petit Prince du foot
Quel dommage de ne pas avoir pu le retenir plus longtemps chez nous, mais d'un autre côté c'était mieux pour lui que le bourbier de cette saison.
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
Je pense que ça se dit un peu partout sur des forums et autres mediums de suiveurs, mais un collègue, de Paris, avec qui je parlais de Désiré m'a dit qu'ils avaient eu l'impression un bon moment, pendant 2 mois en gros, que rennes avait bien b.... le Psg sur le montant du transfert. Et que depuis 3 mois, ils ont l'impression d'avoir bien b.... Rennes
BREIZHILIA
La versatilité des supporters
Ça, on connait aussi
Il vient d'entrer en jeu face à la Croatie !
#ToutDonner
Il vient d'entrer en jeu face à la Croatie !
Et s'il manquait ce troisième but ou ce dernier pénalty vainqueur 😁😁
Allez Rennes for ever
Très belle entrée, avec notamment deux tirs sortis par Livakovic.
J’attendais de voir Dembele-Doue-Camavinga sur le terrain, mais Camavinga est entre après la sortie de Dembele…
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 701.15 KiO (Pic : 742.05 KiO) ]