Vous n'êtes pas connecté.
Confrontation intéressante ce soir contre l'équipe de Croatie avec Dembélé en tête de gondole...s'il pouvait doubler son compteur but en edf sur ce quart ,il confirmerait son ascension au psg...camavinga et doué ont une carte à jouer pour se montrer s'ils rentrent.
Sinon samba n'a pas grand espoir de jouer mais il doit défendre sa place dans le groupe lors des entraînements...
Et sinon modric est toujours là, au contraire de notre ex croate qui s'est qqpeu perdu depuis qu'il est parti....
Dernière édition de: Breizhou78 (20-03-2025 17:57:13)
Allez Rennes for ever
Notre croate Majer est blessé de longue date.
A l'instar de Terrier ou de Belocian, la Bundesliga ne lui a pas réussi.
Le milieu Guendouzi - Tchouameni - Rabiot n’est quand même pas emballant, hein
En effet, cette équipe manque d'équilibre avec 3 attaquants qui jouent dans l'axe dans leurs clubs et 3 milieux sans beaucoup de créativité.
La défense est passive aussi.
Didier Deschamps est un peu perdu dans ses compos.
C'était mieux à l'automne sans MBappé
Dernière édition de: yannickNY (20-03-2025 22:36:39)
1965-1971-2019-...
Cette edf ne m'avait pas manquée. Toujours aussi moyen sans fond de jeu ni aucune créativité. On attend un exploit individuel ou un coup de pied arrêté. Surtout un déchet technique assez significatif avec une défense ainsi que le milieu à la rue. Bref du Deschamps
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Bravo aux Croates, ils n'ont peur de personne et face à une "grande équipe" timorée ça paye.
Compo faite en mode "on fout les stars offensives dans les meilleures dispositions et on bétonne derrière". Bon forcément c'est moche mais on a l'habitude avec Didier
Bon, les meilleures dispositions c'est dit vite fait, ils jouent tous les 3 avants-centres en club.
Mais c'est vrai qu'on connait notre DD et qu'on ne peut plus jouer les étonnés.
Dernière édition de: Gashko (20-03-2025 22:53:19)
Match une nouvelle fois affreux de l'équipe de France.
On perd vraiment du temps avec Deschamps. C'est pas avec ses compositions et son style de jeu qu'on jouera la gagne à la coupe du monde. Quel ennui c'est horrible à regarder
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
Résultat pas étonnant, aucun milieu vraiment créatif, 3 attaquants attirés par l'axe...
Pari raté, l'équipe était trop déséquilibrée.
#ToutDonner
On perd vraiment du temps avec Deschamps. C'est pas avec ses compositions et son style de jeu qu'on jouera la gagne à la coupe du monde. Quel ennui c'est horrible à regarder
C'est là que tu te trompe, avec Deschamps ça ne sera pas beau mais à peu près sûr qu'on jouera la gagne...il veut finir sur un grand titre, pas une ligue nations, hein...néanmoins le match retour va être intéressant, un gros défi comme on en a rarement hors euro et cdm...si un de nos ex pouvait se révéler, j'en serai ravi..ma seule crainte, c'est que les Croates soient plus motivés que nous par cette compétition qui est dans leur corde....
Dernière édition de: Breizhou78 (21-03-2025 08:11:33)
Allez Rennes for ever
Pour moi ce sont les croates qui méritent de gagner la coupe du monde. Surtout Modric.
Dernière édition de: Petit Jean (21-03-2025 08:49:39)
C'est la meilleure nation pendant la compétition qui méritera de la gagner. On en est très loin encore.
La France sera sûrement l'une des favorites, comme souvent.
Je n'ai pas regardé et j'ai bien fait.
Le milieu de terrain aligné fait froid dans le dos.
Vraiment à voir. Avec Zidane, ça sera clinique à souhait pendant un moment, à la Platini sélectionneur. Et dans la même veine que l'illustre, ça passera difficilement la rampe des phases finales.
ça ne reste qu'un avis perso, mais j'ai ce sentiment...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Zidane a quelques C1 en entraîneur, la rampe des phases finales il l'a passée quelques fois.
Je ne parle pas d'expérience personnelle. Platini l'avait aussi, avant de se cabaner au final avec l'EDF
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Assez d'accord avec toi Prono.
Nous ne sommes pas prêts de retrouver un sélectionneur aussi pragmatique et compétiteur que Deschamps.
L'après sera peut-être beau au niveau du jeu mais je pense qu'on attendra des lustres avant de regarnir l'armoire à trophées.
Zidane j'ai beaucoup de mal à y croire, je ne le sens pas du tout.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Julian Stephan, what else....
Enfin on oublie toujours de souligner à quel point le vivier de joueurs français est exceptionnel sur toutes les lignes, à l'exception peut-être des postes de milieux créatifs. Donc comme je ne crois absolument pas à une victoire en 2026, ça fera 1 trophée en 14 ans*. Soit 1 de moins que le cycle de 14 ans précédent et le même nombre que le cycle encore précédent. Donc il n'y a pas vraiment lieu de s'inquiéter pour moi. L'EDF et ses joueurs méritent mieux. Mais bon, c'est un débat vieux de 10 ans donc on ne va pas le refaire.
*oui hein, pour moi il n'y a qu'Euro et CDM, le reste Ligue des Nations ou autre Coupe des Confédérations, c'est juste mignon.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (21-03-2025 22:34:35)
En haut c'est toujours les grands mots, les dentelles ; En bas c'est toujours la pelle et la truelle
2 finales de CDM (sur 3 disputées) dont une gagnée et l'autre perdue aux TAB + 1 finale d'Euro que l'on mérite de gagner ce n'est pas rien.
Deschamps est contesté mais je pense que dans 20 ans, il sera considéré comme le plus grand sélectionneur que la France ai connu.
Quelques-uns d'entre nous ne seront plus là pour en débattre mais c'est ma conviction.
Il pourrait bien rajouter encore une ligne à son palmarès avant sa sortie.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
Zidane a parfaitement les capacités de réaliser de belles choses.
Par contre, je ne pense pas qu'il faudra s'attendre à un football champagne.
Il est pragmatique comme Deschamps et ses équipes étaient plutôt équilibrée.
Dembélé pour remettre les 2 équipes à égalité...
Allez Rennes for ever
Très bon match des bleus avec une pression constante.
#ToutDonner
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.89 KiO (Pic : 738.42 KiO) ]