Vous n'êtes pas connecté.
📢 Appel à tous les passionnés de sport ! ⚽🏀🏅
Salut à tous,
Dans le cadre de mon mémoire en marketing et gestion des événements, j’analyse l’impact des événements sportifs sur le bonheur, le bien-être et la cohésion sociale.
Que vous soyez spectateur, supporter ou participant, votre expérience m’intéresse ! Si vous avez déjà assisté à un match, un marathon ou tout autre événement sportif, votre avis peut m’aider 🙌
👉 Ça prend 2 minutes - Lien vers le questionnaire en ligne
Merci d’avance pour votre aide ! 💪🔥
Dernière édition de: ManOnFire (25-03-2025 10:47:47)
Je suis persuadé que beaucoup d’entre nous ne demandent qu’à te rendre service et à répondre à tes questions, mais encore faut-il que tu modifies ton lien car il n’est pas actif tel qu’il est présenté.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Si je viens de le faire
Ah oui merci ! J’avais pas vu qu’on pouvait mettre des liens cliquables.
C’est corrigé, merci d’avance pour vos contributions 😊
Fait !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
C’est fait aussi de mon côté!
Tu fais tous les forums de foot? Ou un sport plus qu’un autre, ou mieux, tu as une préférence pour le Stade Rennais (ce qui sera très apprécié ici ) ?
Dernière édition de: roazhon67 (26-03-2025 09:53:09)
Hopla!
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 657.28 KiO (Pic : 666.18 KiO) ]